Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Robin Wood

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Robin Wood Empty
MessageSujet: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

Robin Wood 225px-11

Robin Wood fait son apparition en saison 7, en tant que proviseur du nouveau lycée de Sunnydale. Mais après avoir été embauchée comme conseillère, Buffy découvre qu'il est en réalité bien plus que ça. Sa mère, Nikki Wood, était une Tueuse. Une Tueuse que Spike avait ajouté à son tableau de chasse dans les années 70, ce qui motivera un profond désir de vengeance chez lui.

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:56

Un personnage que j'aime bien, parce qu'il a une histoire quand même touchante (bien que ça ne m'ait jamais vraiment *émue*), il sait bien se battre et j'aime bien le duo qu'il forme avec Faith ^^ En soi, je n'ai rien contre lui, mais tous les griefs que je pourrais avoir à son égard sont surtout orientés par ma passion pour le Spuffy et Spike : il a tourné autour de Buffy, et il a tenté de tuer Spike. Voilà deux éléments qui ont tendance à légèrement me refroidir Robin Wood 709337

Mais sinon, un chouette personnage, mais j'y ai pas accroché plus que ça.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy

Féminin

Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:31

Robin était un personnage qui au début , j'aimais bien mais pas plus que ca. Comme toi ca ma refroidit quil veuille tuer spike et essayer de convaincre Buffy de faire pareil. Mais jai trouvé lépisode de laffrontement entre Spike et Robin très émouvant et fort. Dun coté , robin a aidé Spike a sen sortir et a se delivrer de la Force puisqu'il a compris que sa mère l'aimait pas le vampire quelle était devenue. Du coté de Robin, on voit quand meme la peine qu'il a eu a perdre sa mère et a grandir sans elle. Du coup , il a quand meme changer et puis sa relation avec Faith ma plu , et il a tout fait pr sauver le monde lui aussi. Donc en résumé, c'est un personnage gentil et attachant mais sans plus.
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:59

Moi je l'aimé bien au début il était gentil surtout quand il a proposé à Buffy un boulot. Je comprends qu'il est voulu se venger envers Spike mais il n'avait pas à faire ce qu'il a fait en plus il a bien failli se faire tuer. En proviseur il est trop gentil c'est sûr que j'aurai aimé en avoir un comme lui mais je préfère Snyder il savait se faire respectef. Je trouves qu'il n'a pas apporté grand chose au scooby gang et à la série.
Contenu sponsorisé

Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitime

Robin Wood
Page 1 sur 1