Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi Jeu 7 Mai - 19:52 | |
| L'autre jour, je regardais ce film (que je vous recommande, il est très drôle ) et ohh, je suis tombée sur l'actrice qui jouait le rôle de Cecily et Halfrek ^^ Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance. Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème... Rôle de Kali Rocha : Une hôtesse de l'air Sortie en 2005. Bande annonce (VOST) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18369844&cfilm=28560&hd=1.htmlQue pensez-vous de ce film ? | |
| | | Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi Jeu 15 Mar - 23:03 | |
| Ahh je ne me rappelle pas l'avoir vu, pourtant, j'ai vu le film il n'y a pas longtemps. Le voyage chez les parents de Greg, c'est la suite je crois et je n'ai pas vu le premier film, c'est peut être pour ça que je n'ai pas vu Kali non ? | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi Ven 16 Mar - 0:09 | |
| Kali est dans les deux films en fait, donc tu as probablement dû la voir mais ne pas la reconnaître ^^ | |
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi Ven 16 Mar - 8:18 | |
| Le truc, c'est que j'ai absolument pas souvenir qu'ils prenaient l'avion. Pour moi, ils étaient dans le super Van ou dans la voiture de police | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi Ven 16 Mar - 11:30 | |
| Oui, il y a eu le super van, mais avant ça, ils prenaient l'avion pour rejoindre les parents de la femme | |
| Sujet: Re: [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi Ven 16 Mar - 11:47 | |
| Ah oui, peut être ^^ En tout cas, c'est une bonne comédie, surtout Bébé, il m'avait fait trop rire ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi | |
| |
| | | | [Kali Rocha] Mon beau-père, mes parents et moi | |
|