Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 14 - Exorcisme

Aller en bas 
+4
Esther
vic59
Dana2012
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:42

Episode 14 - Exorcisme Sans_t22

Possédé par le démon, un jeune garçon défie tous les praticiens de l'art médical et psychiatrique auxquels son cas est soumis. En définitive, rien ne semble mieux indiqué qu'un exorcisme en bonne et due forme pour libérer l'enfant du Malin. Angel et Wesley se livrent donc aux incantations magiques et aux rituels réservés aux initiés.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 14 - Exorcisme Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:23

Super épisode ! J'aime bien l'idée de l'exorcisme. C'est déjà un thème que j'aime beaucoup (j'ai vu le film plusieurs fois et j'ai même lu le livre ^^) Alors, combiné avec ma série préférée, je ne pouvais qu'adorer ^^


J'ai bien aimé que Cordy vienne faire la cuisine chez Angel. C'est un petit truc, mais ça montre qu'ils tous passent du temps ensemble en dehors du travail. Et la petite disputer en Wes et Cor est trop mignonnes (je les adore ensemble, ils font trop frères et soeurs Episode 14 - Exorcisme 474691 ). Une scène que j'aime particulièrement, même si elle est assez anodine, c'est quand Cordy va pousser Angel a se confier sur la mort de Doyle. C'est une petite scène de rien du tout, mais c'est les petits détails comme ça qui ont construit leur amitié si forte.

J'ai bien aimé aussi la relation Wes/Angel dans cet épisode. L'exorcisme était extra. Et j'ai adoré (il faut que je trouve un synonyme de ce mot) quand Ryan prend la voix de Doyle et qu'Angel perd son sang froid.

Cordy m'a fait trop rire quand elle va dans le magagzin de magie.

Et j'ai aimé l'histoire de la famille. C'était vraiment très chouette Episode 14 - Exorcisme 949455

_________________
C/A 4ever

Episode 14 - Exorcisme Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:00

EXCELLENT EPISODE !!!

C'est peut-etre même mon épisode préférée !!!

J'adore les exorcismes en plus, et appliquer ce theme a la serie a été tres bien fait !!!
On commence à voir que Wes a eu des gros problemes avec son pere et on a la confirmation qu'il se sous-estime par rapport a son passé avec le conseil...

C'était excellent !!! Episode 14 - Exorcisme 11680
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

je trouve cet épisode trés bien , cordy est superbe comme d habitude , j ai aimé voir Angel se confier a cordy au sujet de la mort de Doyle , une petite référence aux perso important disparus sa fait toujour plaisir je trouve

la mise en scène du garçon possédé est trés bien faite , qui aurait put dire que le mal était déja présent chez le garçon , meme le démon avait peur du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

Oui j'ai bien aimé,même si je soupçonnait l'enfant des le départ,c'est vrai aussi que je pensais que le pere cachait quelque chose,puis évidemment le démon qui a peur de l'enfant,évidemment la partie ou Angel s'en veut de la mort de Doyle...
Les scenes d'exorcisme sont flippqntes,j'ai toujours trouve sa super impressionnant...

_________________
Episode 14 - Exorcisme Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 14 - Exorcisme Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:13

C'est épisode était assez effrayant, quand le démon parle et il demande a la mère de venir le voir. «Maman j'ai peur» est ce qui m'a marquer. Le démon qui avait peur de l'enfant parce que le mal était déjà en lui.

J'ai aimé quand Angel se confi à Cordy, c'est la qu'on voit que la confiance règne entre eu deux et qu'ils ont vraiment une bonne amitié.

Cordy et Wes se rapprochent et on voit vraiment leur relation frère et soeur évolué.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Episode 14 - Exorcisme 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:58

C'est un bon épisode mais ce genre d'hitoire me fait assez peur je n'aime pas les gens possédé et ce démon et effrayant mais il m'a moins effrayé que le petit. C'est horrible ce qu'il a fait à sa soeur en plus ce que dit le démon ça montre à quel point Ryan n'est pas un enfant comme les autres et qu'il a vraiment besoin d'aide. J'aime aussi la relation entre Cordy et Angel.

_________________
Episode 14 - Exorcisme Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 14 - Exorcisme 682513
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:26

GÉNIAL CET ÉPISODE ! :D Très réussis, bonne intrigue, original, j'ai beaucoup aimé. En plus moi les trucs de possession et d'exorcisme ça me fait trop peur ... donc je suis rester pas mal en haleine pendant tout l'épisode. Et de voir à la fin que le démon avait peur du garçon et que c'était lui qui avait demandé à l'aide, est encore plus effrayant. Ce petit garçon n'était vriament pas normal.

J'ai adoré la scène du début où Angel se confie à Cordélia à propos de Doyle. Plus ça va plus ils développent une belle relation de confiance tous les deux. C'est très beau à voir. I love you

_________________
Episode 14 - Exorcisme Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:39

Il y a trois choses qui me font peur : les clowns, les personnes âgées possédées, et les enfants possédés ! lol!

Un excellent épisode, dont le thème a de quoi être flippant. J'ai beaucoup aimé la manière dont c'était développé pour le petit, cette histoire de possession, avec un joli revirement à la fin, où il s'avère que c'est le démon qui avait demandé de l'aide à Angel, et que toutes les atrocités commises par le petit étaient dues à SA volonté propre, et non à la volonté du démon.

Je ressors de cet épisode quand même relativement intrigué par le message de l'épisode, parce que je ne comprends pas pourquoi un enfant qui a l'air d'avoir grandi dans une famille aimante et soucieuse de son bien-être, peut avoir tourné aussi mal, et surtout pourquoi le démon (une fois exorcisé) déclare que le petit n'a pas d'âme ? J'ai peut-être loupé un détail important, mais qu'est-ce qui fait qu'il est comme ça ? C'est dû à des circonstances naturelles ou surnaturelles ? Parce qu'un gosse sans âme, wow quoi ! Je pense qu'Angel et les autres auraient pu intervenir là dedans, car ça me paraît bizarre.

Enfin voilà... Mention spéciale sinon pour la petite-soeur, la petite est trop adorable ^^

_________________
Episode 14 - Exorcisme Bann
Merci Sophie Episode 14 - Exorcisme 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 14 - Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Exorcisme   Episode 14 - Exorcisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - Exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - 314
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 6 - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: