Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...

Aller en bas 
+8
SpuffyGirl15
Prune
Marco
sassymitchie
Marie
Dana2012
Ange
Miss Kitty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:03

Oui, je sais, c'est une idée bizarre, délurée, étrange... (bref, on va passer outre la liste de synonyme lol! ) ! Mais bon, je pose quand même la question : si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages de la série, qui auriez-vous choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:06

Evidament de ce coté la, on retrouve la meme question byzarre lol Donc dans l'ésprit byzarre de la question lol Spike ... Il a une maniére d'aimer, c'est doux et c'est pationnel a la fois ... C'est romantique et en meme temps intense, le mec protecteur, mais qui en meme temps mache pas ses mots .. C'est Spike quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:12

lol! J'ai des "supers" idées défois, c'est dingue, mais on dira rien... Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 709337

Alors, pour ma part, je crois qu'il y a pas photo : Spike Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 949455 !!! Pour toutes les raisons énoncées par Ange. Il a une de ces manières d'être amoureux Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 977164 C'est un mélange de passion et de romantisme, je *comprends* pas qu'on y reste insensible... Il est prêt à tout en envoyer balader pour celle qu'il aime c'est whhaaa Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 949455 Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 879801 Et le côté sexy n'enlève rien Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 807820
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Je me demande même pourquoi j'y réponds tellement c'est évident !!! lol!

Spike a tout ce que j'aime, c'est un marginal mais quand il est amoureux, il est pret à n'importe quoi pour la personne, et il est doux, tendre, etc...
Puis sa veste en cuir... Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 709337 (je suis accroc à cette veste !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:05

Je suis vraiment obligée de vous donner ma réponse ou c'est bon tout le monde a déjà deviné ? xD

Bon les filles :D , on se le fait à la battle royale ? ♥️
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 702505
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:08

Ben oui, parce que je crois qu'on veut toutes le même... Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 709337
Revenir en haut Aller en bas
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:12

Dieu merci, Buffy est là pour récupérer Spike et nous éviter de nous entre-tuer à coups de machettes. :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:15

Perso, je veux bien Spike pour moi toute seule aussi, mais on risque de se l'arracher et finir par s'entretuer, ce serait dommage d'en arriver là : donc, je propose, comme le dit Marie, qu'on le laisse à Buffy ! Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 474691 On lui fait confiance, elle saura s'en occuper (encore faut-il qu'elle se décide à se bouger pour être avec dans les comics, mais pour ça, il reste plus qu'à implorer Whedon... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:24

Bon ca av je suis d'accord et j'abdique !!! On le laisse à Buffy car sinon on va ressembler à ces furies de fans histériques qui se batent en se tirant les cheveux !!! lol!

Ouais, Joss a intéret à se bouger pour remettre Spike sur le chemin de Buffy !!!!!! Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 316482
Revenir en haut Aller en bas
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:04

etant une filel je dirais Spike mais si buffy ou Dawn voulais de moi je me ferais lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:05

J'aimerais bien sortir avec Dawn, elle est comme moi. En plus elle est belle.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:32

Alors... je vais me désolidariser du club Spike lol!
Je le trouve assez séduisant en général mais, au delà du fait que c'est un *homme* et que, non madame, je ne touche pas à ça Laughing , je trouve que nos personnalités ont trop de similitudes pour être tentée par l'idée d'une relation amoureuse.

Bon, donc après une intense réflexion... Ben aucun Laughing
Il y a plein de filles auxquelles je ne dirais pas non pour une relation physique (oui, Buffy en saison 2, Faith en saison 1 d'Ats et Veruca, je pense à vous ! Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 709337 ), mais une relation amoureuse, je ne vois pas de "compatibilité" avec un personnage de la série, a priori.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:48

Aaah, ça m'aurait étonné de ne pas retrouver Veruca au moins *citée* ! lol!

_________________
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Bann
Merci Sophie Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:10

C'est bien, au moins : la première fois que j'en ai parlé, vous saviez à peine qui c'était, et maintenant elle est super célèbre lol!

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:15

T'as le don pour projeter sur le devant de la scène des persos/ couples auxquels on n'aurait pas fait plus attention que ça lol! (en parlant de couples, je ne vise rien en particulier Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 709337 )

_________________
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Bann
Merci Sophie Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:29

Tu crois que si je créé un forum Gilpike : Undeniable Chemistry, j'aurais beaucoup de membres ? Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 953766

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:58

Le principal est que tu y crois, quand on veut, on peut, hein Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 953766

_________________
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Bann
Merci Sophie Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
SpuffyGirl15
Lean on me
Lean on me
SpuffyGirl15


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2010

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:25

La reponse à cette question est simple : c´est SPIKE evidement !

_________________
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 04_bmp12
Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:53

Pour ne pas changer, je vais dire.............Spike ! Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 474691
Il est tellement adorable que je fonds littéralement à chaque fois que je le vois dans la série. Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 977164

Donc, si j'avais le choix, pour LA vraie relation (sentimentale & physique), c'est clair que ce serait avec ce cher vampire décoloré.

Ensuite, juste pour le physique, je ne cracherai pas non plus sur Angel, ou même Buffy. Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 19019

_________________
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:23

Spiiiiiiikkkkkkkeeeee Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 474691 voila un homme qui aime qui fait tout pour sa bien aimée qui est toujours qui fait de belle declaration et il est beau voila^^ Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 474691
Revenir en haut Aller en bas
ptite bulle
First alliance
First alliance
ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : La tete dans les nuages
Date d'inscription : 11/07/2011

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:13

Ben pour moi aussi ce serait Spike , pour toutes les raisons qui on été citez plus haut , sa façon d'aimé a la fois romantique et passionné et le fait de tout donné pour être auprès de la femme qu'il aime Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 474691

Et coté physique il est vraiment sexy ce qui me convient parfaitement , hihi !!

_________________
.. Forbidden to remember, Terrified to forget...
Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:20

Aaaaah, ce Spike...............comment lui résister ? Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 949455 Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 977164 Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 949455
C'est juste impossible ! Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 19019

_________________
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
ptite bulle
First alliance
First alliance
ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : La tete dans les nuages
Date d'inscription : 11/07/2011

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:36

Je suis 100% d'accord avec toi , il a un coté charmeur au quel on peut pas résisté Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 977164

_________________
.. Forbidden to remember, Terrified to forget...
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:05

Je dirais Tara. J'adore sa douceur, sa sérénité. Elle est compréhensive, simple, ne se prend pas la tête au moindre pépin. Et puis je la trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:46

Ah, pour une fois, ce n'est pas ce cher vampire décoloré ! Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 794968
C'est vrai que Tara est la personne la plus douce de la série ! Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 63835

_________________
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...
» 29 personnages avec lesquels vous sortiriez
» Si vous aviez pu changer quelque chose...
» 10 acteurs qui ont joué dans BTVS & ATS et que vous aviez oublié
» Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: