Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior"

AuteurMessage
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" Empty
MessageSujet: Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior"   Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:19

Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" Sarah-12

Sarah a enregistré il y a quelques temps une émission de télévision "Chopped Junior" sorte de Master Chef version junior.
Une bande annonce est sortie pour la diffusion premier épisode hier soir, 26 avril sur la chaîne Food Network.
Elle semble en pleine panique pour les jeunes candidats "I Almost Can't Watch!"

source

Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior"   Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:29

Quelques photos promotionnelles :

Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" 110     Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" 211     Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" 311

Spoiler:

d'autres photos ici : http://smg-france.net/photos/thumbnails.php?album=1947&page=1

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior"   Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:21

Aww, elle est trop belle ! Elle reste dans sa lancée de projets tournant autour de la cuisine ^^

Je sais pas trop si tant de stress pour de si petits bouts de chou est très positive cependant, je sais pas si l'émission me plairait si elle était diffusée en France (on fait une overdose d'émissions de cuisine en plus ici lol! ).

Merci d'avoir ouvert le topic ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior"   Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:47

Oui il y a beaucoup d'émissions culinaires mais moi depuis les premiers pas du Dîner Presque Parfait sur M6 je suis une fan de tous ces programmes : Top Chef, Masterchef ou le Meilleur Pâtissier.
J'apprends pleins de trucs au fil des années alors pour sûr j'aurais regardé. Je suis une fan de foodstirs : régulièrement les recettes postées en newsletters me font trop envie et en attendant de pouvoir avoir les boîtes j'essaye de faire des trucs qui s'y approchent.

Le fait que ce soit des enfants ne me choquent pas tant que ça : on en parle aussi beaucoup mais personnellement je me rappelle des années en École de Musique et niveau stress et concours ou examens la pression était là (ne manque que la caméra) et plus que de démolir je pense vraiment que ça m'a aidé notamment pour les oraux au niveau fac pour gérer le stress.

J'ai aussi pu croiser des personnes qui se sont dirigées vers la musique en tant que profession et là c'est une vie de concours et de prix à avoir pour envisager une carrière et dès le plus jeune âge donc je pense pas soit vraiment dans un problème plus avec les enfants que les adultes.

En tout cas la petite à gauche sur la première photo m'a beaucoup plu dans le teaser !

MessageSujet: Re: Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior"   Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarah membre du jury pour l'émission "Chopped Junior"
Page 1 sur 1