Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Empty
MessageSujet: Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?   Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:06

Nous en sommes rarement fiers mais parfois, on a beau s'accrocher, ça ne prend pas. Vous est-il déjà arrivé de devoir renoncer à une lecture ? Qu'est-ce qui vous a fait fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?   Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:24

Parfois, de plus en plus, je vous dirais, je suis tellement occupé et j'ai tellement de livres à lire, que je me dis pourquoi m'accrocher encore et toujours si le livre ne m'attire pas du tout ? Mais ça me brise toujours le coeur de le faire.

_________________
Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?   Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:07

Pour ma part, j'avoue que j'ai toujours répugnée a abandonner un livre. Cela s'appelle etre têtue. mr J'ai rarement des mésaventures avec mes lectures, car je choisie mes livres avec très grand soin et quand j'ai un doute je teste en Ebook avant l'achat papier. Néanmoins bien consciente que se forcer fait perdre au plaisir de la lecture, j'ai appris a accepter de laisser tomber quand la lecture m'est trop pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?   Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:08

Ca a pu m'arriver quand je peinais vraiment à avancer et que l'histoire ne m'intéressait pas... (enfin, quand je dis "histoire", je lis le plus souvent des livres sur des causes bien précises, des pensées... etc, ce sont pas des fictions la plupart du temps).

_________________
Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Bann
Merci Sophie Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?   Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de vos lectures de l'année
» Vous arrive-t-il de relire vos livres ?
» Lectures abandonnées
» Vos prochaines lectures
» Vos lectures étant enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture-
Sauter vers: