Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gunn&Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

Féminin

MessageSujet: Gunn&Angel   Dim 5 Avr - 9:01

Que pensez-vous du lien qui existait entre le vampire et le garçon de la rue? Etait-ce de l'amitié? Etait-ce autre chose?

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn&Angel   Dim 15 Nov - 19:09

J'aime beaucoup la relation amicale d'Angel et Gunn ^^ C'est basé sur la confiance et la loyauté, même si Gunn a eu du mal au début à se faire au côté vampire d'Angel... Je n'ai pas en mémoire de moment réellement 'marquant' pour ces deux là, donc voilà, sans plus. Mais j'aime beaucoup, les relations amicales de la Angel Team sont l'un des plus gros points forts de la série ♥️

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn&Angel   Mer 16 Juin - 16:02

Gunn et Angel ont une relation complexe. Angel représente tout ce contre quoi Gunn s'est battu toute sa vie, mais aussi ce qui lui a pris sa soeur.

Néanmoins, Angel a prouvé qu'il était digne de confiance et, très vite, un respect s'est installé entre eux. Evidemment, l'amitié n'est pas venue direct, surtout que la confiance fragile qui s'était installée en début de saison 2 a été fracassée quand Angel a retourné sa veste.

Mais je pense qu'après, quand il est revenu, quand il fait amende pour ses actions, quand il a commencé à montrer son côté plus humain, ils se sont rapprochés encore plus et l'amitié est s'est installée.

Je pense que Gunn ne pensait pas véritablement le "on ne sera jamais ami", parce que plus tard dans la saison, ils ont de très beaux moments de complicité. En fait, j'ai l'impression que, après la trahison de Wes, Angel et Gunn ayant chacun perdu leur "meilleur ami", ils se sont, en quelques sortes, rapprochés.

Evidemment, ce sont deux leaders, deux fortes personnalités qui aiment prendre les choses en mains, donc parfois, y a des clashs. Mais je compare plus ça comme deux frères de +/- même âges qui ne sont pas toujours d'accord et qui essayent de montrer sa dominance à l'autre.

Enfin, c'est complexe, mais je pense véritablement que l'amitié était présente ^^

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gunn&Angel   Mer 16 Juin - 16:44

J'aime beaucoup ! Dès le début on voit que Angel voit en Gunn un bon allié,c'est à dire un humain très fort physiquement mais également quelqu'un de très lucide,et Gunn y trouve son interêt en acceptant de lui rendre des services.

Après c'est vrai que dans la saison 4 Gunn et Angel ont l'air de se rapprocher par rapport au fait que Wesley n'est plus en bons termes avec Gunn (D'ailleur Angel a l'air très jaloux quand Wesley et Gunn se lient d'amitié dans la saison 2 ),et suis daccord avec a.a.k,on dirait vraiment vraiment des frères,ça se voit dans plusieurs scènes,Angel l'écoute et lui dit ce qu'il faut faire,et parfois Gunn est un peu insolant avec lui,et au final j'ai aimé ce que lui a dit Angel après que Gunn se soit fait poignardé par Wesley dans la saison 5,que c'est quelqu'un de bien (En sachant ce qu'il venait de faire par rapport à Fred)

On peut que du début à la fin Angel a toujours considéré Gunn comme quelqu'un d'important même au delà de sa force physique,et Gunn a trouvé une meilleur raison de combattre le mal grâce à Angel.

a.a.k a écrit:
Je pense que Gunn ne pensait pas véritablement le "on ne sera jamais ami", parce que plus tard dans la saison, ils ont de très beaux moments de complicité.
Oui je pense aussi,d'ailleur Angel ne lui a jamais reproché de lui avoir dit ça,je pense même que il a prit ça de la manière que ce que Wesley avouait penser de lui dans la première saison,et puis faut pas oublier que Gunn venait de se faire prendre de haut par Wesley qui venait de lui dire de ne plus recommencer ce qu'il venait de faire par rapport à son gang,et en parlant du gang je pense que quand il dit à Angel qu'il ne sera jamais vraiment son ami,il pensais beaucoup à ce qu'il venait de lui arriver avec son gang dans cet épisode justement,et ça je pense que Angel est assez intelligent pour le comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gunn&Angel   

Gunn&Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1