Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sarah écrit un livre de cuisine

AuteurMessage
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

Sarah écrit un livre de cuisine Empty
MessageSujet: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:12

Dès le début de Foodstirs Sarah avait montré son désir de sortir son propre livre de cuisine et cette semaine elle a montré sur son Instagram que le projet n'est pas loin d'aboutir avec une sortir pour début 2017.

Le livre est déjà en pré-vente sur amazon : https://www.amazon.com/Stirring-Up-Fun-Food-Delicious/dp/1455538744/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1479046351&sr=8-1&keywords=sarah+michelle+gellar+book

Sarah écrit un livre de cuisine Captur10

Citation :
Spending the day proofreading the first unbound copy of my book!! It's so surreal. I can't wait to share it with all of you (coming in early 2017) #foodcrafting #diy #biy

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:44

Oh c'est top !! Merci pour la nouvelle ^^

Ce n'est pas du tout un univers qui m'intéresse la cuisine, mais c'est plaisant de savoir qu'elle s'épanouit là dedans :-)

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:51

moi qui adore la cuisine et cuisiner c'est vraiment cool parce que je la suis presque de la même façon que ses projets ciné et TV !

et maintenant que je vais avoir une adresse US je vais pouvoir tester tous les kits qui me tentaient !!! hâte voir ça, c'est sûr je l'achète dès sa sortie ce livre

Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:39

la couverture dévoilée du livre de Sarah :

Sarah écrit un livre de cuisine 51op4b10

Hâte de le feuilleter, il est déjà dans mon panier en attendant avril 2017

Proof of Love
Proof of Love
M&Tass

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:14

Ho wow !! Smile Je pense qu'il va bien me tenter celui là !

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:27

C'est bien pour elle, je suis contente^^ J'espère qu'il sortir en français =P
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:29

Nouvelle couverture dévoilée : je trouve super qu'elle soit en brune, j'adore les photos utilisées pour le moment

Sarah écrit un livre de cuisine Img_0010

Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:20

@benesmg a écrit:
je trouve super qu'elle soit en brune
On est d'accord! Puis je la préfère tellement en brune!
(Bon par contre, j'en ai marre de ma connexion là, je vois pas les images sur le forum.. x) du coup je vois pas la nouvelle couverture =( )
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:33

Très jolie cette nouvelle couverture ! En effet, j'aime beaucoup Sarah en brune, ça lui va super bien !

Laura, tu as essayé de voir sur ton ordi perso si ça donnait la même chose ? Sans les images, c'est vrai que c'est ultra chiant :/ T'as le même souci sur SR ?

M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:47

Superbe Smile Autant en blonde qu'en brune ^^
Je suis curieuse de voir quels genres de recettes il va y avoir dans son livre Smile

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:04

@Miss Kitty a écrit:
Laura, tu as essayé de voir sur ton ordi perso si ça donnait la même chose ? Sans les images, c'est vrai que c'est ultra chiant :/ T'as le même souci sur SR ?
Non j'ai pas essayé de chez moi. Et c'est vrai que le soir, pas forcément envie d'allumer l'ordi sachant que j'y suis toute la journée dessus..
Et non, ça me le fait qu'ici :/ C'est pénible :/ Peut-être safari qui bug? Je sais que des fois j'ai du mal sur certains sites avec.. (j'aime pas les mac =D )

Pour revenir au sujet, je pense que je me le prendrai, juste pour SMG xD
Vous savez si il va y avoir une traduction en français?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:17

Oui, tu m'étonnes pour l'ordi le soir ^^ Du coup, si ça te fait pas ça ailleurs, c'est très bizarre :/ Perso j'ai un mac, mais je passe par Google Chrome pour venir sur le forum. Je n'ai jamais eu de souci pour venir sur les forums forumactif par ce biais.

Pour la traduction en français, aucune idée ! Ca dépendra de la popularité du bouquin j'imagine...

benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:34

je me souviens encore parfaitement de la toute première convention que j'ai faite avec James en guest et j'avais choisi une photo pour qu'il la dédicace qui soit spuffy en me disant "un jour j'aurais la dédicace de Sarah à côté et j'aurais mon rêve spuffy sur papier"

puis il y a eu la seconde convention avec James et j'ai fait la même avec la saison 7 de BtVS toujours dans l'optique de garder à jamais le second côté vierge pour SMG

alors vous allez me dire merci de raconter ta vie mais pourquoi ce topic si on est obligé de lire tes bêtises... j'y viens avec un grand et hurlant OH MY GOD !!!

j'espérais vraiment un Book Tour à l'occasion de la sortie de son livre et même si je me disais ce sera sûrement à Los Angeles je me disais avec un peu de chance il y aura aussi New York pour la côte est comme pour les autres promos mais alors que Sarah soit annoncé dans une ville du New Jersey !!! deux mois après mon installation moi je dis c'est le destin !!!

OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!! OH MY God !!!

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:42

Awwww, je suis TELLEMENT heureuse pour toi !! Je sais à quel point la rencontrer compte pour toi, et j'espère du coup que cette rencontre t'apportera beaucoup Sarah écrit un livre de cuisine 474691 Je compte sur toi pour tout nous raconter I love you

Il n'y a pas de place à réserver du coup ? Faudra juste que t'y sois assez tôt ?

benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:06

je pense oui, je n'ai jamais fait qu'un seul évènement de ce genre et mise à part la queue à prévoir oui je pense qu'il faut savoir être patient

oui je ne sais pas comment je vais réagir et comment on va me ramasser mais si j'arrive à lui faire passer mon message et ce qu'elle m'a apporté d'abord par Buffy et ensuite dans ses autres projets... ce sera quelque chose

la bonne nouvelle c'est que ce soit le soir, plus facile pour moi de négocier avec le travail et de pas faire une journée totalement off

Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:25

Mais c'est génial! Suis contente pour toi^^ Mais par contre, on va te harceler pour savoir les moindre détails! xD
La question est.. va-tu survivre à cette rencontre? xD (Je crois que je tombe raide à la renverse perso' xD)
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:49

Alors, Bénédicte ?? Cette rencontre ? Sarah écrit un livre de cuisine 237987

benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:42

justement j'étais en pleine rédaction...
je ne savais pas trop où poster l'histoire et j'ai opté pour ce forum : http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t3655-recits-de-fans#124208

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:14

Tu as très bien fait ^^

Message de Sarah sur Instagram à l'occasion de la sortie du livre :

Sarah écrit un livre de cuisine Captu102

Citation :
Guess what's available today?!??! My book!!! It even has the @goodhousekeeping seal of approval. #stirringupfunwithfood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah écrit un livre de cuisine   Sarah écrit un livre de cuisine Icon_minitime

Sarah écrit un livre de cuisine
Page 1 sur 1