Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Episode 12 - Grossesse expresse

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Episode 12 - Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:40

Episode 12 - Grossesse expresse Sans_t21

Après une histoire d'amour d'une nuit, Cordelia se réveille le lendemain enceinte comme une femme qui le serait depuis 9 mois. Angel et wesley font tout ce qu'ils peuvent pour aider la jeune femme...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Episode 12 - Grossesse expresse Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:20

Episode génial!!! Cordy est excellente dans cet épisode.

J'aime beaucoup Angel qui s'inquiète directement parce qu'elle est en retard, et qui prend sa défense par rapport à Wesley.

Puis j'aime comme il lui parle méga tendrement, et la façon dont il la regarde, ça me fait trop fondre. Surtout que Wes reste sur le côté, il ne veut pas interféré (enfin, c'est comme ça que je l'interprète).

Ensuite, la confrontation avec Wilson!!! Ah ce que je l'ai aimée!!! Angel venge Cordy, et pas seulement avec les poings. J'ai trouvé que mettre sa chaussure sur le visage du gars était assez humiliant (mais c'est peut-être juste moi) et donc j'ai aimé. Le gars humulie Cordy, et Angel lui rend la pareille (en pire).

Puis la scène de la fin, elle est franchement trop chou. Angel est tout excité parce qu'il a acheté des magazines à Cordy. Puis quand elle revient, il arrête pas de faire des grand sourires. Et le regard complice qu'ils échangent à la fin, il est sans prix Episode 12 - Grossesse expresse 474691

Episode 12 - Grossesse expresse Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:51

J'ai beaucoup aimé cet épisode moi aussi mais pas pour le cangel.. c'etait pas forcément l'histoire du siècle mais elle est tres bien menée avec des moments droles !!!!!! Et ses deux collègues qui sont à ses petis soins... E n'oublions pas Denis !!! Episode 12 - Grossesse expresse 316482
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

J'ai bien aimé la scene a l'hopital avec Wes et cordy xD je me suis marrée,
le démon est vraiment...affreux
sinon j'aime biien cet épisode,mais pauvre Cordy :'(

Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:37

J'ai adoré cet épisode c'est vraiment drôle. J'ai bien aimé la scène où Cordy boit du sang et qu'Angel entr et dit que c'est dégoutant même si lui il en prend.

Quand Cordy se fait protégé et défendre par Angel et qu'il lui rend l'appareil c'est vraiment trop drôle et chou envers Cordy.

Episode 12 - Grossesse expresse 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:10

Citation :
J'ai bien aimé la scène où Cordy boit du sang
Ah non c'est horrible berk berk !

jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:50

J'aime bien cet épisode Angel qui se soucit de Cordy et qui est très protecteur c'est trop adorable Episode 12 - Grossesse expresse 474691 La pauvre elle me fait de la peine quand elle est dans son lit à pleurer. J'aime quand Angel fout leur raclée à tout ces mecs il l'a bien vengé ! En tout cas Wesley m'a bien fait rire surtout quand il discute avec ce démon gigantesque Episode 12 - Grossesse expresse 88478 Moi aussi la scène où Cordy boit du sang je trouve ça écoeurant même Angel a été dégoutté.

Merci Miss Kitty Episode 12 - Grossesse expresse 682513
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

Épisode excellent du début à la fin ,j'ai bien aimé la petite intrigue ,les relations entre les personnages ,les moments Cangel .
On a eu droit a des moments très drôles et aussi à des moments très difficiles avec Cordy qui découvre qu'elle est enceinte ,tout ça a permis de voir les liens très fort qui unissent Cordy ,Angel et Wes également .

Le début est excellent avec Wes qui passait dans le quartier par «hasard » lol! et qui a donc décidé de venir voir si Angel avait besoin d'aide .Il est tout heureux quand Angel lui demande de l'accompagner pour tuer les démons ,c'est une très belle scène.
J'adore le débarquement de Wes chez les petits vieux qui regardent la télé Episode 12 - Grossesse expresse 88478On ne bouge plus ! Pondeurs de démons ! Lâches ! Ne m'obligez pas à me mettre en colère ! »,suivi d'un magnifique «Vous m'excuserez pour la porte » Episode 12 - Grossesse expresse 600107

J'ai détesté le comportement de Wilson envers Cordy du début à la fin (très étonnant je sais lol! ) ,la scène ou Angel vient lui faire voir sa manière de penser est géniale ,chaque coup porté par Angel fait plaisir à voir .

Les moments Cordy-Wes à l'hôpital sont excellents eux aussi ,puis la scène ou Cordy boit du sang est incroyable lol! .

Le combat avec le démon donne place une nouvelle fois a un très grand moment du chasseur de démon féroce Episode 12 - Grossesse expresse 88478 ,gestuelle ,,discours,courage , tout est grand dans ce passage .

La scène finale est magnifique entre Cordy-Angel et Wes ,les liens grandissent entre eux Episode 12 - Grossesse expresse 949455 .

J'ai bien aimé la manière différente qu'on eu Angel et Wes de s'inquiéter du retard de Cordy .

J'ai pas insisté sur les moments Cangel pour ne pas faire trop long lol! ,mais je les adore tous du début à la fin ,du «tu es jolie » prononcé par Angel à Cordy au dernier sourire d'Angel en toute fin d'épisode Episode 12 - Grossesse expresse 977164 .
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:55

Alors là, à commencer avec la scène du début où Wesley plante sa hache dans le mur devant les filles Episode 12 - Grossesse expresse 88478 Ce qu'il peut être maladroit parfois (ok tout le temps loll x) ). J'adore !

Tout un choc lorsqu'on voit Cordélia se réveiller le matin et qu'elle est enceinte de genre 8 mois ! :O OUff pauvre elle ! ... Quand Angel et Wesley arrivent, c'est très beau de voir Angel super protecteur envers Cordy. Smile Et à la fin lorsque les gars font tout pour faire plaisir à Cordélia à son retour au bureau, j'adore. ^^ Très bon épisode !

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:23

Citation :
la scène du début où Wesley plante sa hache dans le mur devant les filles
Il est toujours très adroit Wesley Episode 12 - Grossesse expresse 88478

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:28

Je suis trop, trop fan de cet épisode ! Cordélia est absolument énorme.

D'une part, ce que j'ai préféré dans cet épisode, je crois que c'est les liens qui se sont formés entre Cordy, Angel et Wesley. C'est dans des épisodes comme celui-ci que cet aspect ressort le plus, et je suis vraiment très fan. Notamment à la fin quand elle dit qu'elle a réalisé qu'elle leur faisait confiance avec sa vie et que Wesley est tout ému par ailleurs ^^

Cordy: “I learned something, too. I learned, uhm, - men are evil? Oh, wait, - I knew that. I learned that LA is full of self-serving phonies. No, - had that one down, too. Uh... sex is bad?”
Angel with a smile: “We all knew that.”
Cordy: “Okay. I learned that I have two people I trust absolutely with my life. - And that part’s new.”
Wesley takes a deep breath, then looks away dabbing his handkerchief at his eye: “Uh, some, uh – allergies.”

Magnifique scène ♥️

Et Angel ne cesse de répéter tout au long de l'épisode qu'elle est de sa famille à ses yeux. Ca me fait sourire quand Angel sort à Cordy qu'il ne sait rien de son "petit-ami", il joue vraiment les protecteurs (parfois un peu trop cela dit ^^) et c'est assez marrant la façon dont on nous le présente.

Sinon, côté humour, j'ai adoré la scène où Angel et Wesley se trompent de maison concernant les oeufs de démon ! C'était assez énorme quand Wes débarque avec son arme, menaçant un couple de personnes âgées, pendant qu'Angel essaie d'attirer son attention sur leur erreur Razz Et quand Wes repart en prenant soin de revenir pour s'excuser Episode 12 - Grossesse expresse 88478 Idem, un moment priceless, quand Wes se fait totalement éjecter de la maison, et remonte par le petit escalier à côté, puis sort que le démon va lui payer ça lol! Je trouve qu'il apporte une nouvelle fraîcheur à la série, ça fait vraiment du bien ♥️ Et il est tellement chou quand il essaie de combattre le démon géant, en lui sortant la comparaison de David contre Goliath, bwhahaha lol! On exploite son personnage de manière à la fois tellement similaire et tellement différente de BTVS, on nous le présente sous un jour plus sympathique, plus courageux, et plus humain, ne serait-ce que vis-à-vis de Cordélia.

Mention également pour la façon dont Angel remballe Wilson :

Wilson: “This is a private club. Featured word – ‘private’.”
Angel: “You don’t talk to me, I’ll kick your ass. Featured word - ‘ass’.”

lol!

La relation que j'ai préféré dans cet épisode sinon, c'est Cordy/Wesley. Je trouve que Wes a franchement été exemplaire avec elle, dans sa manière de s'occuper d'elle et de la traiter avec délicatesse, on voit qu'il se souciait réellement beaucoup d'elle. Je les ai trouvé tellement adorables. Notamment lorsqu'ils sont chez le gynéco pour une échographie, la scène dans son intégralité est vraiment hilarante. Quand le médecin voit le nombre de coeurs battants augmenter au fur et à mesure : "Oh, 2 coeurs... 3 coeurs.... 4... 5... 7 !" lol! La tête de Cordy me fait trop rire : "Huuhh ??" lol! Sans parler de Wes quand il voit l'effet du liquide amniotique sur le sol Razz J'adore aussi quand le médecin est à chaque fois surpris par les réactions de Cordy qui veut faire mal aux bébés le plus possible, lol.

Par contre, quand les instincts de mère protectrice commencent à se réveiller, ça fait peur lol! Et uughh, pour la scène où Cordy boit du sang pris du frigo d'Angel, j'adore la réaction d'Angel : "Je n'avais jamais réalisé jusqu'ici combien c'était dégoûtant".

Bon, par contre, petit coup de gueule pour la leçon de morale derrière : impossible que les femmes du Whedonverse couchent sans que des conséquences catastrophiquement catastrophiques arrivent... Et d'ailleurs, on ne sait même pas s'il s'agissait de la première fois de Cordélia ou non ! Elle dit à Wilson, quand elle le ramène chez elle, qu'elle n'a jamais invité personne chez elle. C'est assez intriguant, et ça ne m'étonnerait pas vraiment. Par contre, c'est triste que ça se soit passé de cette façon si c'était sa première fois Sad

Oh et autre relation que j'ai adoré dans cet épisode : Cordy/Dennis !!!!! J'adore comme il fait tout pour lui casser son coup, en rallumant la lumière, en changeant la musique... Et la façon qu'a Cordy de l'engueuler lol! C'est un chouette coloc je trouve n'empêche Razz

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:15

Oh mon dieu! Cette réplique! Episode 12 - Grossesse expresse 88478 Episode 12 - Grossesse expresse 11680

"Je te passerai Evita, un blanc et elle lâche, et dans la verison de Madonna !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 12 - Grossesse expresse   Episode 12 - Grossesse expresse Icon_minitime

Episode 12 - Grossesse expresse
Page 1 sur 1