Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+11
Cangel91
Prune
Ludo
feelsandotps
gommeamacher
Ephy
M&Tass
benesmg
vic59
YellowSubmarine
Miss Kitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:28

Ah je n'avais pas entendu parler de cette polémique. Il est vrai que le film évoque peu le rôle des Français lors de cette opération.

_________________
Dernier film vu - Page 4 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 4 682513
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:35

Before I Fall  Dernier film vu - Page 4 474691 Dernier film vu - Page 4 474691 Dernier film vu - Page 4 474691

_________________
Dernier film vu - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:53

Miss Kitty a écrit:
J'aimerais bien le voir celui-ci ! Mais je crois qu'il fait polémique en France, car le rôle des français aurait apparemment été complètement diminué/amoindri et ne reflèterait pas une réalité historique.

Je n'ai pas encore vu le film, mais ça ne m'étonne pas du tout. Ce qui me fait toujours rire jaune, quand Hollywood (et un peu le cinéma américain en général) dépeint la seconde guerre mondiale, c'est à quel point le rôle des américains est totalement surévalué - ils sont souvent présentés comme ceux qui auraient à eux-seuls sauvé l'Univers - et celui des Russes quasiment passé à la trappe  Dernier film vu - Page 4 88478 , alors que bien plus de Russes que d'Américains sont morts au combat contre les Nazis : plus de vingt millions de morts d'un côté, moins de cinq cent mille de l'autre.
L'évolution des enquêtes d'opinion sur ce sujet est d'ailleurs super intéressante : durant et après la guerre, les Français considéraient majoritairement que c'était l'URSS qui avait de loin le plus contribué à la défaite nazie ; à présent, l'opinion publique s'est entièrement inversée et minimise absolument le rôle de l'URSS. (source : http://www.slate.fr/story/88935/defaite-nazis-sondage)
Ce n'est clairement pas uniquement imputable au cinéma américain, mais aussi, bien sûr, à la politique qu'a menée Staline post-WW2 (même si, rationnellement, ce n'est pas le sujet), mais c'est tout de même intéressant à observer.

Sinon, les derniers films que j'ai vus : Wonder Woman, Le Caire Confidentiel (que je recommande très chaudement à ceux qui aiment bien les films noirs), Victoria, 20th Century Women, Passengers, Une femme fantastique, Minority Report, Tom of Finland, Baby Driver.
Sur tout ça, je n'ai vraiment aimé que Le Caire Confidentiel, donc soit je suis tombé sur un mauvais cru, soit je deviens un vieux con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:13

C'est la première fois que je lis quelqu'un qui n'a pas aimé Wonder Woman, ça m'intrigue du coup, tu peux développer?

_________________
Dernier film vu - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:15

"Pas aimé" serait un peu trop fort, car il y a des choses que j'ai beaucoup aimées dans le film. En particulier la critique d'un manichéisme qu'on retrouve très souvent dans le genre (films/comics de super-héros), par le biais de l'héroïne qui est persuadée qu'il suffit de tuer le big bad pour amener éternellement la Paix sur Terre. La scène où elle se rend compte que la guerre continue alors qu'elle vient de le tuer, parce que ce sont les hommes qui sont à l'origine de la guerre et non je-ne-sais-quelle entité diabolique, est formidable. Mais la dernière partie du film renie complètement ce propos, en confirmant l'existence du Grand Méchant qu'il suffit de tuer pour amener la paix sur Terre. (et j'espère fort que leur combat était censé être parodique, parce que, bon...) Je n'ai pas bien compris ce revirement, ou bien j'ai vu dans le film ce que je voulais y voir (ce qui est le plus probable), car j'aurais bien aimé qu'il n'existe pas, moi, ce big bad. Je "lisais" la première partie du film comme un récit qui nous présente un personnage qui se crée son propre monde, son propre Méchant sur lequel rejeter tout ce qu'il y a de mauvais dans le monde, et par là un système de valeurs manichéen ; un récit un peu à la Normal Again, quoi, et je trouvais ça vachement subversif pour un film à aussi gros budget Laughing Bon, finalement, le film ne fait "que" respecter son cahier des charges, et si on est friand du genre il est probablement satisfaisant ; ne l'étant pas particulièrement, ça en fait simplement pour moi un film relativement agréable à regarder mais anecdotique.
Et puis, là aussi, ça fait partie du cahier des charges, mais Wonder Woman est vraiment le personnage le plus mary-suesque de l'histoire de la pop culture.
(Mais, je le répète, en oubliant la dernière partie du film, c'est tout de même un film que j'aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:39

To the bone - de Marti Noxon

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:15

The Circle - Je ne sais pas trop qu'en penser, parce que d'un côté, il offre un bel exemple de l'enfer que seraient nos sociétés si plus aucune limite de la vie privée n'était respectée. En ce sens, il aborde des conséquences intéressantes. Mais le traitement d'ensemble ne m'a pas charmée plus que ça, j'aurais aimé qu'ils aillent même plus loin.

_________________
Dernier film vu - Page 4 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:30

Il m'a laissé un gout d'inachevé ce film, une certaine frustration. Il aurait pu être approfondi davantage comme tu dis.


Baby driver : film choisit au hasard afin de profiter de la clim' en sortant du boulot Razz ça se regarde assez bien.

_________________
Dernier film vu - Page 4 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 4 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:46

I am Michael - Intéressant et... surprenant... Je n'ai pas été concentrée de bout en bout lors de mon visionnage, donc mon avis est à prendre avec des pincettes, mais j'ai trouvé cette histoire (vraie) assez hallucinante.

To the Bone - Un film de Marti Noxon qui traite du sujet de l'anorexie. Je l'ai trouvé vraiment pas mal, mais sans grand plus.

Before I fall - Je l'ai beaucoup aimé ! Il est à la fois intéressant et distrayant. Comment, en revivant en boucle la journée de sa propre mort, on peut réussir à soi-même évoluer et changer. L'idée était sympa à explorer et suivre.

La maison des ombres - Ce film me changeait un peu des histoires de fantôme classiques dans le traitement du sujet en général, avec un personnage principal intéressant, même si l'issue rappelle d'autres fins.

_________________
Dernier film vu - Page 4 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:15

Ah cool, tu as aimé Before I Fall !!  Dernier film vu - Page 4 474691

_________________
Dernier film vu - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:08

Le Garçon au Pyjama Rayé - Un vrai brise-coeur ce film, et qui exploite le sujet de la seconde guerre mondiale sous un tout autre angle que les films le font d'habitude, à travers le regard de deux enfants de 8 ans, l'un fils d'un commanditaire nazi, et l'autre juif interné dans un camp. On voit passer beaucoup de choses sur le sujet, mais celui-ci gardera une place toute particulière dans ma mémoire, il m'a énormément touchée. Et il n'embellit rien du tout.

_________________
Dernier film vu - Page 4 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:09

Je me suis fait des petits films ce matin au réveil :


Death Note - Mouais... Il est divertissant, mais je n'ai pas été conquise par son thème.

Seuls two - Eric & Ramzy fidèles à eux-mêmes, haha Razz Le film est sympatoche et a des scènes autant marrantes que relous Razz

_________________
Dernier film vu - Page 4 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:12

A Cowgirl's Story (★★★(★))
Arrival (★★★)

_________________
Dernier film vu - Page 4 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:10

The birth of a Nation et Captain Fantastic : deux films vraiment à voir ^^

_________________
Dernier film vu - Page 4 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 4 682513
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:31

Les proies
Chatroom
The Riot Club

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:47

120 battements par minute - J'étais assez ébranlée en sortant du film, il est très prenant et j'aime la manière dont il a été fait. Je ne connaissais pas du tout Act Up (je ne sais pas si je dois me cacher ou non, ça a eu l'air assez populaire à l'époque, mais je n'en avais jamais entendu parler en tout cas) et le film t'embarque sans problème dans l'histoire du mouvement et de ses revendications concernant le virus du sida. C'est un film ultra français dans son ton, son approche et sa manière de présenter les choses ! (et je le dis de manière positive). J'ai énormément aimé !

_________________
Dernier film vu - Page 4 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 9 Sep - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:48

Les proies : ça doit être le pire film de l'année que je suis allé voir au cinéma. Aucune surprise durant tout le film, il ne se passe rien en fait.

_________________
Dernier film vu - Page 4 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 4 682513
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:32

Passengers : je dois avouer que même si c'était un vrai bonheur de passer la première partie seulement avec Chris Pratt (qui se débrouille très bien pour ne pas nous provoquer un ennuie) j'ai un peu été déçue dans le sens où le scénario offrait la possibilité d'aller plus loin dans la réflexion.

_________________
Dernier film vu - Page 4 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:11

Bah dis donc, Aurélien, tu donnes pas envie pour Les Proies Dernier film vu - Page 4 88478



Vol 93 - Je pense que je l'avais vu à une époque, mais pas de bout en bout. Un film qui se concentre sur le drame humain qu'a été le 11 septembre, du point du vue des passagers du seul vol détourné qui n'a pas atteint son objectif. Je l'ai trouvé très prenant, j'ai eu les larmes aux yeux, et finalement, contrairement à ce à quoi on est habitués, il n'y avait pas de mélo, c'était vraiment un récit du déroulé des événements, du point de vue des tours de contrôle et des passagers. Il est à voir au moins une fois, je pense.

_________________
Dernier film vu - Page 4 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:13

J'ai bien aimé Les Proies moi Dernier film vu - Page 4 88478 Même si le rythme du film est très lent

Et je rejoins ton avis pour Vol 93 ! Il me fout toujours dans un état pas possible mais dès qu'il passe je ne peux pas m'empêcher de le re-regarder.

Les Grands Esprits
Mother!
- omg... un film bien wtf et un scénario selon moi grotesque. Ca plaira à certains, mais perso j'abandonne l'espoir d'aimer un jour un film de Darren Aronofsky...

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:55

Baywatch (2017) (★★★(★))
Le Roi Lion (★★★★★)
Underworld : Blood War (★★★(★))

_________________
Dernier film vu - Page 4 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:24

Mon garçon
Lolita 1997

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:28

Je vais le voir cet aprem Mother !


D'abord, ils ont tué mon père - Un film centré sur une petite-fille du Cambodge, à l'époque où les Khmers rouges ont pris le pouvoir. Il glace le sang ! Personnellement, il m'a bouleversée... Il est disponible sur Netflix pour ceux qui peuvent le voir, je le recommande très vivement.

_________________
Dernier film vu - Page 4 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:02

Hidden figures : ou Les figures de l'ombre, la réalité de la difficulté que rencontre une personne de couleur et particulièrement noire aux État Unis, et encore aujourd'hui me glace le sang.
Ce n'est vraiment que quand on est plongé dans un autre univers que l'on se rend compte de la réalité de ce qu'on connaît...

_________________
Dernier film vu - Page 4 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:34

Mother - Complètement WTF, mais j'ai vraiment beaucoup aimé ! L'idée a été bien exploitée je trouve.

_________________
Dernier film vu - Page 4 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier(s) CD acheté(s)
» Dernier livre lu
» Dernier livre lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: