Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Episode 11 - Rêve prémonitoire

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Episode 11 - Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:38

Episode 11 - Rêve prémonitoire Season19

Une nuit, Angel rêve d'un vampire qui attaque sauvagement une femme dans une ruelle déserte. Le monstre affamé de sang se retourne et Angel découvre, horrifié, son propre visage. Il apprend le lendemain que l'inspecteur Kate Lockley enquête sur une affaire de meurtre étrangement semblable au crime auquel il a assisté en rêve la nuit précédente. Cordelia et Wesley effectuent des recherches et découvrent que le meurtre en question a été perpétré selon la technique d'Angel. Celui-ci est très troublé. Il n'est pas loin de penser qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité, en tout cas de pertes de conscience qui auraient pu le contraindre au pire...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Episode 11 - Rêve prémonitoire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:19

J'ai adoré cette épisode. On en apprend plus sur Angel et son passé + on a un peu d'Angélus.

J'ai aimé voir l'interaction entre Angel et un vampire qu'il a transformé. On nous a donné de super dialogues et des scènes de combats géniales. Puis j'étais contente que Kate apprenne enfin qu'Angel est un vampire, et la façon dont elle l'apprend est chouette.

Wes et Cordy sont marrant. J'aime le discours de Cordy sur Angel et comment elle est loyale envers lui (jusqu'à ce qu'il avoue avoir quelque chose à faire avec les meurtres). Et la dernière scène du balcon est un magnifique moment d'amitié entre eux...

Episode 11 - Rêve prémonitoire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:45

Moi aussi cet épisode m'a beaucoup plu !!! J'adore connaitre plus le passé d'Angelus... Et Kate, je l'ai adoré !!!!!! Elle a tout fait parfaitement, j'aime sa réaction vis à vis d'Angel! Je la trouve tres realiste... C'etait tres tres bien !!!

Quoi que j'aurais bien aimé voir Cordy servir de coktails... lol!

Le petit point négatif... Ben oui, c'est pas drole si yen a pas !!! Episode 11 - Rêve prémonitoire 19019
C'est que Kate a quand meme réussi à traverser 2 corps avec ce gros bout de bois !!! Mais bon, c'est qu'un détail... Ca n'enleve en rien à la qualité de l'episode !!! Episode 11 - Rêve prémonitoire 11680
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:50

Oui,Kate qui capte enfin que les vampires existent (je pensais que ca fesait longtemps qu'elle avait capté mais bon ) Encore une nouvelle facette du mystérieux Angelus.J'aime bien cet épisode ^^

jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:01

J'aime bien cet épisode voir un vampire qu'il a engendré c'est sympa et ce mec essayé d'imiter Angelus mais il ne le vaut pas et il n'a pas sa classe. Kate était bien dans cet épisode et j'aime qu'elle tue ce vampire.

Merci Miss Kitty Episode 11 - Rêve prémonitoire 682513
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:51

Excellent épisode ! Smile L'intrigue était bonne, on pouvait vraiment croire que ça pouvait être Angel qui commettait les crimes au début. Et il était temps que Kate se rendre compte qu'il y a tout un autre monde qui existe. Par contre c'est dommage qu'elle ne veule plus parler à Angel. J'espère que ça va s'arranger entre eux deux. J'ai beaucoup apprécié la conversation de la fin entre Cordy et Angel Episode 11 - Rêve prémonitoire 474691

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:46

J'ai bien aimé cet épisode ! Notamment parce qu'il met en avant le passé d'Angel(us) à nouveau (avec sa marque de fabrique, la croix sur la joue), et c'était intéressant de voir ressurgir un élément de son passé de cette façon. Quelqu'un qu'il a formé et à qui il a appris ses techniques... C'est dommage qu'on en ait pas su plus sur Penn d'ailleurs, j'aurais bien aimé ! Et j'ai trouvé intéressant qu'il lui sorte un discours assez similaire à celui de Spike dans "Destin" en saison 5, lors du combat, en disant que c'est lui son père, lui qui lui a tout appris et l'a formé à être comme il est. Le fond est totalement différent, parce que Spike le reproche à Angel, et Penn pas du tout, mais c'est intéressant que la forme soit si similaire. Et qui plus est, petite side note, on remarque que la première personne tuée par Penn sous l'influence d'Angélus, c'est sa propre soeur... Comme Angélus a tué sa famille. Il y a franchement de quoi creuser pour les rapports complexes d'Angélus avec la famille.

J'ai aussi bien aimé qu'au départ, entre les flash-backs et les doutes d'Angel & Wesley, on soit vraiment portés à croire que c'est Angel qui a agi pendant son sommeil (ça aurait été une intéressante storyline d'ailleurs).

J'ai beaucoup aimé la scène des retrouvailles, quand Penn lui dit qu'il l'a attendu pendant un siècle en Italie, et qu'Angel dit qu'il était en Roumanie lol!

Cet épisode marque également un tournant vis-à-vis de Kate. Elle apprend enfin la réelle identité et nature d'Angel, de manière assez intéressante d'ailleurs. J'ai énormément aimé au début de l'épisode quand elle lui dit qu'elle lui fait confiance, après qu'Angel lui ait donné le portrait robot de Penn. On sent qu'il s'est établi une vraie relation de confiance entre eux, assez particulière. Chose assez remise en doute par la suite. Kate ne comprend pas vraiment les nuances bien/mal que peuvent provoquer la présence ou absence d'une âme chez un vampire. Surtout après tout ce qu'elle a dû lire sur Angélus quand elle s'est renseignée... Cela dit, quand elle tue Penn avec le gros machin en bois, elle aurait pu faire plus de dégâts que ça sur Angel (d'ailleurs, le pauvre, ça doit pas être agréable de se faire transpercer de cette façon Laughing ), mais elle a volontairement évité d'en arriver là, signe qu'il y a quand même une forme d'attachement qui s'est formé et je ne pense pas qu'elle aurait pu se résoudre à le tuer sans remords. Après, Kate reste une bonne flic, elle ne se laisserait pas influencer...

La scène finale entre Cordy et Angel est une magnifique scène d'amitié !!! J'ai adoré ♥️ Elle lui remonte le moral d'une bien jolie façon, et j'adore comme elle lui réassure que s'il déconne à un moment donné, elle le tuera lol!

Angel: “And sometimes they change back. - If the day ever comes that I...”
Cordy: “Oh, I’ll kill you dead!”
Angel blinks: “Thanks.”
Cordy turns to go: “What are friends for?”

Elle est énorme lol!

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:35

J’adore cet épisode, l’intrigue est intéressante et très bien menée, on arrive à croire qu’Angel peut être l’auteur de tous ces meurtres, le doute est semé intelligemment dans l’esprit du téléspectateur au travers des rêves ,de la manière de tuer ,des conséquences que ça a sur Angel …et le profil du tueur énoncé par Kate avec Angel en image de fond est assez déroutant ^^
Il est intéressant de voir un élément du passé de la vie d’Angélus ,de voir toute l’influence qu’a pu avoir Angélus sur Penn et au combien Penn ait été marqué par leur relation, par Angélus …
C'est vrai que ça aurait été sympa d’en savoir plus sur Penn avant sa transformation…

La réaction de Kate lorsqu’elle fait face aux vampires est assez crédible ainsi que son comportement avec Angel à la suite de ça ...

J’aime bien aussi les comportements de Wes et de Cordy dans cet épisode ,Cordy qui soutient Angel face aux accusations de Wes ,j’adore sa réaction quand Angel arrive dans la pièce Episode 11 - Rêve prémonitoire 88478
Et Wes qui a pris ses responsabilités en essayant d’arrêter Angel ^^

Excellente la scène ou il revient à l’agence , « Nothing about a new vampire…Maybe beacause he’s here and has me by the throat » Episode 11 - Rêve prémonitoire 88478

J’adore la scène finale entre Cordy et Angel sur le toit ,Cordy qui vient réconforter Angel ,c’est simple ,touchant Episode 11 - Rêve prémonitoire 474691 leurs dernières répliques sont géniales Episode 11 - Rêve prémonitoire 88478

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 11 - Rêve prémonitoire   Episode 11 - Rêve prémonitoire Icon_minitime

Episode 11 - Rêve prémonitoire
Page 1 sur 1