Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episode 6 - L'usurpateur

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 6 - L'usurpateur Empty
MessageSujet: Episode 6 - L'usurpateur   Episode 6 - L'usurpateur Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:47

Episode 6 - L'usurpateur Season10

Angel consulte un religieux hindou dans l'espoir de se débarrasser de son obsession pour Darla.Pendant ce temps, Wesley se fait passer pour Angel et joue le garde du corps pour la fille d'un riche homme d'affaires...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 6 - L'usurpateur Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 6 - L'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - L'usurpateur   Episode 6 - L'usurpateur Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:41

J'adooore cet épisode !! Wesley dans la peau d'Angel, c'est irremplaçable Episode 6 - L'usurpateur 316482 Des moments à mourir de rire, comme quand il entre tranquillement dans la maison et se rend compte qu'il a pas été invité, j'adore comment il se balance en arrière (d'ailleurs, quelqu'un n'aurait pas fait un gif de cette scène ? Parce que Episode 6 - L'usurpateur 600107 ), ou encore quand il pose sans s'en rendre compte sa main sur la croix :

Virginia : "Ca ne vous brûle pas ?"
Wes : "Hein ? Oh, ouch, si !!"
Il plonge sa main dans la glace.
Wes : "Aww, froid !"

lol!

Une intrigue sympa, même si je suis pas spécialement fan du personnage de Virginia. J'adore la scène vers la fin, quand le démon révèle qu'elle est "impure". La réaction de Wes quand elle dit que ça fait bien longtemps qu'elle ne l'est plus : "Oh Dieu soit loué !" . Et quand elle dit être sorti aussi avec l'un des gars qui travaille pour son père, le gars qui se sauve discrètement derrière, genre Episode 6 - L'usurpateur 709337 Episode 6 - L'usurpateur 62472

Et bien sûr, c'est sympa qu'on approfondisse le fait qu'Angel mène une lutte intérieure contre le démon qui est en lui...

Bref, un épisode *vraiment* très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 6 - L'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - L'usurpateur   Episode 6 - L'usurpateur Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:55

Moi, c'est comme toi, j'ai beaucoup aimé l'épisode principalement pour les mêmes raisons que toi, à savoir l'histoire de Wesley se faisant passer pour Angel.

Mais j'aimais bien aussi Angel avec le.... je sais plus comment ça s'appelle. On a eu de très belles analyses du vampire, même s'il ne voulait pas l'avouer.

Enfin, j'aimais bien l'épisode. Et la dernière scène où Cordy et Angel sont jaloux de Wes, c'est aussi très marrant ^^

_________________
C/A 4ever

Episode 6 - L'usurpateur Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 6 - L'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - L'usurpateur   Episode 6 - L'usurpateur Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:08

trés bon épisode , trés drole , de bon dialogues

un super Wes en Angel , toutes les scénes sont géniales quand Wes se fait passer pour Angel ,

j aime bien quand Angel attrape le mec à la canne à peche ainsi que le moment ou le pere aprend que sa fille n est plus vierge .
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 6 - L'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - L'usurpateur   Episode 6 - L'usurpateur Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:34

Très bon épisode !!

Toute l’histoire autour de Wesley m’a beaucoup plu !!! Par contre, l’histoire d’angel chez ce type… Je m’ennuyais devant ces scenes !

Sinon, j’ai beaucoup aimé quand Cordy s’habille en avocate, c’était sympa !

Par contre Angel qui plante un pieu dans le pied du gardien… Ca choque personne ? D’accord c’était pour le coté comique de la situation et effectivement c’était drole mais si on remets les choses dans son contexte, je trouve ca un peu déplacé de la part d’Angel… Même à ce moment de la saison, je sais pas, mais ca va pas…

Et puis Cordy qui refait Angel !!! ^^

« je ne peux rien faire de drole ce soir, je suis dsl, je dois compter mes peches, et les ranger par ordre alphabetique. Au fait avant que j’oublie, je songe a peter un plomb vendredi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 6 - L'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - L'usurpateur   Episode 6 - L'usurpateur Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:59

J'adore Wesley au début qui se pète la gueule quasiment partout et puis qui se la pete 'enfait je suis un chasseur de démon'' et puis il glisse sur des feuilles xDDD


Citation :
« je ne peux rien faire de drole ce soir, je suis dsl, je dois compter mes peches, et les ranger par ordre alphabetique. Au fait avant que j’oublie, je songe a peter un plomb vendredi ! »

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trop excellent ce moment

J'adore aussi quand Gunn veut voir Angel chanter^^
Par contre berk,quand Wes boit du sang =S
j'aime bien cet épisode j'ai bien aimé le suspens,et que Wesley se face passé pour Angel,

Citation :
Des moments à mourir de rire, comme quand il entre tranquillement dans la maison et se rend compte qu'il a pas été invité, j'adore comment il se balance en arrière (d'ailleurs, quelqu'un n'aurait pas fait un gif de cette scène ? Parce que ), ou encore quand il pose sans s'en rendre compte sa main sur la croix :

Virginia : "Ca ne vous brûle pas ?"
Wes : "Hein ? Oh, ouch, si !!"
Il plonge sa main dans la glace.
Wes : "Aww, froid !"

Roh oui j'adore où quand il fait 'non cachez ce mirroir en entrant dans la chambre xDDD''
Puis a la fin Angel qui est perturbé et veut que Wes lui rende absolument sa veste^^

_________________
Episode 6 - L'usurpateur Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 6 - L'usurpateur Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 6 - L'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - L'usurpateur   Episode 6 - L'usurpateur Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:16

J'adore cet épisode Wesley et excellent j'aime la scène où devant ce type il n'arrête pas de tomber sacré Wesley il voulait faire son dur devant lui eh bien c'est raté. En tout cas c'est quand même une bonne initiative de sa part de s'être fait passer pour Angel parceque la pauvre Cordy avait bien besoin d'aide. En tout cas pour le pandit comment ils ont su que Lorne allez lui parler de cet homme ils étaient vraiment bien renseigné je supposes. J'aime bien quand il va dans la chambre de Virginia et après se voit dans le reflet il a bien failli tout faire foirer. En tout cas ça lui aura permis d'avoir une chéri et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Son père c'est odieux ce qu'il voulait lui faire et j'adore quand la desse yeska dit qu'elle est impure la guelle tu père.

_________________
Episode 6 - L'usurpateur Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 6 - L'usurpateur 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 - L'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - L'usurpateur   Episode 6 - L'usurpateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - L'usurpateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Episode 19 - Origines
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 4 - Intouchable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: