Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dana, la tueuse folle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:17

Dana, la tueuse folle Angel510

Dana est une jeune fille internée en hôpital psychiatrique depuis des années, rendue folle suite à de nombreuses tortures qu'un homme, cruel, lui aurait fait subir durant son enfance, après avoir tué sa famille. Etant une potentielle, elle reçut les pouvoirs de Tueuse lors du sort de Willow et c'est "grâce" à ceux-ci qu'elle parvint à s'échapper de l'hôpital, pour faire de nombreux dégâts et retourner là où elle fut jadis torturée...


Qu'avez-vous pensé de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:40

Damage est l'un des seuls épisodes de première moitié de saison 5 que j'ai bien aimé (alors que Spike est au premier plan Dana, la tueuse folle 624850 : ), justement à cause de Dana. Je trouve son personnage super intéressant, et j'ai aimé l'intrigue qui tournait tout autour.

Ca montrait que, même si ça semblait être du génie à l'époque, l'iniative de Buffy a quand même eu des répercussions pas géniales pour tout le monde. Enfin, Dana, très bon perso, que j'aurais aussi aimé revoir, au lieu de nous ramener, oh, je sais pas, Nina?

_________________
C/A 4ever

Dana, la tueuse folle Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:38

Alors pour ma part, je suis incapable de l'expliquer, mais Dana est un GROS coup de coeur ! ♥ J'aime énormément ce personnage, qui n'a pas eu une histoire facile et qui se traînent des antécédents qui l'ont marqué à vie. Même si elle a commis des choses horribles, je n'arrive pas à lui en vouloir, parce qu'elle est déséquilibrée et profondément perdue. Ajoutez à ça les visions de Tueuse, c'est loin d'être un idéal !

J'aurais aimé qu'on en sache plus sur elle par la suite...

_________________
Dana, la tueuse folle Bann
Merci Sophie Dana, la tueuse folle 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana, la tueuse folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeste in The City [Dana]
» True Lies [Dana Tasker]
» Episode 11 - Folle
» Tueuse ou Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: