Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 - Enterrement de vie de démon

Aller en bas 
+3
vic59
Dana2012
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:33

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Season18

Alors que Doyle est sur le point de conclure avec Cordelia, son épouse se présente à Angel enquêtes pour demander le divorce, et ainsi épouser le nouvel amour de sa vie : Richard. Après le choc initial, Doyle consent au divorce. Il accepte également de participer à l'enterrement de vie de garçon du futur marié, mais il découvre bientôt que la famille de Richard a de très inhabituelles coutumes concernant les ex-maris...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:01

Episode bien mais sans plus. On a quelques bonnes scène, notamment au début, quand Cordy se 'confie' à Angel, puis qu'elle va voir Doyle. La fin aussi, quand C/A vont réconforter Doyle après le départ de son ex femme. Ou encore la scène super sexy où Angel se transforme en vampire (c'est là que le logo de SPN s'applique particulièrement bien: Scary just got sexy Episode 7 - Enterrement de vie de démon 474691 )

Mais autrement, je ne garde pas de souvenirs particulièrement enthousiastes de cet épisode...

_________________
C/A 4ever

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:16

Moi, j'ai beaucoup aimé cette épisode !!! Il ne fait pas partie de mes préférés mais bon je l'aiu beaucoup aimé quand meme !

On en apprends plus sur Doyle et ca ca m'a beaucoup plu car j'ai adoré ce personnage !!! Voir qu'il a eu enormement de mal a accepter son statut de demi-demon, m'a plu... Episode 7 - Enterrement de vie de démon 19019

Et puis quand Cordelia a frappé Doyle alors qu'il était démon !!!!! J'etais morte de rire !!! Episode 7 - Enterrement de vie de démon 600107
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:29

épisode sympathique , Cordy évolue sur son type d'homme idéal , trés belles scénes quand Doyle vient au secour de cordy .

j'aime aussi l'entrée d Angel pour sauver Doyle , et le fait d avoir appris des choses sur le passé de Doyle


Dernière édition par vic59 le Mer 4 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:58

Citation :
Moi, j'ai beaucoup aimé cette épisode !!! Il ne fait pas partie de mes préférés mais bon je l'aiu beaucoup aimé quand meme !

On en apprends plus sur Doyle et ca ca m'a beaucoup plu car j'ai adoré ce personnage !!! Voir qu'il a eu enormement de mal a accepter son statut de demi-demon, m'a plu...

Et puis quand Cordelia a frappé Doyle alors qu'il était démon !!!!! J'etais morte de rire !!!
Oui pareil,j'ai bien aimé mais sans plus,puis c'est quoi cette idée de manger le cerveau de l'ancien mari,
Bref je les aimes pas trop ces démons xD

_________________
Episode 7 - Enterrement de vie de démon Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 7 - Enterrement de vie de démon Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:20

J'aime bien cet épisode Doyle était marié ça m'a fait trop bizarre car il ne parlais jamais de lui et là on apprend enfin quelque chose. J'adore quand Angel veut le tuer et que Carry dit qu'elle sait que c'est un démon j'ai été aussi étonnée qu'Angel. Dans l'ensemble il est pas mal.

_________________
Episode 7 - Enterrement de vie de démon Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 7 - Enterrement de vie de démon 682513
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:46

J'ai bien aimé cet épisode. On en a enfin su un peu plus sur la vie de Doyle. C'était bien pensé l'histoire avec sa femme car j'avoue qu'on ne s'attendais pas à ça, lui qui a l'air si solitaire. Aussi, de voir que Cordélia a finalement compris que ce n'est pas les garçons les plus beaux et plus riche qui sont les meilleurs, il était temps ! hihi ! Razz J'ai bien aimé la scène du début où Doyle se porte au secours de Cordy. Smile Par contre, point négatif, je n'ai pas trop accroché aux démons de cet épisode avec leur rituel de manger le cervau.

_________________
Episode 7 - Enterrement de vie de démon Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:23

MES IMPRESSIONS =

  • J'aime bien la façon dont Doyle essaie parfois de sortir Angel de sa routine (c'est vrai qu'il mène une vie monotone le petit Angel lol! ). Bon, pas sûr que lui proposer des jeux vidéos soient forcément plus adapté Razz

  • Les présentations expresses de Cordélia entre Pierce (son copain du soir) et Angel & Doyle. Elle veut vite fait expédier le truc lol! J'aime bien l'atittude d'Angel, c'est vraiment le gros interrogatoire Razz Mais Doyle fait de la peine à côté de ça, quand il dit une fois qu'ils sont partis qu'elle ne posera jamais le regard sur lui...

  • Angel qui planque une photo de Buffy dans un de ses livres, on voit qu'ils veulent annoncé sa venue l'épisode suivant (et il est trop fort Angel, il a une photo promo de la série PLEASE ! lol! ). Doyle qui met les pieds dans le plat sans s'en rendre compte, jusqu'à être interrompu par une vision ^^ Bon, par contre, la musique mélo m'a direct saoûlé.

  • Héhé, Cordy peut se trouver des hommes beaux et riches, mais j'adore comme une fois en face à face, elle s'ennuie à mourir lol! (mouep, les porcs et le maïs, ça l'intéresse pas Razz )

  • Tiens, je me rappelais pas que Doyle voulait cacher son côté démon même pendant les combats (les combats où Cordy n'est pas là, je veux dire). J'aime bien qu'Angel lui ait fait la réflexion qu'il était plus fort en démon, et que ça pourrait être utile...

  • Je suis totalement fan de la scène où Cordélia est ramenée par son rendez-vous, et que 1) elle veuille le zapper, et 2) que Doyle débarque pour lui venir en aide quand elle se fait attaquer par un vampire qui LE suivait en réalité (parce que le Pierce, dans le genre chevaleresque, il repassera ! Se barrer en courant, quelle délicatesse).

  • J'aime énormément le discours de Cordélia à Angel sur le fait que ses attentes en matière d'hommes ont changé. Qu'un type riche et beau ne lui suffisait plus, et que c'est de leur faute à lui et Doyle. D'ailleurs, elle réemploie le même mot qu'elle a utilisé pour décrire Doyle dans ce qu'elle veut désormais chez quelqu'un : qu'il soit "brave" ^^ Elle commence tout doucement à changer et à quitter sa superficialité, à avoir des attentes différentes, et j'aime ce changement ♥️

  • Oh, tiens, une évocation d'Alex Harris !! lol! Mais le fait qu'elle l'évoque en disant qu'elle s'est jurée de ne plus ressortir avec un gars comme ça, prouve qu'elle envisage Doyle sous un aspect différent. Et Alex et Doyle ont beaucoup de similitudes d'ailleurs ^^

  • Trop marrant le moment où Cordy débarque et que Doyle est en train de répéter tout seul une scène imaginaire où il joue les supers-héros lol! Son petit signe de la main pour signaler sa présence est rigolo Razz

  • Cordy: "Well, ahm, - I was thinking - that, ah - maybe I haven't been - entirely fair to you. Maybe you don't actually have *zero* potential."
    Doyle with his arms folded: "Wow, Cordelia. Thanks."
    Cordy: "That's not.. (sighs) What I'm trying to say is that I really appreciate what you did last night."

    Elle est maladroite, mais ce qui la rend si touchante ^^ J'adore ce passage. Dommage qu'ils aient été interrompus.


  • On fait donc la connaissance de Carry, la femme de Doyle. La tête que tire Cordélia quand il le lui dit Laughing Et j'aime bien comme Cordy répète le "Francis ?", ignorant qu'il s'agit de lui ^^

  • Doyle qui veut faire croire à sa femme qu'il s'agit de sa boîte, j'ai surtout aimé le gros coup de coude d'Angel pour que Cordy entre dans l'histoire alors qu'elle allait faire un sarcasme. N'empêche, on voit bien que ça la turlupine cette histoire de "femme de Doyle".

  • Le nouveau copain de Carry qui se ramène et prend Angel pour Doyle en disant qu'il est "handsome", puis est plus maladroit quand Angel lui désigne le vrai Doyle, c'était assez cocasse comme situation Laughing

  • Doyle me fait énormément de peine dans cette scène avec Carry, quand elle lui sort les papiers du divorce après qu'il ait rencontré son futur mari (surtout qu'il l'apprend sur le tas quoi Laughing ). Ca l'affecte beaucoup, ce qui est normal, mais pour un personnage qui se considère un peu comme nul, c'est assez violent comme rappel...

  • Je suis contente qu'on en apprenne un peu plus sur Doyle et son passé, je me souvenais trop vaguement de cette partie. Le fait qu'il se soit marié jeune, que son père était celui qui était démon, mais que comme il ne l'a jamais connu, il a ignoré qu'il était à moitié démon jusqu'à ses 21 ans quand il a commencé à se transformer alors que lui et sa femme projetaient de faire un enfant (sorry, je récapitule, mais c'est pour m'en souvenir après Razz ). C'est triste qu'il croit avoir été quitté pour ça, et je comprends d'autant plus ses réactions vis-à-vis de Cordélia !
    Doyle, c'est un peu le gars aux espoirs brisés qui s'est résigné à une vie assez tristounette dans le fond... Il me fait de la peine. Mais au final, c'est avec son propre malaise intérieur et ses difficultés à accepter qui il est qu'il se pourrie la vie.

  • Cette session confessions est une très belle scène d'amitié entre Angel et Doyle ^^

  • Doyle qui monte direct sur des ressorts en disant qu'il a trouvé le Richard un peu louche (alors qu'Angel n'avait même pas fini de dire sa pensée lol! ).

  • Et au final, on apprend que la fameuse Carry étudie les démons, et qu'elle est parfaitement consciente que son futur mari est aussi à moitié démon Laughing Et je me suis A NOUVEAU laissée surprendre par la scène où Richard se transforme et sort un couteau, je croyais vraiment que c'était une menace pour Carry (on remercie ma mémoire de poisson, je me souvenais même plus qu'il était pas son ennemi à elle Razz ). J'aime bien la scène où Angel débarque en explosant la fenêtre et finit tout ébahi devant les explications lol!

  • Dolye : "I thought she was just trying to make me feel better. I thought that she was pitying me. - But it was true. (sighs) I just wasn't listening. - You know, Carry didn't leave because of the demon in me, - she left because of me."

    Sad... Le tout conclu par les papiers du divorce qu'il signe...

  • Mais quelle délicieuse façon de piéger Doyle, l'inviter à l'enterrement de vie de garçon Laughing N'empêche, c'était assez surréaliste cette scène où Richard et sa famille parlent du déroulement de la fête, de la strip-teaseuse, du champagne, des devinettes... et du fait de déguster le cerveau du premier mari Laughing Le naturel avec lequel c'est fait et dit est vraiment flippant Laughing

  • Cordy a l'air assez avide d'en apprendre plus sur le passé de Doyle lorsqu'elle se trouve à l'enterremment de vie de jeune fille de Carry. C'était pas mal cette scène ! Comme quand elle lui raconte qu'il était volontaire à la soupe populaire, qu'il prenait tout en charge, qu'il s'occupait d'elle (voire un peu trop, vu qu'elle en a eu marre Laughing ). C'est très différent du Doyle qu'on connaît aujourd'hui. Le Doyle qui s'est finalement ruiné tout seul...

  • Pas mal les moments où Richard parle avec Doyle au bar, notamment de Carry, du fait qu'il a été son premier amour...

  • Angel a une mémoire impressionnante pour s'être rappelé du sort que le démon a prononcé et le redire à Carry au téléphone pour qu'elle vérifie la traduction lol! J'aurais même pas retenu la première lettre Razz

  • Angel qui se fait jarter par la fenêtre après avoir vu 5 ou 6 des invités lui tomber dessus Laughing

  • Si Doyle savait qu'en donnant la bénédiction tant demandé par Richard pour le mariage, il allait se faire déguster le cerveau, je pense qu'il y aura un chuia plus réfléchi lol! Le pauvre comprenait rien à ce qui lui arrivait quand ils l'ont embarqué pour l'emboîter et lui anesthésier le cerveau, ugh !

  • Carry qui demande à ses invitées si elles savent en quoi consiste la tradition où l'ex-mari est invité Laughing

  • J'ai beaucoup aimé le débat entre les invités de Richard sur le mauvais choix de l'ustensile (une fourchette, au lieu d'une louche Laughing ) pour le cerveau de Doyle Laughing L'ambiance très détendue et presque innocente a de quoi filer la chair de poule lol! "Carry accepte notre culture", euh oui, mais peut-être pas jusque là Razz J'adore la façon dont Doyle essaie de le faire changer d'avis : "Je propose qu'on s'embrasse et tout sera super" lol!

  • Richard à Doyle : "Je suis honoré de te manger" lol!

  • Oooooohhh, c'est donc de cet épisode qu'est tiré l'image du générique où Angel défonce la porte ?! Je m'en rappelais plus du tout ! Classe ! ^^

  • Cordy et Carry qui débarquent. Alors déjà : 1) Richard qui persiste et signe en croyant que Carry va lui en vouloir pour la strip-teaseuse plus que pour Doyle (et en plus, c'est un peu le cas apparemment lol! ), et 2) Cordy qui passe à tabac Doyle avec son apparence de démon en ignorant que c'est lui, juste priceless !!!! Razz Il réapparaît trois secondes plus tard en humain, et elle est toute inquiète pour lui alors qu'elle le frappait sans le savoir il y a un quart de seconde lol!

  • Les explications Carry/Richard, pas mal du tout la scène. Si c'est pour suivre leurs traditions, je comprends qu'elle ait refusé le mariage... (et j'ai bien aimé le moment où tous les démons se sont offusqués en la traitant de raciste lol! ).

  • Cordy : "I think it, I say it, that's my way" ♥️

  • J'aime beaucoup la façon dont Cordy essaie de remonter le moral à Doyle : en l'offusquant à la fois lui et Angel lol!

  • Et voilà l'épisode qui se finit sur Doyle qui a une vision de Buffy (elle était toute jolie d'ailleurs ^^). Mais j'ai pas trop aimé le coup de la musique à suspense, c'est lourd à chaque fois.



Impressions générales =

Un très bon épisode, plus pour le zoom que l'on a sur le personnage de Doyle et son passé. Intéressant et ça renforce vraiment mon attachement pour son personnage, ses problèmes, sa difficulté à accepter son identité et tout le reste...

Très fan aussi de son rapport avec Cordélia dans cet épisode, et la façon dont les choses changent un peu.

_________________
Episode 7 - Enterrement de vie de démon Bann
Merci Sophie Episode 7 - Enterrement de vie de démon 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 7 - Enterrement de vie de démon Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Enterrement de vie de démon   Episode 7 - Enterrement de vie de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Enterrement de vie de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Le démon d'Halloween
» Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: