| Nouveautés du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end

Nombre de messages : 7139 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Ven 16 Oct - 18:19 | |
| Chouettes initiatives ^^ _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel |
|
 | |
Miss Kitty ~ Out of this World ~

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Mar 17 Nov - 15:31 | |
| Pas grand changement, mais j'ai juste séparé les topics des personnages (Buffy & Spike et Angel & Cordy) en une partie pour chacun des persos parce qu'on s'y retrouvait pas trop, et ça commençait à me sortir par les yeux  |
|
 | |

Nombre de messages : 7139 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Mar 17 Nov - 15:51 | |
| Cool, parce que je dois dire que c'était assez perturbant, en effet ^^ _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Mar 17 Nov - 20:19 | |
| Juste pour dire que je viens de poster... un bon paquet (  ) de sujets dans les parties Cangel, Cordy et Angel  _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Mar 17 Nov - 20:37 | |
| C'est ce que j'ai vu, merci *beaucoup* a.a.k  D'ailleurs, il y a pas mal de sujets (enfin, les sujets généraux et "larges" j'entends) que j'irais mettre aussi dans le Spuffy, Spike, Buffy, histoire de renflouer un peu le tout, il manque plein de trucs  Enfin, si ça te dérange pas que je reprenne ces idées ?  (je parle des idées générales, du style "meilleure saison", blablabla  ). |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Mar 17 Nov - 20:53 | |
| Bah pas de souci! Déjà, faut savoir que la plupart des sujets sont, à la base, des idées d'Ange  Mais en plus, ça fait un moment que je me dis que la partie Cangel est ridicule face à la Spuffy. Alors je veux changer ça Et pas de souci, vas-y  _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Mer 25 Nov - 17:08 | |
| Je poursuis sur la lancée de la réorganisation : la catégorie "Galerie photos" de BTVS et ATS a été réaménagée. Je préférais profiter de le faire tant qu'on avait encore peu de photos sur le forum, donc voilà, maintenant, c'est fait, ce sera un peu plus clair. Bon, elles sont pas encore très remplies, mais je les renflouerais petit à petit ^^ |
|
 | |
Esther Best Couples Ever

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 28 Nov - 13:48 | |
| notr admin prend oin de notr forum adore =D _________________  Kit de Anita ( je pense)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Jeu 14 Jan - 18:04 | |
| Petite réorganisation de la partie BTVS & ATS ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Lun 15 Fév - 18:43 | |
| Réorganisation complète des parties "Le couple", pour le Spuffy et le Cangel. Ces deux parties sont désormais divisées en 4 catégories : "Le couple en lui-même", "Discussions/Débats", "Autres" et "Sondages & Classements".
Comme on ne s'y retrouvait pas beaucoup auparavant, je pense que ce sera un peu plus clair désormais ^^ |
|
 | |
Esther Best Couples Ever

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Lun 15 Fév - 19:08 | |
| oui c'est plus clair merci miss kitty^^ _________________  Kit de Anita ( je pense)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Lun 15 Fév - 21:49 | |
| ^^ Ca fait un moment que je me disais que je devais le faire, et là, petite pulsion d'énergie, je me suis lancée. J'en avais marre que ce soit aussi désordonné, on s'y retrouvait plus. |
|
 | |
Ludo Everyone's Waiting

Nombre de messages : 9817 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Mar 16 Fév - 1:04 | |
| Excellent, t'as bien fait, c'est carrément mieux ainsi  |
|
 | |
jess85 Best Lovers

Nombre de messages : 1354 Age : 33 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Mar 16 Fév - 7:58 | |
| Merci Miss Kitty c'est vrai que c'est mieux ainsi _________________  Merci Miss Kitty  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Ven 12 Mar - 20:42 | |
| Petite nouveauté pour le forum : dans vos profils, vous pouvez désormais préciser vos persos et couples préférés ^^ Ainsi que vos séries préférées.
Et je voulais savoir si vous souhaitiez qu'on le voit également lorsque vous postez vos messages ? (ce serait situé au dessus de votre nombre de messages) Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Ludo Everyone's Waiting

Nombre de messages : 9817 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Ven 12 Mar - 21:15 | |
| Yeah, c'est génial ^^ Et c'est chouette si on le voit directement à chaque message. Mais dans ce cas-là, afin de ne pas trop déformer le truc, il faudrait s'en tenir à deux-trois séries et couples maximum? Je sens que je vais rentrer dans un gros travail de réflexion intense moi  EDIT: Je cherche depuis tout-à-l'heure, mais j'arrive pas à trouver l'endroit où l'on peut spécifier nos séries et couples préférés  |
|
 | |
Marco Kahlan's fan

Nombre de messages : 2321 Age : 24 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Ven 12 Mar - 23:23 | |
| Cool, trop chouette cette idée mais je cherche depuis tout à l'heure et je trouve rien. Même pas dans information. _________________ C/A & W/F Addict   Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia Is it something... Bad ? - Angel No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia About what ? - Angel Well, about me. - Cordelia   |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 13 Mar - 0:19 | |
| Pourtant, je les vois perso  Vous allez dans "Profil", "Informations", et c'est juste en dessous du titre : "Profil personnalisé". Vous voyez ? |
|
 | |
Marco Kahlan's fan

Nombre de messages : 2321 Age : 24 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 13 Mar - 0:29 | |
| Nop y'a vraiment rien Miss Kitty. Sous ton nom non plus et dans informations non plus. Il n'y a que les choses habituelle et rien d'autre. C'est étrange. Je trouvais que c'était une superbe idée en plus. _________________ C/A & W/F Addict   Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia Is it something... Bad ? - Angel No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia About what ? - Angel Well, about me. - Cordelia   |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 13 Mar - 0:33 | |
| Je viens de changer un petit truc dans la configuration, vous voyez maintenant ou pas ?? |
|
 | |
Marco Kahlan's fan

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 13 Mar - 1:46 | |
| Oui, je vois maintenant. J'ai configuré mes affaires et voilà. _________________ C/A & W/F Addict   Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia Is it something... Bad ? - Angel No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia About what ? - Angel Well, about me. - Cordelia   |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 13 Mar - 1:49 | |
| Ah, super ! J'ai trouvé la source du problème, au moins je le saurais pour la prochaine fois Bon, voilà, maintenant c'est officiellement mis en place  |
|
 | |
Marco Kahlan's fan

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 13 Mar - 3:00 | |
| Ouais, j'ai mis les choses mais on le voit pas en haut du nombre de messages. Je le vois que seulement quand je vais voir mon profil. _________________ C/A & W/F Addict   Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia Is it something... Bad ? - Angel No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia About what ? - Angel Well, about me. - Cordelia   |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 13 Mar - 4:34 | |
| C'est normal, je n'ai pas encore activé la fonction  Je veux savoir si tout le monde aimerait l'avoir quand il poste ou non ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum  | |
| |
|
 | |
| Nouveautés du forum | |
|