Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008

Aller en bas 
+2
vic59
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:12

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 James_10

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 James_11 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Amber_11 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 James_12 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 James_13 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Michel14 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Charis11 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Sarah_10



Transcript de morceaux choisis de cette réunion ^^

"Le 20 mars derniers s'est déroulé la réunion de la série culte de chez culte : Buffy contre les vampires. Celle-ci s'est déroulé au William S. Paley Festival. La plupart des acteurs principaux de la série était présents, seuls grands absents : Alyson Hannigan, David Boreanaz et Anthony Stewart Head. Sinon, pour les présent : Joss Whedon, Sarah Michelle Gellar, Nicholas Brendon, Charisma Carpenter, Emma Caulfied, James Marsters, Amber Benson, Michelle Trachtenberg et Seth Green étaient présents. Une réunion pleine d'émotions et de nostalgie qui a retracé l'une des plus grandes séries de ces 10 dernières années, et je pèse mes mots en disant cela. Voici l'interview de plusieurs acteurs qui reviennent sur l'aventure extraordinaire de la série, son succès quasi immédiat, l'épisode musical ou encore la toujours controversée sixième saison :


Sarah, vous souvenez-vous de votre premier contact avec "Buffy" ?

Sarah Michelle Gellar : Lorsque je suis venue à Los Angeles pour le pilote de la saison, je me disais :"J'ai lu un script fantastique. Et il a été écrit par Joss Whedon, [celui] qui a écrit en partie [le scénario de] Toy Stoty". Mais tous mes amis étaient désolés pour moi, parce qu'[il s'agissait] d'un remplacement de mi-saison sur une chaîne dont personne n'avait jamais entendu parler, pour une série basée sur un film qui n'était pas vraiment ça... Et vraiment, les gens me regardaient et me disaient : "Au moins, tu as obtenu un pilote dès ta première venue ici, c'est super, l'année prochaine, tu en auras un qui va marcher." Je me souviens aussi qu'après m'avoir fait faire onze tests devant la caméra pour le rôle, Joss et moi avons déjeuné. Il m'a dit que la base de la série serait de prendre tout ce qui est horrible et terrifiant dans l'adolescence et de le transformer littéralement en monstres. Je pense que tout le monde peut s'identifier à cette vision du lycée. Quand on y est, ça nous semble être la pire chose qui soit, le pire cauchemar. Et on a voulu jouer avec ça, c'était toute la clé de la série.


Vous souvenez-vous d'un moment particulier dans l'évolution de la série ?

Joss Whedon : Beaucoup de la matrice future de la série est venue au moment où l'on réfléchissait au troisième épisode, celui sur Amy la sorcière. David (Greenwalt, producteur exécutif et co-créateur d'Angel) est venu avec l'idée d''une mère qui est jalouse de la jeunesse de sa fille et qui la lui vole.' C'est là toute l'essence de la série. Cela donnait l'idée qu'il y a les bons, les méchants, les monstres et cela allait beaucoup plus loin dans la souffrance en montrant aussi ce que les gens sont capables de faire. Ce fut un moment crucial pour moi. Cela m'a fait réaliser qu'il y avait beaucoup à faire [sur cette série.]


C'est vrai que vous appeliez Sarah 'Jimmy Stewart' ?

Joss Whedon : David et moi on a exulté lorsqu'on a réalisé de quoi Sarah était capable. Alors, on a pris l'habitude de l'appeler Jimmy Stewart parce que c'était le meilleur américain de l'histoire du cinéma à savoir exprimer la douleur physique.

Sarah Michelle Gellar : Je n'étais pas au courant... Vous m'appeliez James Stewart ?


Comment avez-vous décidé que Cordelia devait quitter la série pour jouer dans "Angel" ?

David Greenwalt : C'était la meilleure chose à faire, parce que l'on ne pouvait pas faire Angel sans elle. On avait besoin qu'elle serve de balance pour que cela s'équilibre mieux. Et puis, j'imaginais bien le personnage de Cordelia [dans ce spin-off].

Charisma Carpenter : J'ai dit texto à Joss : "Et si ça ne marche pas, qu'est ce qui se passe pour moi ?" Et il m'a répondu : "Tu auras toujours ta place dans Buffy". Alors je me suis dit :"Allez, c'est parti, tentons le coup."


Sarah, quel épisode fut le plus difficile à tourner pour vous?

Sarah Michelle Gellar : Me concernant, je dirais Hush. Ce fut l'un des moments où je me suis dit : 'Oh, c'est cool, tout un épisode sans texte, ça va me faire un peu d'air frais !" Mon dieu, comme j'avais tort...


Selon vous, est-ce que la saison 6 est la plus sombre ?

Sarah Michelle Gellar : Ce fut véritablement difficile pour moi, parce que c'était très dur de me dissocier d'elle.
C'était dur pour moi de voir toutes ces situations et de penser que Buffy ne pouvait pas agir comme ça. Je sais que Marti (Noxon, productrice exécutif) et Joss m'ont déjà emmenée au bord de précipices plusieurs fois. Mais là, je me suis tellement sentie loin de moi-même et peut-être que c'était le but. J'ai lutté et Buffy a lutté pour savoir qui elle était. Vraiment, je me suis sentie étrangère à moi-même.

Joss Whedon : Je voudrais mentionner que, après la saison 5, j'ai dit [aux scénaristes] : "la saison 5 était super, cette saison devra être plus drôle. Alors, on va l'éclaircir." (rires) [Puis au cours de la saison], je me souviens bien de cette fois où j'ai dit à Marti : "Ok, je crois que Buffy est partie depuis trop longtemps, on l'a perdue et maintenant, c'est le moment de la regagner" Et [Sarah] avait eu, exactement le même jour, une conversation avec elle.

Marti Noxon : [Sarah] m'a dit : "J'ai totalement perdu l'héroïne au long de cette exploration."Et je me souviens lui avoir dit que [ce choix montrait] dans le cadre de la saison 6, ce moment dans la jeunesse où l'on se perd soi-même.

Sarah Michelle Gellar : Dans mon cas, je l'admirais. Quand j'étais plus jeune, j'aurais adoré avoir le rôle de modèle qu'elle avait. Tu n'as pas à être la plus intelligente, la plus belle, mais tu as le pouvoir de protéger ta famille et ceux que tu aimes tout en étant une femme puissante, et c'est ce qui était fort à mes yeux.


Amber, avez-vous été étonnée de voir Willow et Tara tomber amoureuses ?

Amber Benson : Je ne me doutais pas qu'Alyson (Hannigan) et moi deviendrions amantes. On était en train d'enregistrer trois épisodes et on nous a dit : "au fait, toutes les deux, vous avez vraiment une belle alchimie à l'écran." Ce qui était bizarre, parce que l'équipe ne cessait de continuer dans les : "Toutes les deux, vous allez très bien ensemble." Je n'avais aucune idée à ce moment-là que ce serait le chemin qu'on allait nous faire prendre. Mais je crois que la beauté de cette série, c'est l'amour qui existe entre les personnages. C'est quelque chose qui est très important aux yeux de Joss.

David Greenwalt : La WB m'a appelé et m'a dit :"est-ce qu'il va vraiment aller vers une histoire d'amour gay ?" et je leur ai répondu "il va vraiment aller vers une histoire gay, vous feriez mieux de vous y habituer."

Joss Whedon : Ils m'ont appelé seulement une fois. Ils m'ont dit : "tu sais, nous avons eu beaucoup d'histoires homosexuelles cette année.

On est un peu les "coming-uper". Dawson et une autre série l'ont déjà fait." Je leur ai dit :"Je ne regarde pas ces séries, on va suivre notre idée. C'est fidèle au personnage, alors c'est ce qu'on va faire". Et ils m'ont dit : "est-ce qu'on est obligé d'avoir le baiser ?". Moi j'étais du genre : "Ok, je remballe mes affaires." Je n'ai jamais cédé jusqu'à ce qu'ils me disent : "Mais on va perdre des annonceurs". Et en réalité, ce n'était pas le baiser [qui nous a fait perdre des annonceurs]. Le moment où on les a bien perdus et la seule fois où l'on a dû reculer sur une intrigue, c'est lorsque Buffy travaillait dans un fast-food.


Et maintenant, l'éternelle question : Buffy devrait-elle être avec Angel ou Spike ?

Nicholas Brendon : d'après le comic book, je dirais Willow.

Sarah Michelle Gellar : Je n'étais pas au courant de ça, il y a encore 5 minutes ! Quelqu'un m'a demandé : "Qu'est ce que ça vous fait de savoir que la nouvelle relation amoureuse de Buffy, c'est avec une femme". Je me suis dit : "elle est avec Willow". Mais ce n'était pas Willow.

Joss Whedon : Ce n'est pas un changement gigantesque dans sa vie, comme ce fut le cas pour Willow. Là, c'est juste l'histoire de quelqu'un de jeune qui a une aventure avec quelqu'un qu'elle aime bien et ces deux personnes vont passer leur temps libre ensemble...


Et si on revenait sur l'expérience musicale de "Once More With Feeling"?

James Marsters : C'était la terreur totale chez les acteurs ! Joss ne comptait laisser personne se dérober et aucun d'entre nous n'avait signé pour chanter devant des millions de personne.
Anthony Head et moi avions déjà enregistré, alors on était plutôt à l'aise avec cette idée, mais à l'instar des autres acteurs, nous n'étions pas des chanteurs professionnels. Ce que j'ai aimé, c'est que tout le monde a pris son courage à deux mains et s'est mis à chanter, parce qu'ils savaient qu'on avait un script génial. Ce qui m'a impressionné, ce fut le courage que les membres de notre casting ont eu de faire une chose pour laquelle ils n'étaient pas experts, tout spécialement Sarah.

David Greenwalt : Lorsqu'on a commencé Buffy, Joss avait ce clavier et à ce moment-là, s'il avait pu faire trois accords, je vous aurais donné cent dollars. Il jouait comme ça sur son clavier vite fait et cinq ou six ans plus tard, il a écrit une comédie musicale qui vaudrait le coup qu'on l'emmène à Broadway.


Et justement, est-ce que c'est quelque chose qui pourrait se produire ?
Joss Whedon : J'adorerais emmener Buffy à Broadway, mais si ça se fait, ce ne sera pas avec Once More With Feeling car c'est un épisode de télévision. Là, il faudrait tout reprendre à zéro. J'ai passé quelques temps à rêver éveillé de ce projet, c'est vraiment quelque chose qui me parle. Mais, le problème c'est que je ne pourrais pas le déléguer [à quelqu'un d'autre et dire] : "fais ça, écrit une comédie musicale sur Buffy et montre la-moi lorsqu'elle sera finie".


Et faire un film ?
Joss Whedon : Ma réponse serait de dire qu'il y a tellement d'acteurs vedettes qu'il faudrait réunir en même temps. Mais il y a une raison pour laquelle j'ai travaillé si longtemps avec ces gens, c'est parce qu'ils sont vraiment très talentueux et comme on le voit avec le comic, c'est une histoire que je n'arrive pas à laisser s'en aller. Ce serait évidemment génial.


Si ça se faisait, est-ce que le film suivrait la saison 8 qui vit en ce moment dans le comic ?

Joss Whedon : Hypothétiquement, si on pouvait faire que les choses s'alignent, ce serait marrant. Lorsque j'ai fait le comic Fray qui se déroulait 200 ans dans le futur, [j'ai pensé] qu'il n'y avait aucun moyen que ça affecte la série, mais on a finit par utiliser un peu de la mythologie qui avait été abordée dans le comic book. J'ai l'impression d'avoir une certaine obligation de travailler sur cette mythologie, et ce serait bien de tout lier, mais si je devais tourner tout ce que je fais sur les comics, parce que nous l'élaborons comme si nous avions tous ces acteurs avec nous, je n'aurais plus le temps de dormir...


Cela ne vous a jamais affecté que "Buffy" ne remporte jamais d'Emmy Awards ?

Sarah Michelle Gellar : Nous avions nos fans et c'est mieux que n'importe quelle récompense. La question des fans, et ils étaient tellement loyaux envers nous tous, c'est ça le plus important.

Joss Whedon : Oui, nous n'avons pas mis Buffy sur la WB en pensant : "je vais avoir des Emmys Awards !"



(Source : Allo ciné)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:25

Vidéos de cette réunion (il est possible que certains passages soient répétés) :

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 09-04-19

Petite vidéo des fans avant la réunion au Paley Fest : https://www.youtube.com/watch?v=pOsZ1aTZzuU

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 09-04-20 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 09-04-21

Courte rubrique news d'une émission au sujet de la réunion : https://www.youtube.com/watch?v=_s641KHnFq8

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 09-04-16

Sarah et Seth : https://www.youtube.com/watch?v=809qaPGvmMM

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 09-04-22

Interview de Charisma : https://www.youtube.com/watch?v=rbTA92sw9o4

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 09-04-17

Entrée des acteurs : https://www.youtube.com/watch?v=VbU3sypbhiE&feature=related

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 09-04-18

Prise de parole par Michelle, Sarah et Joss : https://www.youtube.com/watch?v=jFEWYmqU2S0&feature=related



Je m'arrête là (je poursuivrais quand j'aurais le temps), mais si vous voulez compléter, n'hésitez pas Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 63835
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:53

Une autre vidéo avec Sarah et James plus spécifiquement et apparemment, ils parlent du Spuffy, mais j'ai pas saisi un seul mot !!!!!!!!!!!!!!!! Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 624850 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 194805



Par pitié, est-ce qu'une âme charitable qui comprend l'anglais aurait la gentillesse de me dire un peu ce qui a été dit, même si c'est un petit résumé ?? Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 87550 Je risque d'en perdre le sommeil là Laughing

Surtout que je vois dans les commentaires en dessous des trucs comme "Prend toi ça Angel" ou "Ca fait plaisir aux fans du Spuffy" ! (enfin, si j'ai bien compris)


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 26 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:16

merci pour tout les videos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:55

Autre passage, la fameuse question : "Angel or Spike ?"



James qui parle du musical :



Prise de parole par Michelle Trachtenberg :

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

Enorme cette convention Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 474691 Je suis trop content que ça ait été fait, surtout qu'il y avait tout le cast (Aly mis à part...) Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 474691 Merci pour tous ces extraits et la retranscription des interviews ^^
Ce serait bien qu'il y en ait une autre un de ces jours, carrément en France, mais vaut mieux ne pas y croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:50

Ludo a écrit:
Enorme cette convention Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 474691 Je suis trop content que ça ait été fait, surtout qu'il y avait tout le cast (Aly mis à part...) Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 474691 Merci pour tous ces extraits et la retranscription des interviews ^^
Ce serait bien qu'il y en ait une autre un de ces jours, carrément en France, mais vaut mieux ne pas y croire lol!
Euh je crois qu'il y en a une prévue ..sur l'univers musical de 3 séries dont buffy...

_________________
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:07

Oh oui, j'en ai entendu parler ^^ Mais bon c'est pas du tout pareil, y'aura pas tout le cast, ni Joss. Mais bon, y'aura normalement Nicky, donc j'ai trop envie d'y aller Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 87550
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:58

il parait qu'il y en a eu une avec Joss mais qu'elle a pas eu un franc succès

_________________
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:11

Ah bon, où ça? Ca m'étonne, sachant que Joss a quand même un minimum de popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:18

J'en avais jamais entendu parler perso scratch T'as des précisions ?

_________________
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Bann
Merci Sophie Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:55

Autant pour moi je me suis trompée !

Citation :
Mais vous savez que Juliet Landau et Georges Jeanty (dessinateur de la saison 8) se sont déjà déplacés à Paris en 2007 pour un évènement également organisé par Ultimart qui s'appelait Buffy Memories ??? Mais faute de pub, la convention a eu peine à faire parler d'elle mais ça quand même été un succès !!

_________________
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:58

Ahh, oui, d'accord !! J'en avais entendu parler, je devais même y aller (j'avais acheté mon billet et tout), mais finalement, vu qui était présent, j'ai annulé... J'adore Juliet et Georges a l'air sympa, mais je pouvais pas me le permettre à cette époque.

_________________
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Bann
Merci Sophie Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:53

Miss Kitty a écrit:
Une autre vidéo avec Sarah et James plus spécifiquement et apparemment, ils parlent du Spuffy, mais j'ai pas saisi un seul mot !!!!!!!!!!!!!!!! Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 624850 Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 194805

Par pitié, est-ce qu'une âme charitable qui comprend l'anglais aurait la gentillesse de me dire un peu ce qui a été dit, même si c'est un petit résumé ?? Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 87550 Je risque d'en perdre le sommeil là Laughing

Surtout que je vois dans les commentaires en dessous des trucs comme "Prend toi ça Angel" ou "Ca fait plaisir aux fans du Spuffy" ! (enfin, si j'ai bien compris)
d'après ce que j'ai lu (pas assez bonne à l'oral en anglais mais il y a des retranscriptiosn partielles) le présentateur a expliqué que le couple Buffy-Spike en particulier leur 1ère scène d'amour dans la maison qui s'écroule avait était élu scène la plus "chaude" de la TV dans un magazine et ça a déclaché la réaction de James Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 88478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:09

C'est gentil, merci Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 682513 Mais finalement, depuis mon message, j'avais trouvé le transcript et tout, et je me suis améliorée en anglais, donc j'avais fini par le comprendre ^^

_________________
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Bann
Merci Sophie Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:04

Vous saviez que la vidéo de ce panel était sortie en DVD ??? ^^


_________________
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Bann
Merci Sophie Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:18

Sérieusement ?? T'as une idée du prix ? (à mon avis ça doit coûter la peau des fesses mais on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:02

Je pense que ça doit être une vingtaine de dollars, et il me semble pas qu'on puisse l'acheter de notre côté de l'Atlantique (ou alors hyper plus cher...).

_________________
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Bann
Merci Sophie Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:37

Tu m'étonnes : Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 504805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008   Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des acteurs au Paley Fest - 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion d'acteurs du Whedonverse dans "Lust for love"
» Fandom Fest Q&A (juillet 2012)
» Version 47 - Sarah & James au Paleyfest 2008
» Famille des acteurs
» Sites sur les acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: La série :: Vidéos & Conventions-
Sauter vers: