Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Top des personnages les plus déjantés

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des personnages les plus déjantés Empty
MessageSujet: Top des personnages les plus déjantés   Top des personnages les plus déjantés Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:18

Je vous propose de venir faire ici votre top des personnages les plus "déjantés" de la télé (peu importe la définition que vous souhaitez appliquer à ce mot).

_________________
Top des personnages les plus déjantés Bann
Merci Sophie Top des personnages les plus déjantés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des personnages les plus déjantés Empty
MessageSujet: Re: Top des personnages les plus déjantés   Top des personnages les plus déjantés Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:22

1 - Rebecca Bunch (Crazy Ex-Girlfriend)

Top des personnages les plus déjantés Tumblr_oki54fvw411v72s2uo2_500

Rebecca Bunch est un de mes personnages coups de coeur de ces dernières années. Elle est complètement barge, tant de la bonne que de la mauvaise façon, et c'est un régal de suivre son évolution, parce qu'on sait que derrière cette attitude se cache un véritable mal-être. Sa dépression est creusée de mieux en mieux dans la série, et c'est un sujet que je suis impatiente de découvrir plus en profondeur la concernant.


2 - Ally McBeal (Ally McBeal)

Top des personnages les plus déjantés Tumblr_nl2z16JY3m1upxwm8o1_400

La série en elle-même, tous ses personnages, sont une ôde à la bizarrerie et à la "déjanterie", mais Ally remporte la palme sans grand mal ! Je la trouve fascinante dans la manière dont elle est écrite, parce qu'elle appartient vraiment à un autre monde, a beaucoup d'hallucinations (souvent symptomatiques de sa dépression), et un humour décapant.


3 - Charlie Bradbury (Supernatural)

Top des personnages les plus déjantés Tumblr_nivickhb0t1qbetb6o2_250

C'est une forme de déjanté moins accentuée que les précédentes, mais Charlie a aussi sa singularité qui la rend super attachante. J'adore son personnage, ses répliques, sa manière de voir les choses. Elle est énorme Top des personnages les plus déjantés 474691


4 - John Cage (Ally McBeal)


Top des personnages les plus déjantés Tumblr_n428dr2ev01s3yy1io6_250

A l'instar de sa collègue et amie Ally, John est complètement dans son monde et il m'a offert certains de mes plus beaux fou-rires, comme quand on a appris qu'il se prenait pour Pinocchio quand il était enfant. Je crois que je ne me suis jamais remise de la scène. Razz  J'adore comme lui et Ally arrivent à se connecter d'une manière tellement belle dans leurs folies respectives.


5 - Phoebe Buffay (F.R.I.E.N.D.S)

Top des personnages les plus déjantés Landscape-1479751656-friends-phoebe

Encore un personnage unique, dont j'ai adoré les répliques et la présence ! Elle m'a bien fait rire tout au long de la série. Elle a une magnifique ouverture d'esprit et j'admire les valeurs qu'elle défend.


6 - Hal Wilkerson (Malcolm in the middle)

Top des personnages les plus déjantés Tumblr_o8y5r8XiT61qehu0oo4_250

ABSOLUMENT. INCOMPARABLE.

Je saurais même pas quoi dire pour le qualifier exactement, il est complètement dans son monde !


7 - Sean Tolke (The Big C)

Top des personnages les plus déjantés Tumblr_mxicj1xgpb1qhzffco8_250

Dans ses convictions, le personnage apparaît complètement anit-conformiste et déteste entrer dans le moule de la société et adhérer au système (je veux dire, le mec vit dans la rue PAR CHOIX !). Il est cynique, parfois agressif verbalement, mais a un très bon coeur et de belles valeurs.


8 - Barney Stinson (How I Met Your Mother)

Top des personnages les plus déjantés Tumblr_migtcqdrV11r1i75co1_500

Plus le temps passe, moins je suis fan des choix scénaristiques qui ont été fait pour Barney (en termes d'évolution comme dans la manière dont il traite la gente féminine), mais il a quand même occasionné de très sympathiques fou-rires, justement pour son côté complètement déjanté-overthetop !


_________________
Top des personnages les plus déjantés Bann
Merci Sophie Top des personnages les plus déjantés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Top des personnages les plus déjantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des personnages
» Top des personnages
» Top 5 des personnages de Whedon
» Top des personnages de séries
» Des personnages similaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Discussions générales :: Tops & Flops-
Sauter vers: