Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Episode 9 - L'épreuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 9 - L'épreuve Empty
MessageSujet: Episode 9 - L'épreuve   Episode 9 - L'épreuve Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:52

Episode 9 - L'épreuve Season11

Angel finit par admettre que Darla est condamnée à mourir. La seule possibilité pour la sauver serait de la transformer à nouveau en vampire, ce qui la rendrait immortelle. Malheureusement, ça n'est pas la meilleure solution mais Angel ne peut se résoudre à "l'exécuter"... Il doit pourtant prendre une décision avant qu'il ne soit trop tard...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 9 - L'épreuve Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 9 - L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - L'épreuve   Episode 9 - L'épreuve Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:24

J'aime énormément cet épisode !! L'idée qu'Angel mette absolument tout en oeuvre pour sauver Darla était vraiment chouette... Les épreuves qu'il passe sont loin d'être des plus évidentes, Angel a toujours eu le sens du sacrifice et là il le prouve très clairement ^^ (d'ailleurs, ce système des épreuves m'a fait penser aux films SAW).

Une scène poignante quand on lui dit qu'on ne peut rien faire pour Darla parce qu'elle a déjà eu sa chance, la manière dont il s'énerve en frappant contre le mur...

Par contre, Cordy se montre pas spécialement tendre vis-à-vis de Darla lol! C'est un côté qu'il faudrait creuser Episode 9 - L'épreuve 709337

Oh, et le passage de la piscine vide Episode 9 - L'épreuve 600107 Surtout quand il lui dit qu'il est probable qu'elle assiste à quelque chose de drôle.

Et bien sûr, la scène finale avec l'entrée en beauté de Drusilla. Bien que triste, magnifique mise en scène I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 9 - L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - L'épreuve   Episode 9 - L'épreuve Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:18

J'ai adoré cet épisode!!! Darla est un personnage que j'affectionne particulièrement, et sa vulnérabilité me touche énormément. Puis j'adore sa relation avec Angel et comment il est prêt à tout pour la sauver.

J'adore aussi les réactions de Wes et Cor par rapport à Darla. Ils savent qu'elle a une mauvaise influence sur Angel, puis c'est à cause d'elle qu'il a eu des comportements bizarres.

Enfin, très bon épisode, avec une fin Shocked

_________________
C/A 4ever

Episode 9 - L'épreuve Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 9 - L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - L'épreuve   Episode 9 - L'épreuve Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:16

C'est un bon épisode !! J'aime beaucoup le regarder !! Episode 9 - L'épreuve 474691

Puis j'adore le type qui fait passer les épreuves à Angel, il fait très english !!! Episode 9 - L'épreuve 316482
L'épreuve que je préfère c'est celle avec les croix et l'eau bénite ! Apparemment si t'es pas un vampire, celle là est plutôt simple... Episode 9 - L'épreuve 88478

J'ai aimé le fait que Darla ne puisse pas avoir de 2nde chance car elle la vivait déjà... C'est bien trouvé !!

Puis super entrée de Dru !!! Episode 9 - L'épreuve 237987
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 9 - L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - L'épreuve   Episode 9 - L'épreuve Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:08

J'aime beaucoup cet épisode avec Wesley 'il n'est rien ressorti du thé qu'on a priis' xxD
puis la piscine vide et les sscenes dans le passé,ou la vampire par qui Darla veut se faire vampiriser 't'as lut trop d'Anne Rice'
j'aime bien voir a quel point Angel veut tout faire pour Darla et comment il s'énerve a la fin

_________________
Episode 9 - L'épreuve Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 9 - L'épreuve Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 9 - L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - L'épreuve   Episode 9 - L'épreuve Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:14

J'aime beaucoup cet épisode Angel était vraiment pret à tout pour Darla même a mourir il lui a fait une belle preuve d'amour en passant toutes ses épreuves surtout qu'elles n'étaient pas facile. La dernières scène est très émouvante car elle sait qu'il n'y a plus d'espoir pour elle est elle est prète a vivre sa nouvelle vie juqu'a la fin. Quand arrive Drusilla je ne m'y attendais pas du tout quelle fin innatendu.

_________________
Episode 9 - L'épreuve Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 9 - L'épreuve 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 - L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - L'épreuve   Episode 9 - L'épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - L'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Episode 19 - Origines
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 4 - Intouchable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: