Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les choses qu'ils ne se diront jamais

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Les choses qu'ils ne se diront jamais Empty
MessageSujet: Les choses qu'ils ne se diront jamais   Les choses qu'ils ne se diront jamais Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:34

Relax, c'est pas un p'tit moment nostalique du genre "ils ne se diront jamais Je t'aime Les choses qu'ils ne se diront jamais 894117 "

Non, l'idée, c'est plus, selon vous, qu'est-ce qu'ils ne se seraient jamais dit? Par exemple (et c'est très débile, mais ça illustre bien ce que je veux dire):

Cordy: Angel, je te trouvais trop sexy à l'époque des péruqués!!!!

Ca peut-être des trucs marrants et délurés (comme mon exemple), ou alors des trucs plus dramatiques, ou je sais pas, moi, plus cruels. Vraiment des choses que, selon vous, JAMAIS Angel n'aurait dit à Cordy, et inversément. Vous pouvez faire, soit une toute petite phrase, soit un p'tit dialogue. Qui sait, vous serez peut-être inspiré pour une mini fic ^^

Les choses qu'ils ne se diront jamais Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses qu'ils ne se diront jamais   Les choses qu'ils ne se diront jamais Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:44

Voilà une chose que *Cordy* n'aurait jamais dit à Angel:

Cordélia: What I remembered when I was a higher being. I remember seeing you—your past—when you were Angelus.
Angel: I never tried to hide who I was or what I've done. You already knew.
Cordélia: Knowing's different than living it. When I was up there, I could look back and see everything you ever did as Angelus—more than see, I felt it. Not just their fear and pain. I felt you and how much you enjoyed making them suffer. I love you, Angel... but I can't be with you. It's just too soon. Maybe if we just give it a little time...

Rien que ça, il aurait dû savoir que c'était pas elle Les choses qu'ils ne se diront jamais 299996 Rolling Eyes

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses qu'ils ne se diront jamais   Les choses qu'ils ne se diront jamais Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:34

Pas d'autres idées?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les choses qu'ils ne se diront jamais   Les choses qu'ils ne se diront jamais Icon_minitime

Les choses qu'ils ne se diront jamais
Page 1 sur 1