Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Episode 6 - Raisons et sentiments

Aller en bas 
+3
Esther
Dana2012
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:31

Episode 6 - Raisons et sentiments Sans_t27

Kate est obligée de s'inscrire à une formation de sensibilisation avec ses collègues policiers. Quand elle fait un scandale lors de la fête de départ à la retraite de son père, Angel commence à soupçonner que quelque chose d'inhabituel se passe. Kate et les autres personnels du commissariat semblent être complètement incapables de contrôler leurs émotions et de se concentrer sur leur travail. Ce handicap commence alors à prendre une tournure plus dramatique...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 6 - Raisons et sentiments Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:57

Episode très marrant. J'aime toujours pas Kate, mais une fois que tous les flics étaient affectés par le bâton de la parole, c'était franchement hilarant ^^


Mais bon, l'histoire du gros Tony, ça m'a un peu saoulée, de même que l'histoire entre Kate et son père...


Par contre, gros coup de coeur pour l'Angel sensible. Il est adorable et marrant, et j'adore ses interactions avec Cordy ^^ J'aurais souhaiter aussi que Doyle n'interrompe pas Angel quand il dit que Cordy est précieuse Episode 6 - Raisons et sentiments 624850

_________________
C/A 4ever

Episode 6 - Raisons et sentiments Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:16

Ben dans cet épisode j'ai bien aimé Kate !! Son monologue a son pere pour son anniversaire était tres touchant je trouve mais quand elle est dans un piteux état dans le bureau d'Angel... Puis j'adore quand elle dit à Cordy que Doyle est amoureux d'elle... Episode 6 - Raisons et sentiments 474691

Sinon l'épisode était simpa mais ce n'est pas un de mes preferes... Bizarrement, je n'ai pas trouvé cet episode hilarant... A part l'Angel en tenue d'hawaien !!!

Ah et Cordy qui s'enerve contre Angel car il montre pas ses sentiments... Episode 6 - Raisons et sentiments 474691 Début d'épisode génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

Ah moi je n'aime pas Kate non plus mais les scènes avec son père m'ont quand même touchées
Angel m a fait bien marrer avec sa zen attitude =)
Et puis l hawaien xD
celle là je l'adore:
CORDELIA : Allez ! Dépêche-toi !
ANGEL (montre la fenêtre cassée) : Attendez ! C'est du vandalisme !
DOYLE : On s'en occupera plus tard !
ANGEL : C'est pas bien, ce qu'on viens de faire.
CORDELIA : Tu vas te dépêcher ?!
ANGEL : Et le mot magique ?
CORDELIA : Argh !
ANGEL : Non, c'est pas "argh", le mot magique. Celui-là n'est même pas un mot. Et si tu crois que c'en est un, il n'est pas magique.
CORDELIA : On n'a pas le temps pour ça !
ANGEL : On a toujours le temps de respecter les autres, Cordélia.
CORDELIA (exaspérée) : S'il te plait !
ANGEL : Tu vois ? C'est pas si difficile.

_________________
Episode 6 - Raisons et sentiments Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 6 - Raisons et sentiments Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:15

J'aime bien cet épisode il est assez drôle Episode 6 - Raisons et sentiments 88478
J'aime quand Angel est sous l'emprise du baton ce qu'il dit à Cordy j'adore " tu m'es très précieuse " dommage que Doyle ne l'a pas laisser finir.

_________________
Episode 6 - Raisons et sentiments Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 6 - Raisons et sentiments 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:40

J'ai pas trop accroché à l'intrigue de l'épisode ,entre l'histoire du petit Tony et le fait que tout le monde soit infecté d'une hyper-sensibilité ,j'ai pas trouvé cela très passionnant ,mais il y a quand même de très belles scènes,je parle surtout des scènes Cangel de l'épisode ,je les trouve superbes .

La scène du début d'épisode ou Cordy parle d'Angel alors que Doyle se fait attraper par le démon est très drôle Episode 6 - Raisons et sentiments 88478 .

J'aime bien aussi quand Doyle pousse Angel à remercier Cordy pour son travail .

Cordy est une nouvelle fois géniale dans cet épisode Episode 6 - Raisons et sentiments 474691 .
Le Angel tout sensible est excellent aussi Episode 6 - Raisons et sentiments 88478
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:22

Moi au contraire, j'aime bien Kate Smile J'ai été contente qu'on en apprenne un peu plus sur elle. La scène devant tous les policiers et son père c'était très touchant.

J'ai bien rie lorsque tout le monde devient hyper sensible Episode 6 - Raisons et sentiments 88478 C'est fou ce que les gens peuvent sortir dans ce temps là loll x) Le poste de police était vraiment sens dessus dessous loll ! Et puis le Angel sensible, j'ai ADORÉ ! La scène où il ne veut pas casser la fenêtre car c'est mal m'a vraiment fait rire. Il est extra ! =D

_________________
Episode 6 - Raisons et sentiments Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:34

MES IMPRESSIONS =

  • La première scène : Kate est trop badass Episode 6 - Raisons et sentiments 474691 Je suis fan de sa répartie, ses tournures de phrases et de sa détermination, quand elle arrête le gars. Elle me fait penser à Beckett dans Castle. Une femme forte et déterminée. Et j'aime comment ils amènent le stage sur la gestion des sentiments lol! En nous la montrant brutale, et en lui faisant même dire qu'elle fait pas dans les sentiments et qu'elle n'est pas douée avec les mots Razz En revanche, je suis un peu moins fan de la transition qui suit, quand le collègue de Kate lui parle du "grand patron" qu'ils cherchent à coincer (le P'tit Tony) et qu'il dit qu'il ne sait pas qui pourra l'arrêter et on passe direct à une image d'Angel le super héros en train de se battre, ça faisait un peu too much ^^

  • Dans le genre aimable, c'est vrai qu'Angel pourrait faire mieux dans la scène du début lol! Cordy me fait trop rire quand elle s'offusque qu'il leur demande à elle et à Doyle de nettoyer et enterrer les bouts du démon qu'il vient de tuer sans un "STP" ou merci Razz Et elle me fait encore plus rire quand Doyle se fait choper par une tentacule du démon juste derrière elle et qu'elle réalise rien tellement elle est plongée dans son monologue lol!

  • Cordy est absolument ravissante dans cette scène ♥️ J'aime le côté très naturel.

  • On sait que Cordy n'est pas du genre à faire dans la dentelle, et j'aime beaucoup qu'elle mette direct les pieds dans le plat en disant à Angel ce qu'elle a sur le coeur concernant le fait qu'elle pense qu'il ne prend pas assez leurs sentiments en considération (et Angel qui répond qu'il est juste réservé lol! ). Ce qu'elle a dit derrière son dos, elle le lui dit aussi en face, et j'aime beaucoup cet aspect d'elle. Oh et, voilà un autre moyen subtil d'amener le stage sur les sentiments lol!

  • Angel et Kate ont pas mal de choses en commun dans leur manière de gérer les sentiments. Et j'aime bien comme on sentait pas du tout qu'ils essayaient de nous faire apprécier l'idée du couple Razz Leurs interractions me plaisent toujours soit dit en passant.

  • Angel qui essaie de faire des efforts en remerciant Cordy d'analyser les rapports du légiste, pas doué du tout, il me fait trop rire Razz

  • J'ai beaucoup aimé le court moment entre Kate et son père. Leurs rapports père/fille sont quasi-inexistants et loin d'être sentimentaux... On voit que ça affecte clairement Kate, elle m'a fait de la peine lors de cette scène, parce qu'on voit qu'elle est en attente de quelque chose, ou qu'elle a l'espoir de pouvoir établir quelque chose, et son père ne daigne même pas la regarder dans les yeux. A partir de là, je trouve que ça rend son personnage plus riche et plus intéressant, parce qu'on voit un peu plus d'où elle vient et pourquoi elle est comme elle est.

  • Angel n'aura pas mis longtemps à retrouver le p'tit Tony lol! Et bien sûr, malgré la demande de Kate, il n'a pas pu s'empêcher d'intervenir lol! (en même temps, il allait se barrer, ça lui laissait pas grand choix si il voulait lui permettre de le coffrer). Maintenant, la réaction de Kate est normale aussi, j'imagine pas les ennuis qu'elle aurait si les gens apprenaient qu'elle confie certaines de ses affaires à un type extérieur de la fonction de police, et puis, comme elle le lui disait, elle n'aimerait pas non plus avoir sa mort sur la conscience...

  • Ok, Angel avec un chapeau ? Epique. Angel avec un chapeau et une chemise hawaïenne ? MEGA EPIQUE Razz

    Par contre, où il a trouvé tout ça ? lol!

  • Je suis amoureuse de la répartie de Kate au P'tit Tony Razz No, seriously, elle est géniale ! "Il a peur de nous ? Vous avez besoin d'une veilleuse ?", ou encore "Si j'avais su que vous aviez besoin d'exercice, je vous aurais fait courrir plus longtemps" Razz

  • W & H, toujours le nez où il faut...

  • La scène où Cordy fait sa petite tirade sur le fait que Angel est capable de relever tout ce qui concerne le crime et qu'il n'est même pas capable... de remarquer ses nouvelles chaussures ! Razz Elle est adorable Cordy, avec sa fraîcheur et son innocence. La tête d'Angel est priceless, un coup d'oeil sur les chaussures, un coup d'oeil sur Cordy. J'aime tellement ce contraste entre eux deux. Ca donne une dynamique vraiment intéressante.
    Et évidemment, pile au moment où Angel dit qu'un homme remarque pas ce genre de choses, Doyle qui débarque en les remarquant direct lol!

  • Ah tiens, le père de Kate lui a payé un coup à boire, c'est peut-être sa manière à lui de lui dire qu'il l'aime ^^ (je dis ça sur le ton de la rigolade, mais c'est pas faux dans le fond, certains savent pas comment montrer leur affection).

  • "Le bâton de la parole" ? lol! J'ai bien aimé les petits sarcasmes et remarques cyniques de Kate Razz Mais sur le fond, j'ai bien aimé les discours du mec qui dirigeait la séance, notamment sur le fait que Kate avait dû être blessée par le passé, et que toute sa colère n'était en réalité que de la peur et un moyen de se protéger émotionnellement.

  • Angel qui réalise que les plans du P'tit Tony étaient de s'en prendre à Kate. Ca me fait rire quand il vient la voir pour le lui dire au commissariat, et qu'elle lui "saute" dessus avec des excuses et des remerciements lol! Et lui propose limite un rencard pour la soirée de son père Razz L'attaque contre elle est déjà en route. Angel semble un peu désemparé.

  • A la soirée du départ à la retraite, la première chose qui frappe c'est Kate qui exprime absolument tous ses sentiments lol! "Je suis stressée, et effrayée, et inquiète, et contente que tu sois là". Oui, c'est définitivement pas elle Razz

  • Angel : "Imagine les en sous-vêtements"
    Kate (en le regardant avec insistance) : "Bonne idée"

    lol!

  • Le discours de Kate sur sa vie avec son père après la mort de sa mère et le fait qu'il ne la "voyait" plus, qu'elle n'avait pratiquement aucune considération de sa part, je l'ai trouvé très émouvant et très bien joué, bien que ça soit très inhabituel de la part de Kate. Je l'ai pas trouvé exagéré, j'ai pensé que ça sonnait juste émotionnellement parlant.
    Par contre, tous les gens du bar qui commencent à en débattre et à dire qu'elle a eu raison de le dire ou qu'elle a eu tort de gâcher la fête de son père, c'était moins subtil. Ils voulaient très certainement souligner les effets du bâton de la parole, mais j'ai pas accroché plus que ça.

  • Ok, l'état de Kate se dégrade vraiment ensuite Razz J'aime bien toutes ses réflexions à Angel, et il est même pas flatté en plus lol! Oh et quand Cordy débarque, et qu'elle fait signe à Doyle pour savoir si elle a trop bu, et qu'il lui demande si elle est en train de suggérer que Kate a trop sucé son pouce, n'importe quoi celui-là Razz

  • Kate qui dit à Cordy que Doyle est amoureux d'elle et qu'ils se cachent derrière l'humour. Elle m'a tué là ! Razz Surtout les réactions de Cordy et Doyle, l'une complètement aveugle et l'autre un peu embarassé. Elle a mis le doigt sur le bon truc n'empêche Razz

  • Angel : "Mes parents étaient tendres, ils avaient bon goût".

    La répartie d'Angel au mec du stage de sensibilisation est excellente. Et un peu creepy aussi Razz

  • Libérer les prisonniers quand on fait du bon sentiment, mais quelle bonne idée Laughing Dommage que le flic en question finisse en ayant la tête au carré, lui qui sortait son discours sur combien ils étaient tous frères Laughing Et j'ai bien aimé aussi le flic qui expliquait à une vieille dame qui venait de se faire agresser sur un banc qu'il fallait aussi qu'elle comprenne son agresseur, mdr.

  • Angel qui veut faire un gros câlin à Cordy et Doyle, cutest thing ever Razz Il peut faire peur, mais il est mignon quand même Razz

  • Angel : "Cordelia, do you have *any* idea just how *precious* you are?"

    Awwww !!! Considérant que le bâton de la parole ne génère pas non plus du mensonge, c'est juste... awww ! ♥️

  • Mother Earth, je suis trop fan du Angel sentimental, il est trop, trop génial ! Avec ses grands discours et sa considération pour tout le monde, y compris le p'tit Tony Razz Et son : "Je ne veux pas, vous reculez quand je suis en vampire, vous ne m'aimez plus" lol! Kate va se faire tuer et il est soucieux de perdre leur amitié en se transformant Razz

  • Cordy est particulièrement excellente dans cette scène Razz

  • Le flic qui récite un poème qu'il a écrit à un des mecs qu'il a arrêté : MORT. DE. RIRE.

  • La dynamique Angel/Cordy/Doyle quand ils doivent briser la fenêtre pour entrer dans le commissariat est priceless. Même pour casser les barreaux, il est tendre le Angel Razz

  • Angel (points at the broken window) : "Wow. That's vandalism."

    EXCELLENT sens de l'observation Angel, t'auras même droit à un gâteau à la fin ! lol!

  • Le câlin Angel/Kate après qu'il ait mis HS le P'tit Tony lol! C'était énorme.

  • Une substance inconnue dans le punch pour expliquer les réactions étranges des gens, c'était pas mal comme excuse. J'ai bien aimé le moment Angel/Kate ^^ Et le fait qu'elle ait voulu s'assurer qu'elle n'avait rien dit de déplacé, alors qu'on sait qu'elle en pince un peu pour lui...

  • La scène entre Kate et son père est vraiment brise-coeur, avec Angel qui écoute en fond, parce que ça n'a finalement ouvert aucune voie de communication entre eux, et c'est bien triste, même si j'ai beaucoup apprécié le réalisme de la scène. Ca aurait aussi été cliché que tout finisse bien. Là, c'est un dur retour sur terre...




Impressions générales =

Un épisode qui me plaît beaucoup pour son thème et son humour, j'ai passé un très bon moment. La relation de Kate et Angel me plaît toujours énormément, je la trouve intéressante, et j'ai aimé qu'on ait un zoom sur Kate et ses relations avec son père plus notamment. On en apprend plus sur elle et sur le pourquoi du comment elle est comme elle est.

Je tiens également à donner une mention spéciale à Cordélia pour cet épisode, parce qu'elle était drôle, fraîche et j'ai énormément aimé son style (la coiffure, les fringues) tout au long de l'épisode, elle était très jolie ^^

_________________
Episode 6 - Raisons et sentiments Bann
Merci Sophie Episode 6 - Raisons et sentiments 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 6 - Raisons et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Raisons et sentiments   Episode 6 - Raisons et sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Raisons et sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur des sentiments
» La prise de conscience de leurs sentiments respectifs
» Raisons d'aimer CC/DB
» Nicholas exprime les raisons de son alcoolisme
» 14 raisons pour lesquelles télé et superhéros ne se mélangent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: