Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 James : toujours partant pour un spin-off sur Spike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:12

Je suis tombée sur ce petit article qui date du 3 avril 2009, où James déclare qu'il serait toujours partant pour faire un spin-off sur Spike, mais où il précise qu'il faudrait que Joss le fasse avant qu'il ne soit "trop vieux" pour interpréter un vampire censé être immortel et jeune éternellement. De même, il déclare que "Si Sarah veut revenir, je fonce avec elle."


Citation :
“Oui, quand Angel allait se terminer, Joss Whedon est venu me voir et m’a dit ‘Ca te dit un projet Spike ?’, et j’ai dit ‘oui, peu importe ce que tu veux faire, que ce soit pour Spike ou pas, peu importe où je suis, appelle-moi, je viendrai en courant. Mais je te donne 7 ans, Joss, parce que je ne veux pas jouer un Spike vieux. Il faut qu’il ait le même âge, et je pense pouvoir garder la même apparence 7 ans encore avant de commencer à changer.’ Peut-être un peu plus de 7 ans, mais ça dépendra de la caméra. Est-ce qu’on pourra me filmer de façon à ce que je ressemble à ce que les téléspectateurs ont l’habitude de voir ? Si c’est possible, alors je pense que ce serait une bonne chose à faire.”

Mais Angel s’est terminé en 2004, et les 7 ans seront bientôt écoulés, “oh, il lui reste un an“, a ajouté Marsters, “Allez, Joss. Je lui ai même écrit le scénario, et le lui ai donné.”

“J’aimerais voir Spike accomplir quelquechose pour lui-même, qu’il décide ce dont il a besoin, et qu’il l’obtienne. Ce serait bien.”

Malheureusement, tout comme ça l’était pour Buffy, une série Spike sera difficile à vendre aux chaînes de télévision. “Il faudra se battre pour la série, et ce serait le cas même si Sarah Michelle Gellar faisait partie du casting. Demander aux producteurs de mettre de l’argent sur un personnage seconde de cette série ? C’est difficile. Si Sarah veut revenir, je fonce avec elle.”



Pour voir l'article : http://www.maxiseries.fr/james-marsters-spin-off-spike-8258/
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: Re: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:43

Moi ca me plairait mais je pense pas que ce projet voit le jour... James : toujours partant pour un spin-off sur Spike 862376

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à nous reparler de la série ?? Entre la réunion je sais plus quoi en 2008, le sois disant projet du nouveau film... confused

Quoi que je vais pas m'en plaindre... Mais je veux pas etre trop decu !!!

Pour en revenir au spin off, ca me plairait mais bon, je suis sure à 99% que ca ne se fera jamais...
Vous etes pas de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: Re: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:55

Moi aussi, je suis quasiment sûre que nous n'aurons (malheureusement) jamais la chance de voir un spin-off sur Spike voir le jour. Mais bon...

Concernant le film Buffy, c'était finalement bien une intox apparemment. Si j'en crois ce qui a été posté par a.a.k sur CBL (je connais pas la source de l'info) Joss aurait apparemment dit que tant qu'il n'en parlait pas de manière officielle, il fallait éviter de croire ce genre de rumeur... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: Re: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:58

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike 87550 James : toujours partant pour un spin-off sur Spike 87550 James : toujours partant pour un spin-off sur Spike 194805 James : toujours partant pour un spin-off sur Spike 194805
Dommage...

J'irai me consoler en allant revoir une enième fois un épisode de Btvs !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: Re: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:01

Je pense aussi que ca ne serait pas possible,Joss Whedon,est assez pris avec Dollhouse,et il y avait plusieurs projets de spin-off qui n'ont jamais vu le jour =( même si j'aimerais tellement voir un spin-off sur Spike^^

_________________
James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: Re: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:23

du même avis
ceci dit de tout ce qui pourait arriver c'est ce que j'aimerai le plus : spin off avec les personnages et le cast d'origine ou RIEN
j'adore le je fonce avec SMG !!! leur amitié et alchimie a vraiment joué pour le spuffy

_________________
James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Captur13
Revenir en haut Aller en bas
LiLiKaT
Declaration of Love
Declaration of Love
LiLiKaT


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 06/09/2009

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: Re: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:51

C'est vrai que tous les projets acheminés jusque maintenant autour de "l'univers Buffy" sont tombés à l'eau.
Comme le dessin animé, qui a PRESQUE failli venir à nous.

Mais n'empêche, un spin off sur Spike, je veux bien y croire !
Avec la folie ambiante autour des vampires (un grand merci à Twilight) j'ai observé, entre autres, une résurgence de la série. Car je pense que c'est grâce à ce phénomène que nous avons pu avoir les comics en français mais également le jeu sur nintendo DS. J'ai même vu les petits romans "Fleuve noir" réapparaitre sur les étales de la librairie de mon magasin Super U. Alors, pourquoi pas ? Twilight dure trois ans. Encore deux ans de dents longues.

Wait and see...

_________________
James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Willow2 James : toujours partant pour un spin-off sur Spike 20677911301
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdelily.over-blog.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: Re: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:47

Oui, c'est pour ça que je reste assez sceptique... On a eu plein de rumeurs de projets qui n'ont finalement jamais été concrétisées... Et puis, je doute qu'ils ne se lancent maintenant.

C'est dommage n'empêche...

_________________
James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Bann
Merci Sophie James : toujours partant pour un spin-off sur Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Empty
MessageSujet: Re: James : toujours partant pour un spin-off sur Spike   James : toujours partant pour un spin-off sur Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Warriors : nouveau film pour James
» peut etre un role récurent pour James
» "The Hound of the Baskervilles" - Nouvelle pièce pour James
» 13 fois où tumblr a résumé notre amour pour James Marsters
» Nouvelle série pour James [Three Inches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: James Marsters :: News-
Sauter vers: