Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+11
Cangel91
Prune
Ludo
feelsandotps
gommeamacher
Ephy
M&Tass
benesmg
vic59
YellowSubmarine
Miss Kitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:35

Ocean's 8 - Bwarf... Tu peux le regarder pour te vider l'esprit et voir un cast de malade à l'action, mais il n'a pas grand intérêt sinon.

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:27

Ant Man et la Guêpe
American Nightmare

_________________
Dernier film vu - Page 7 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 7 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

Tu as aimé American Nightmare ?

I feel pretty - Hilarant, et avec un message de fond pas trop dégueulasse ! Même si l'exécution aurait pu être mieux.

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:30

C'était juste très bien pour passer 2h dans une salle climatisée Razz Pour le film en lui même, il n'a rien d'extraordinaire, beaucoup de clichés, de niaiseries... je ne le recommande pas.

_________________
Dernier film vu - Page 7 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 7 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:03

Ah mince, dommage... j'avais bien aimé les premier et deuxième volets !

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

L'échelle de Jacob - Ça m'a pris *forever* pour le regarder, mais je sentais que je n'étais jamais dans le mood correspondant pour me lancer, et je regrette d'avoir mis tant de temps, parce que j'ai adoré le film ! Je le trouve saisissant dans la man!ère dont il est tourné, dont l'histoire nous est racontée (parfois certaines confusions tant les enchaînements, hallucinations et changements d'époque sont brutaux), et j'aime beaucoup le sujet en lui-même (j'entre pas plus dans le détail pour ne pas spoiler ceux qui ne l'auraient éventuellement pas vu) ! Un grand merci Prune pour la découverte I love you I love you I love you

BlackKklansman - Très, très bon ! Des petites choses m'ont gênée (manque de crédibilité par moments notamment...), mais dans l'ensemble, le film raconte son histoire de manière à la fois drôle et efficace, en dépit de la gravité du sujet. Elle met en lumière un événement de l'histoire que, personnellement en tout cas, je ne connaissais pas, sur la manière dont un flic noir a réussi l'exploit d'infiltrer avec culot le KKK local. Il y a énormément de pieds de nez à Trump en plus, et ça, je peux pas dire que je n'ai pas apprécié ^^ Et la fin prend aux tripes (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler).

Mon coup de gueule serait plutôt ce qui s'est passé APRES la séance. On était sorti de la salle, et juste devant, une dame d'un certain âge nous a interpellé mon frère et moi pour nous demander quel était le film qui venait de passer dans cette salle. Donc on lui répond, normal, et là, elle commence par dire "Ah, c'est bien !", et je sais pas pourquoi, j'étais méfiante dès le départ, je la sentais pas du tout, et elle continue pour expliciter son propos : "race blanche supérieure, c'est bien, c'est ce qu'il faut". Autant mon frère a cru qu'elle faisait de l'humour, autant j'ai vu direct qu'elle était sérieuse. Et forcément, c'est pas un sujet sur lequel il faut me titiller, j'ai vu rouge direct. J'ai un peu blackouté comme à chaque fois que j'ai une émotion forte, mais en gros, je lui ai dit "vraiment, absolument et définitivement PAS". Elle m'a *maintenu* son propos, "race blanche SUPERIEURE", et je lui ai balancé "EGALE" bien distinctement pour montrer qu'elle aurait pas le fin mot, et je me suis barrée. Je suis restée soft, c'était une dame de 70-80 ans en plus, mais j'avais très très fort envie de lui hurler dessus... je tremblais et tout tellement j'étais énervée.

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Première Année

Searching, portée disparue

Hôtel Transylvanie 3

Dark Shadow

Refuge

Star Wars 7 & 8

Veronika décide de mourir

Call me by your name

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

Indestructibles 2 - J'ai vraiment passé un bon moment, le film est bien rythmé, les personnages accrocheurs (je n'avais plus vraiment de souvenirs de mon visionnage du premier volet), et ça se voyait que le film cherchait à mettre en avant les femmes de manière positive, l'effort était super appréciable. Il a ses défauts, mais pas des trop gênants en ce qui me concerne.

Respire - Encore. Ce film et son sujet me fascinent, je crois ^^ Ce type de personnage pervers et destructeur m'intrigue en fait. Je ressens totalement la dynamique d'emprise et manipulation qui se met en place, je me mets à la place de la victime, mais j'essaie aussi très fort de comprendre ce qui se passe à l'intérieur de la tête de ce type de personne, d'où ce trouble narcissique et pervers vient. Je crois que c'est un peu une peine perdue, mais quand même...

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:47

Nappily Ever After - Plutôt chouette !

Thunder Road - Vraiment, vraiment super sympa ! Il a un côté à la fois déjanté et doux-amer.

L'inconnu du Lac - Huh ?

Scream 4 - Sympa, mais c'est pas mon genre de film d'horreur préféré.

Les Autres - J'avais envie de le revoir et j'adore toujours autant de film, il est excellent et son dénouement ultra prenant.

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:26

Véronika décide de mourir - Je l'avais entamé il y a genre 7 ans, mais je n'avais pas réussi à le finir à l'époque. Et je n'ai pas aimé. Je suis déçue d'avoir été déçue, parce que le thème me plaisait grandement et j'aurais aimé apprécier la manière dont le film (et le livre aussi, j'imagine) traite de son sujet, mais j'ai trouvé ça trop en surface.

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

Même ressenti pour Veronika décide de mourir !

Love, Rosie

Stuck in love

The Edge of Seventeen

The Artist

Incassable

Eternal Sunshine of the Spotless Mind - Ultra déçue je me suis vraiment ennuyée

The Beatles : Eight Days a Week - The Touring Years (documentaire) Dernier film vu - Page 7 949455

(500) jours ensemble - la scène de la fête "Expectation/Reality" m'a vraiment rendue triste...

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:36

AAAAAAAAAAAAAAh, triste que l'un de mes films préférés t'aies ennuyée Dernier film vu - Page 7 194805


The Danish Girl
The Last Jedi


... Je ne suis vraiment pas certaine si j'ai regardée un film complet depuis O_O

Ah oui...

Love, Simon
Veronica Mars (rewatch) - Awww my little movie ♥️

_________________
Dernier film vu - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:06

"Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" - Ahh nostalgie...

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:15

Her

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:26

Miss Kitty a écrit:
"Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" - Ahh nostalgie...
Petriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:22

^^


"Capharnaüm" - Je suis ressortie de ce film complètement brisée, il m'a fait beaucoup de peine... Je ne suis pas vraiment capable de mettre des mots sur l'ensemble, il est juste infiniment douloureux, mais nécessaire également, un rappel qu'il y a beaucoup d'enfants en souffrance qui cherchent à fuir la misère et parfois la guerre. Je le recommande.

"Bohemian Rhapsody" - J'ai adoré, c'était super intéressant d'en apprendre plus sur Freddie Mercury, sachant que je partais presque de zéro pour ce qui est de mes connaissances sur sa vie et l'histoire de Queen. Alors je ne saurais pas juger de la fidélité à l'histoire de sa vie, vu que je ne me suis jamais renseignée là-dessus, mais ça m'a semblé conforme au peu que j'en savais... ^^ Le show final, pfioooou !!! Dernier film vu - Page 7 474691

"Cam" - Une expérience... curieuse et intéressante ! lol. Le film est bien, j'ai aimé cette espèce de plongée en enfer du personnage qui se fait voler son identité.

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:33

Crimes of Grindelwald ♥️♥️♥️♥️♥️ Bordel que je vais aimer cette série de films !

_________________
Dernier film vu - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:20

Les Animaux fantastiques, Crimes of Grindelwald - Sans plus pour ma part, mais j'étais pas assez dedans, comme j'y suis allée après le travail, je me suis en partie endormie au début Dernier film vu - Page 7 956226

Je vais bien, ne t'en fais pas - Après en avoir entendu parler longtemps sans le voir, je suis contente de l'avoir découvert ! Il est sympa, mais sans plus.

Sur mes lèvres
- Pas mal, distrayant disons.

Respire - Again.

Le Magasin des Suicides
- C'était chouette de le revoir !

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:05

Bienvenue à Marwen

Le grinch

Le cercle des poètes disparus rewatch à la tv Dernier film vu - Page 7 949455

Hatchi idem

Audrie & Daisy documentaire assez horrifiant sur netflix


_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:56

Une affaire de famille. J'avais été très déçu par le précédent film de Kore-eda, sorti cette année, mais Une affaire de famille touche au sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:02

J'ai très envie de le voir justement, j'espère qu'il sera toujours à l'affiche quand j'en aurai fini avec mes exams.

Mother - Je l'ai revu avec mon frère, car il me l'a offert pour Noël, et si le film reste très WTFesque, il est en réalité super intéressant une fois que tu as des indices sur la grille de lecture. Personnellement, j'ai surtout retenu la métaphore/interprétation du personnage de Jennifer Lawrence incarnant la muse de l'auteur/écrivain/créateur, et l'autre, qu'elle est une métaphore de Mère Nature et des dommages qu'on lui fait subir. Il y a des couacs dans les deux interprétations, eu égard aux événements du film, mais globalement, ça se tient très, très bien.

D'abord, ils ont tué mon père - Brise coeur. Again.


Et sinon, j'ai revu d'innombrables Disney et dessins-animés pendant les fêtes, mais que des films que je connaissais déjà (révisions oblige).

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:10

L'interprétation écologiste est aussi celle que j'avais retenue et préférée ! Après, le message le plus important du monde (et ici il n'est pas non plus d'une profondeur éblouissante Laughing ) ne rend pas le film moins atrocement kitsch, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

Ah ah ! Je peux comprendre Razz  Je suis plutôt bonne patte dans mes critiques, mais c'est vrai que quand on y pense, c'est pas non plus extraordinaire en ce qui concerne le fond. En revanche, je trouve quand même que le film est ultra efficace dans sa transmission des émotions. Je suis particulièrement fan de la manière dont la caméra suit constamment le personnage de Veronica, le fait de tout voir à travers elle (surtout vu combien c'est WTF). La manière dont la caméra bouge à son rythme, tangue parfois avec elle, rend le truc d'autant plus prenant. Moi qui aime ma solitude et ai horreur de voir mon espace personnel envahi, je l'ai trouvé très efficace pour ce qui était de communiquer le malaise et l'horreur de la situation. Dernier film vu - Page 7 956226

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:10

J'avais détesté Mother personnellement. Les références bibliques m'avaient eurk, je trouvais ça... Presque ridicule. Après il y a plusieurs autres interprétations, mais au final, aucune ne rend le film plus agréable à mes yeux Dernier film vu - Page 7 316482

Unfriended dark web Moui, bon... petit ciné sans prise de tête en compagnie de ma soeur Dernier film vu - Page 7 88478

Glass - Olala tristesse de voir cette trilogie (Incassable, Split et Glass) bouclée Sad Le film a des défauts certes, dont certaines pistes ultra intéressantes qui restent inexploitées (pas d'évolution pour le personnage de Bruce Willis ni pour Casey Cooke alors qu'il y avait tellement à dire !) J'ai eu un pincement au coeur au moment du générique quand même, peut-être que si ça se terminait autrement, je serais peut-être ressortie de la salle dans un meilleur mood.
Des trois ma préférence va à Split. James McAvoy. Rien à dire de plus Razz

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:41

Je peux comprendre, pour Mother ^^


Green Book - Je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Il avait ce qu'il fallait à la fois de sérieux et d'humour. Ce qui est une jolie qualité au vu du sujet traité.

Merlin l'Enchanteur - Ils ont mis le film sur Netflix, et j'ai redécouvert ce Disney à bien des égards, j'en avais très peu de souvenirs. Ce n'était pas un de mes préférés étant petite, et ça ne le sera toujours pas aujourd'hui, mais je l'ai trouvé vraiment très chouette !

_________________
Dernier film vu - Page 7 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier livre lu
» Dernier livre lu?
» Dernier livre lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: