Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gypsy (2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gypsy (2017) Empty
MessageSujet: Gypsy (2017)   Gypsy (2017) Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:04

Gypsy (2017) P1415510

Une thérapeute se met à jouer à un jeu dangereux lorsqu'elle s'immisce dans la vie des personnes impliquées dans l'entourage de ses patients.

Créée par Lisa Rubin (2017) sur Netflix
Avec Naomi Watts, Billy Crudup, Sophie Cookson plus
Nationalité Américaine
Genre Drame, Thriller
Statut En cours
Format 52 minutes


Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gypsy (2017) Empty
MessageSujet: Re: Gypsy (2017)   Gypsy (2017) Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:09

Je me suis intéressée à la série parce qu'elle était proposée sur Netflix, et ne faisait que dix épisodes. Ca concernait une thérapeute, donc ça m'a attiré l'oeil, à la fois pour le thème et le format court.

Et au final, je n'ai pas été déçue de la découverte. Bon, ce n'est clairement pas la série du siècle, mais elle est vraiment fascinante sous certains aspects, et j'adore notamment la manière dont ils écrivent tout ce qui touche à la fille du personnage principal (elle ne s'accepte pas comme une fille et est certaine d'être un garçon). Le sujet de la transexualité est abordé d'une super manière, les parents font preuve de beaucoup d'amour et de compréhension, je trouvais ça super chouette de voir une série l'aborder de cette façon.

Sinon, je ne supporte pas le personnage de Jean (personnage principal, donc). Elle représente tellement de choses que je n'aime pas chez une personne (mensonges, manipulations, égocentrisme, égoïsme...). Mais elle a le mérite d'éveiller des émotions fortes chez moi au moins ^^

Je ne sais pas si le fait de la détester est un objectif voulu par les scénaristes (à l'instar, par exemple, de Walter dans Breaking Bad), ou si c'est juste que Naomi Watts n'arrive à lui donner aucune sympathie dans son jeu.

_________________
Gypsy (2017) Bann
Merci Sophie Gypsy (2017) 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Gypsy (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SunnyHell 2017 [Paris, 15 et 16 avril 2017]
» Ca (2017)
» Conventions de 2017
» Seuls [2017]
» La La Land [2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: