Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 10 - Retrouvailles

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Episode 10 - Retrouvailles   Episode 10 - Retrouvailles Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:53

Episode 10 - Retrouvailles Season12

Le dangereux duo de vampires Darla et Drusilla, est de nouveau réuni et attaque les rues de Los Angeles. Angel, furieux, met tout en oeuvre pour les arrêter...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 10 - Retrouvailles Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Retrouvailles   Episode 10 - Retrouvailles Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:36

Un épisode que j'adore !! On retrouve le duo d'enfer que forment Darla & Dru Episode 10 - Retrouvailles 474691 J'aime beaucoup leur petite session shopping. Vampires certes, mais adeptes de shopping lol!

Quant à Holland Manners qui fait part d'un massacre... Mmh... mauvais plan ! Et Angel se laisse de plus en pluis aller à sa face obscur. Bien que ce soit terrible, je trouvais super qu'ils insistent sur ce côté en laissant les employés de W & H mourir dans cette cave. Ca montre clairement une rupture, le passage d'Angel dans "une autre phase". En temps normal, ils ne les auraient jamais laissé là...

Et bien sûr, le final de choc ! Cordy, Wes et Gunn qui se font virer. Ca reste dans la continuité des choses. S'il voulait s'enfoncer un peu plus dans la noirceur, il devait se détacher de tout ce qui l'attirait en sens inverse.

Bref, un excellent épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Retrouvailles   Episode 10 - Retrouvailles Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:19

J'adore cet épisode, jusqu'à la dernière seconde ^^

C'est un épisode pleins d'actions, de rebondissements, puis cette fin, à laquelle personne ne s'attendait je pense. Il marque un grand tournant de la saison (DUH! comme dirait Cordy ), non seulement avec le renvoi, mais la transformation en vampire de Darla aussi. Puis la descente aux enfers, en tant que telle, est enfin commencée Episode 10 - Retrouvailles 474691

_________________
C/A 4ever

Episode 10 - Retrouvailles Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 10 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Retrouvailles   Episode 10 - Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:22

C'est vraiment un EXCELLENT épisode !!!

Voir le duo que forme Darla et Dru est magnifique !!! Elles sont super droles toutes les deux !! Episode 10 - Retrouvailles 316482
J'aime beaucoup la scène dans la cave à vin et par contre je déteste la réaction d'Angel ! Episode 10 - Retrouvailles 624850 Avant, quelques soit les personnes menacés, ils les aurait sauvé... Mais là... Oh ben tiens elles vont me débarasser de ces C--- alors tant mieux !! Perso, je trouve ce comportement inexcusable !!! No
Et il a été pardonné trop facilement à mon gout... Une dizaine d'épisode et hop on oublie tout ! Angel est redevenue le champion, on l'adore et tout le tralala... Mais bon d'un autre côté ils allaient pas nous saoulé 3 saisons avec cette histoire !!! Episode 10 - Retrouvailles 88478

Puis la fin, je l'ai aimé car c'est un superbe retournement de situation !!
Ceci dit, cela confirme mon "dégout" vis à vis d'Angel dans cette partie de saison... Ses 3 compères ne sont pas d'accord avec ce qu'il a fait, alors je les vire !! C'est très gamin comme comportement !! Episode 10 - Retrouvailles 807820
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 10 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Retrouvailles   Episode 10 - Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:01

Angel est vraiment effrayant dans cet épisode quand il laisse les avocats se faire tuer,j'adore Drusilla completement folle,je sonne de partout^^ et enfait elle avait un telephone^^
par contre a la base Holland il parlait de quel massacre??

_________________
Episode 10 - Retrouvailles Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 10 - Retrouvailles Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 10 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Retrouvailles   Episode 10 - Retrouvailles Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:01

J'aime beaucoup cet épisode mais c'est clair qu'Angel fait vraiment peur il ne veut même plus s'occuper de sa mission mais ce concentre sur Drala et Drusilla. Surtout quand ils vont voir cet homme pour ne pas qu'il s'explose la tête comment il balance la radio et le flingue il voulait vraiment en finir en vitesse jamais il n'est comme ça d'habitude. J'aime beaucoup le combat Angel/Darla/Drusilla ça déménage ! Quand il arrive à la cave jamais je n'aurai immaginé qu'il laisserai Darla et Drusilla tuer tous ces avocats bien qu'ils soient tous des pourris ils ne méritaient pas ça. Je n'aime pas la scène où ils les virent.

Pour te répondre Esther Holland devait parler d'un massacre quelconque je penses.

_________________
Episode 10 - Retrouvailles Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 10 - Retrouvailles 682513
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Episode 10 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Retrouvailles   Episode 10 - Retrouvailles Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

J'adore comment elle remballe et Lindsay et Lyllah Episode 10 - Retrouvailles 474691

_________________
Episode 10 - Retrouvailles Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Retrouvailles   Episode 10 - Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Episode 19 - Origines
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 4 - Intouchable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: