Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Episode 17 - Jeunesse éternelle

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Episode 17 - Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Episode 17 - Jeunesse éternelle   Episode 17 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:32

Episode 17 - Jeunesse éternelle Season16

Rebecca Lowell est une jeune actrice célèbre. Manquant de se faire écraser par un chauffard, la belle est sauvée in extremis par Angel. Le jour suivant, Rebecca se rend chez son sauveur et lui fait lire une lettre de menaces qu'elle pense écrite avec du sang. Dans la soirée, Rebecca, voyant que la silhouette d'Angel ne se reflète pas dans le miroir, réalise qu'il est un vampire. C'est alors que le manager de l'artiste l'informe que plus aucun rôle ne lui sera attribué en raison de son âge. Rebecca panique à l'idée de voir sa carrière prendre fin. Pour devenir immortelle, comme Angel, elle s'avoue prête à tout. La malheureuse ne sait pas encore que ses actes vont provoquer la renaissance d'Angelus, un tueur très difficilement contrôlable...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Episode 17 - Jeunesse éternelle Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 17 - Jeunesse éternelle   Episode 17 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

Ben perso, je n'ai pas aimé l'épisode... En fait, je crois que j'ai fait un blocage du fait du personnage meme de Rebecca !

Le point positif a été de voir Cordy sur scène !!! Episode 17 - Jeunesse éternelle 600107 Et de voir aussi comme elle arrive à rouler Angelus une fois qu'il lui ait dit qu'elle était mauvaise !!! Elle a pris sa revanche !!!!
En tout cas, elle est vraiment pas douée... ^^
Et à la fin aussi quand elle laisse Angel enchainé !
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 17 - Jeunesse éternelle   Episode 17 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:23

L'histoire en elle-même avec Rebecca, j'ai pas trop aimé. J'aimais pas le personnage, elle se plaignait tout le temps. ca me tappait sur les nerfs. Et puis la manière qu'elle avait de faire du rentre dedans à Angel, et la façon dont il y réagissait, ça m'a pas plus. J'y ai pas cru une seconde, personnellement.

Cela étant dit, on a quand même de belles scènes entre Angel/Cordy/Wes,. Et LA chose qui fait que je regarde cet épisode souvent: Angélus Episode 17 - Jeunesse éternelle 249155

Qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il tue Rebecca Episode 17 - Jeunesse éternelle 182254

En plus j'adore les piques qu'il lui lançait et la manière dont il la traitait. Et l'altercation avec Wes et Cordy (surtout elle), était trop géniale!! J'adore comme elle lui tient tête et comme elle le fait marcher avec sa bouteille d'eau.

La fin aussi est extra. J'aime comme Wes et Cordy réagissent à cette altercation. Angel n'y était pour rien, donc ils lui en veulent pas. C'est pas comme les Scoobies (alors que là Angel n'en pouvait rien non plus).

Enfin bref, épisode assez moyen jusqu'aux +/- 5 minutes de fin...

Episode 17 - Jeunesse éternelle Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 17 - Jeunesse éternelle   Episode 17 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:51

Bah lmoi j'ai bien aimé aussi le retour d'Angelus,roh il est excellent !
et c'est vrai que ca m'a fait mourrir de rire de voir Cordy sur scène^^

Bref moi non plus j'aime pas toute cette histoire avec la star,Rebecca,pff elle est ...ennuyante.

jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 17 - Jeunesse éternelle   Episode 17 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:22

Je n'aime cet épisode à cause de cette femme elle m'enerve tout au long de l'épisode manigancer tout ça pour faire monter sa carrière et le pire c'est quand elle veut qu'Angelus la transforme en vampire qu'elle idiote ! En tout cas Cordy elle le mériterait l'oscar elle a été excellente sur ce coup là et elle m'a bien fait rire fallait osé.

Merci Miss Kitty Episode 17 - Jeunesse éternelle 682513
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 17 - Jeunesse éternelle   Episode 17 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:05

L'intrigue de l'épisode ne m'a pas vraiment captivé ,une actrice qui veut par tous les moyens rester jeune ,son producteur qui fait tout pour qu'on parle d'elle dans le même c'est pas très intéressant tout ça .
En plus la personnalité de Rebecca est juste prise de tête du début à la fin,elle est ridicule ,l'attirance d'Angel pour Rebecca est incompréhensible .

Le petit retour d'Angélus est vraiment bien ,j'adore chacune de ses apparitions Episode 17 - Jeunesse éternelle 237987 ,répliques ,comportement tout est excellent .Ses imitations de Rebecca ,de Cordy sont géniales .
Cordy est excellente quand elle fait face à Angélus ,And the Oscar goes to... Episode 17 - Jeunesse éternelle 893691

Le début de l'épisode est superbe ,on imagine Angel et Wes dans une situation très dangereuse ,et la on voit qu'ils assistent à une pièce de théâtre Episode 17 - Jeunesse éternelle 88478 .

J'aime beaucoup la scène ou Angel fait gouter du sang à Rebecca et aussi le moment ou Cordy fait semblant d'avoir une vision pour aider Rebecca. Episode 17 - Jeunesse éternelle 88478

La fin est également un très bon moment ,le comportement de Wes et de Cordy envers Angel est vraiment beau et intelligent .
J'aime beaucoup la dernière conversation Angel-Cordy Episode 17 - Jeunesse éternelle 474691

Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 17 - Jeunesse éternelle   Episode 17 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:23

Je n'ai pas vraiment aimé le personnage de Rebecca. Dès le début je ne la sentais pas, elle avait l'air bizarre. Episode 17 - Jeunesse éternelle 299996 Et mon intuition avec raison, elle avait effectivement un problème loll x)

Le retour d'Angelus, trop réussi ! Episode 17 - Jeunesse éternelle 19019 J'ai vraiment adoré la scène où Cordélia le menace avec une bouteille d'eau en lui fesant croire que c'est de l'eau bénite. Elle est vraiment crédible dans son jeu, contrairement à ce qu'elle jouait dans la pièce de théâtre du début x)

Et la fin de l'épisode, de voir comment ils avaient enchainé Angel après son lit ! MDR. L'épisode s'est quand même bien terminé malgré tout ce qu'Angelus avec dit à Wes et Cordy pour les blesser. Ils sont capable de faire la différence entre le Angel et le Angelus, et c'est bien. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 17 - Jeunesse éternelle   Episode 17 - Jeunesse éternelle Icon_minitime

Episode 17 - Jeunesse éternelle
Page 1 sur 1