Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Episode 7 - Darla

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Darla Empty
MessageSujet: Episode 7 - Darla   Episode 7 - Darla Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:49

Episode 7 - Darla Sans_t68

Angel, toujours hanté par Darla, est bien décidé à la retrouver. Dans ses flashes, il prend conscience du danger qui plane au-dessus d'elle. Le temps presse désormais.
De son côté, Holland presse Lindsey de mettre leur plan à exécution car il craint que le choc post-traumatique n'affecte durablement la santé de Darla. Lindsey est également attirée par la sensation de bien-être que dégage Darla, bien que son état mental se détériore de plus en plus.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 7 - Darla Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Darla   Episode 7 - Darla Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:54

Je ne me souvenais pratiquement pas de cet épisode, et maintenant que je l'ai revu, woow, je me demande comment ça se fait !! Il est vraiment excellent ! Episode 7 - Darla 949455

Déjà, j'adore le personnage de Darla, donc je trouvais ça super d'approfondir son histoire Episode 7 - Darla 474691 La scène que je préfère, c'est vraiment celle dans le bureau de Lindsey. On voit qu'elle commence à être tourmentée par son âme, elle ne sait plus qui elle est vraiment. Idem pour la scène où elle en parle avec Angel, lorsqu'elle le retrouve à l'Hypérion... Des scènes ultra-poignantes (surtout en VO).

Et bien sûr, comment ne pas mentionner les scènes de flash-backs ! (c'est un peu les trois-quart de l'épisode, lol). Je les ai adoré ! Surtout la scène où Darla se trouve sur son lit de mort et que le maître vient lui "offrir" l'éternité.

Bref, un très bon épisode, que j'ai particulièrement bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Darla   Episode 7 - Darla Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:57

Cet épisode est sublime. J'aime comme Cor et Wes se font du souci pour Angel et, bizarrement, j'aime son obsession avec Darla. Enfin, d'un autre côté j'adore la saison 2 justement à cause de la descente aux enfers d'Angel, lol.

Puis j'adore la dernière scène, quand Darla veut qu'Angel la retransforme en vampire. Elle est remplie d'émotion contradictoire et très prenante. Rien que d'en parler j'ai envie de le revisionner Episode 7 - Darla 474691

_________________
C/A 4ever

Episode 7 - Darla Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 7 - Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Darla   Episode 7 - Darla Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:39

J'ai beaucoup aimé les flshs backs concernant le passé de Darla !! C'etait magnifique !!!

Par contre ce qui se passe à l'instant présent... Je sais pas mais j'ai du mal avec tout cet arc... En fait j'aime l'idée, j'aime Darla, mais Angel me gonfle donc du coup quand il est obséde par Darla, ca me gonfle et c'est le cas dans cet episode...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 7 - Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Darla   Episode 7 - Darla Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:57

J'aime pas trop moi cette obsession d'Angel pour Darla
Il y a quelque moment sympa avec Cordy et avec Dru et Spike ^^
j'aime bien quand Angelus se moque du maitre^^
mais sinon l'épisode bof,j'ai mis je sais pas combien de jour pour le regarder en entier tellement il m'a pas passionné

_________________
Episode 7 - Darla Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 7 - Darla Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 7 - Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Darla   Episode 7 - Darla Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:14

J'aime beaucoup cet épisode moi non plus je n'aime pas trop l'obsession d'Angel pour Drala mais c'est bien qu'il l'aide. Lindsey commence à vraiment m'énervé il croit qu'elle l'aime elle s'en fout de lui j'aime bien quand il l'embrasse et ensuite elle le mord il a dû avoir bien mal!!! Les falsh était vraiment bien on en apprend enfin sur son passé j'adore comment Angelus parle au maître et qu'il se moque de son visage c'est clair que j'espère pour lui qu'à 600 ans il ne lui ressemblera pas

_________________
Episode 7 - Darla Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 7 - Darla 682513
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Episode 7 - Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Darla   Episode 7 - Darla Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:44

En tout cas, ellle est plus belle que c'est première apparitions dans Buffy (en collégienne Episode 7 - Darla 504805 )

D'ailleurs, c'est vrai que c'est la première apparition de la série. Dans "Bienvenue à Sunnydale", c'est la première que l'on voit! Normal, de lui dédiée un épisode.
LOL à Lindsay qui dit qu'elle mériterait sa propre série! Episode 7 - Darla 88478

Puis, çà lui à permit de se vengée auprès de Buffy, en la traitant de "petite dinde" The Bitch! Episode 7 - Darla 949455

_________________
Episode 7 - Darla Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Episode 7 - Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Darla   Episode 7 - Darla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darla
» Angel & Darla
» Darla&Drusilla
» Angel & Darla
» Lindsey & Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: