Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Meilleure saison de 70 séries (EW)

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Meilleure saison de 70 séries (EW) Empty
MessageSujet: Meilleure saison de 70 séries (EW)   Meilleure saison de 70 séries (EW) Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:32

EW a réalisé une liste de 70 séries pour lesquelles ils ont choisi, selon eux, ce qui en était la meilleure saison :

ICI

Pour Buffy, ils ont choisi la saison 2 :

Citation :
Buffy the Vampire Slayer, Season 2

As Buffy went on, its engrossing mythology became more and more complex, introducing new conceptions of evil and going on elaborate philosophical tangents that certainly made the series richer (and ensured it never got boring). But there’s beauty in simplicity, and the most perfect stretch of Buffy episodes is its second, when it evolves beyond the weird and wacky season 1 but still sticks to the show’s central metaphor — high school is hell — by providing its most elegant, most devastating expression in Buffy’s doomed romance with Angel. In short: Have sex with a boy and he can become a monster. But what a monster! Angelus’ connection to Buffy makes him the biggest bad of them all (did any subsequent villain ever say anything as haunting as that “Passion” speech?); still, his defeat, seconds after his soul is restored, is somehow more heartbreaking than it is victorious. Between that storyline and the introductions of Kendra (R.I.P.), Oz, and a certain bleach-blond British vamp and his less-than-sane lover, it’s a season of TV worth feeling passionate about. —Mary Sollosi

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Meilleure saison de 70 séries (EW) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure saison de 70 séries (EW)   Meilleure saison de 70 séries (EW) Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:34

Pour y aller de mon petit commentaire sur le top ^^ Je suis pas toujours d'accord avec leurs choix lol!

Pour Six Feet Under, ils ont choisi la saison 1, mais la saison 5 est la meilleure à mon sens ! Plus aboutie, avec des thématiques qui me parlent plus.

Gilmore Girls avec la saison 3, ouep, ça me va, c'est vrai qu'elle est excellente :-)

Supernatural et la saison 5, je valide complètement ! C'est probablement ma saison préférée de la série jusqu'à présent, même si certaines autres sont proches dans mon top.

Buffy et la saison 2, je suis pas d'accord par contre. Je reconnais tout à fait les qualités dans les thématiques de la saison, mais sur ce plan là, je lui ai préféré la saison 6 personnellement (et les saisons 7 et 5 ensuite).

Ally McBeal et la saison 4, je n'en garde pas un aussi beau souvenir, mais peut-être à tort, il faudrait que je revois...

Desperate Housewives et la saison 3, je suis pas sûre d'être d'accord, de mémoire (ça commence à remonter ^^), il me semble que ma préférée a longtemps été la 2nde saison.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/

Meilleure saison de 70 séries (EW)
Page 1 sur 1