Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Votre couple préféré dans cette saison

Aller en bas 
+3
Esther
a.a.k
Miss Kitty
7 participants

En saison 3, votre couple préféré a été...
Willow & Oz
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap38%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Alex & Cordélia
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap25%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Willow & Alex
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap13%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Buffy & Angel
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap24%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Buffy & Scott
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex & Faith
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:51

Votre couple préféré dans cette saison Coeur_10

Quel a été le couple que vous avez préféré dans cette saison ?


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 15 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:00

Alex/Cordy aussi. Je les trouvais adorables dans cette saison, un vrai couple. On voyait le lien entre eux.

Par contre, la séparation m'a brisé le coeur pour Cordy Votre couple préféré dans cette saison 87550

_________________
C/A 4ever

Votre couple préféré dans cette saison Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:12

Willow et Alex j'ai bien aime la petite histoire entre eux =)
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:49

Pour moi c'est le willoz c'est leur meilleure saison d'ailleurs car malgré tout ce qui s'est passé ils ont surmonté les difficultés et leur couple s'est renforcé ils sont si mignons à voir.

_________________
Votre couple préféré dans cette saison Jess-a10

Merci Miss Kitty Votre couple préféré dans cette saison 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:57

Willow & Oz pour moi aussi !! J'adore leur relation dans cette saison, ils sont trop mimis Votre couple préféré dans cette saison 474691

_________________
Votre couple préféré dans cette saison Bann
Merci Sophie Votre couple préféré dans cette saison 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

Saison terminée ,place aux petits bilans Votre couple préféré dans cette saison 19019

Je dirais le couple Willow-Oz ,leur couple a connu des difficultés mais leurs sentiments étaient bien là ,ce qui leurs a permis de faire progresser leur relation.
Tout le long de la sasion ils ont chacun des petits gestes d'attention envers l'autre Votre couple préféré dans cette saison 316482
Willow a culpabilisé de ses écarts avec Alex ,Oz lui a pardonné et lui a fait de nouveau pleinement confiance Votre couple préféré dans cette saison 856259 .
C'est ce couple qui m'a le plus touché cette saison .


Mention spéciale au couple Joyce-Giles Votre couple préféré dans cette saison 856259
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:18

J'aime beaucoup Willow/Oz et Alex/Cordy cette saison, mais je vote quand même pour Buffy/Angel. Plus le temps passe, et plus j'ai tendance à trouver que c'est leur meilleure saison (contrairement à pas mal de gens). Le couple est vraiment exploité en profondeur par rapport aux autres saisons (en saison 1 c'est le début de la romance, et en saison 2 l'intérêt réside avant tout dans la relation Buffy/Angelus), y'a une vraie thématique de fond (le passage à l'âge adulte). Et puis j'adore l'évolution du couple tout au long de la saison, la façon dont ils se ré-apprivoisent après le retour d'Angel,...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:52

Citation :
j'ai tendance à trouver que c'est leur meilleure saison (contrairement à pas mal de gens)
J'en suis pas vraiment sûre au final, parce que je croise beaucoup de Bangels qui préfèrent leur relation en saison 3 ^^ Par contre, pour les non-fans du couple, c'est vrai que les gens préfèrent en saison 2. Enfin, j'ai peut-être une appréciation erronnée...

Perso, j'attends mon revisionnage pour voir si mon avis a changé ou pas (bon, étant moi, Miss Kitty, pas sûr, mais on sait jamais).

_________________
Votre couple préféré dans cette saison Bann
Merci Sophie Votre couple préféré dans cette saison 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:36

J'ai voté aussi Buffy / Angel. Je sais que plusieurs d'entre vous n'aime pas le Bangel, mais moi j'aimais bien. Smile Si j'aurais pu voter 2 fois, j'aurais mis à égalité avec Willow / Oz que j'ai beaucoup aimé voir évoluer dans cette saison. ^^

_________________
Votre couple préféré dans cette saison Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré dans cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: