Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Empty
MessageSujet: Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS   Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:59



Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve qu'il y a quasiment que des épisodes des trois premières saisons, du coup c'est pas du raccord avec mes préférences personnelles ^^

_________________
Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Bann
Merci Sophie Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS   Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:41

Beaucoup de saison 4, aussi, ce qui est assez original, pour le coup. La saison 3 est sur-représentée par rapport au reste, mais comme c'est - hors saison 6, car chacun sait que la saison 6 est hors-catégorie - spontanément la saison que je considère comme la meilleure, ça ne me dérange pas spécialement.

La quasi-absence de la saison 6 (un seul épisode, OMWF, évidemment Laughing ) fait un peu mal, surtout quand on voit que la saison 1 est plus citée  Laughing , mais c'est aussi parce qu'elle divise et ne fait pas consensus que j'aime beaucoup la sixième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS   Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:01

Comme tu dis, ça fait un peu mal pour la saison 6 (ma préférée également), parce qu'elle contient de supers épisodes (les saisons 5 et 7 aussi en fait, mais bref...). C'est tellement subjectif en même temps ce genre de tops, chacun va y aller de ses préférences personnelles.

La saison 3 est une bonne saison, mais elle n'est pas parmi mes préférées comme ça peut être le cas pour toi, donc je vois cette sur-resprésentation de manière un peu moyenne pour ma part.

_________________
Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Bann
Merci Sophie Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS   Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:25

Pas forcément d'accord avec tous les épisodes. Il manque Tabula Rasa déjà =P
Contente d'y retrouver The Zeppo par contre, qui bien souvent n'est pas assez représenté à mes yeux^^
Et pour Restless, pas forcément d'accord étant donné que je n'apprécie pas forcément cet épisode x)
Mais sinon d'accord pour certains comme OMWF, Hush, Fool for love, The Zeppo, The Wish, Doppelgangland, Prophecy Girl, The Gift, The Body.
Et je vous rejoins pour la saison 6, qui est pas assez évoquée^^ Mais bon en même temps, juste 25 épisodes, c'est dur =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS   Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 25 des meilleurs épisodes de BTVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 25 meilleurs épisodes de BTVS
» Les meilleurs épisodes de BTVS
» Les 18 meilleurs épisodes de BTVS [selon Buzzfeed France]
» Les 10 meilleurs épisodes avec Halloween pour thème [BTVS #1]
» 10 meilleurs épisodes de Joss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Sondages & Classements :: La série et ses épisodes-
Sauter vers: