Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Episode 8 - Le linceul qui rend fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Episode 8 - Le linceul qui rend fou   Episode 8 - Le linceul qui rend fou Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:50

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Sans_t69

Lester, le cousin de Gunn, a accepté de servir de chauffeur à des malfrats qui ont l'intention de cambrioler un musée. Angel, qui veut empêcher le vol d'un mystérieux linceul, réussit à prendre sa place. Les voyous, sûrs de leur coup, pensent que leur précieux butin sera en sécurité une fois qu'ils auront quitté l'établissement mais Angel n'a pas envie de les laisser mener à bien leur projet...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Le linceul qui rend fou   Episode 8 - Le linceul qui rend fou Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:01

Un épisode sympa !! Des moments assez drôles, surtout quand on voit les effets que ça a eu sur Wes et Cordélia ^^ Cordélia qui admire ses dents dans la vitrine Episode 8 - Le linceul qui rend fou 600107 Wes tout joyeux en disant que le linceul rend fou lol!

Par contre, j'ai été un peu "déçue" dans le sens où le début -vachement intriguant- semblait annoncer quelque chose d'absolument *énorme* et... non, finalement, c'était pas non plus énorme, Wes a été vite relâché. J'ai trouvé ça un peu dommage, mais ça reste un épisode que j'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Le linceul qui rend fou   Episode 8 - Le linceul qui rend fou Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:16

J'aimais bien cet épisode.

J'ai adoré la dynamique entre Gunn et Angel tout au long de l'épisode. Puis je trouvais aussi que la réalisation de l'épisode était originale. Ca m'a bien plu.

Puis Angel est marrant quand il joue le rôle du vampire extraverti.

Et j'aime bien l'histoire avec les cheveux de Cordy, puis comme tout le monde agit bizarrement à cause du linceul (Wes qui rit pour un rien, Cordy qui vole des choses, ...)

_________________
C/A 4ever

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Le linceul qui rend fou   Episode 8 - Le linceul qui rend fou Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:43

Moi j'aime pas trop cet épisode... Mais vraiment pas !

Les points positifs : Cordy qui se coupe les cheveux il y a 10 jours ; Cordy et Wes sous l'effet du linceul.... Et Angel qui mord Kate... Moment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Le linceul qui rend fou   Episode 8 - Le linceul qui rend fou Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:58

j'aime bien cet épisode il est marrant et bizarre j'ai pas compris pourquoi Angel frappait tout le temps Gunn
sinon j'aime bien quand Angel fait le fan de 'Jay Don'
ou quand les démons disent qu'il parle trop et lui 'je suis sociable'
oou 2 trucs pour la drague le look et la caisse^^
et puis quand Cordy est folle et Wesley^^
sinon j'aime bien quand Angel mord Kate ^^
j'ai été contente moi que Wes sois vite relachée je stressais pour lui^^

_________________
Episode 8 - Le linceul qui rend fou Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 8 - Le linceul qui rend fou Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 8 - Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Le linceul qui rend fou   Episode 8 - Le linceul qui rend fou Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:12

J'aime bien cet épisode mais au début je me suis vraiment demandé ce qu'avait fait Angel j'avais vraiment cru qu'il était redevenu mauvais. J'aime comment on apprend le déroulement de l'histoire. Angel qui se fait passer pour ce vampire j'adore en plus la chemise verte et la veste bleu ça change du noir ! J'adore les petites disputes entre Gunn et Angel ils ma faisaient trop marrer. Quand ils sont sous l'emprise du linceul c'est trop marrant surtout quand Wesley dit " vaut mieux pas se séparer" et après chacun par de son côté J'aime beaucoup la fin quand on sait le fin mot de l'histoire en faite Angel a encore une fois sauvé la vie de Kate.

_________________
Episode 8 - Le linceul qui rend fou Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 8 - Le linceul qui rend fou 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 - Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Le linceul qui rend fou   Episode 8 - Le linceul qui rend fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 - Le linceul qui rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joss rend visite à Alyson sur le tournage de HIMYM
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Episode 7 - Darla
» Episode 12 - 314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: