Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Empty
MessageSujet: Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet   Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:31

Anthony va jouer dans "Still Star-Crossed", un sequel de Romeo & Juliet. Il y interprètera le rôle de Lord Capulet.

Citation :
‘Still Star-Crossed’: Anthony Head Joins Romeo & Juliet Sequel ABC Pilot

Buffy the Vampire Slayer alum Anthony Head is set as a regular in the ABC drama pilot Still Star-Crossed, from Shondaland and ABC Studios.

Capulets in the wake of the young lovers’ tragic fate.

The story centers on Rosaline (Lashana Lynch), a gorgeous, intelligent and headstrong Capulet and Juliet’s cousin who is ordered to marry Benvolio (Wade Briggs), a Montague. Head plays Lord Capulet. Kind and powerful, Lord Capulet is a thoughtful man with a sunny, jovial disposition. However, he will turn on you if you cross him. Grant Bowler was just cast as rival Lord Montague.

Head recently co-starred on the Syfy series Dominion and just signed on for a recurring role on the upcoming Freeform series Guilt starring his daughter, Daisy Head. He is repped by APA and Gordon and French in the UK.

http://deadline.com/2016/04/still-star-crossed-anthony-head-cast-abc-pilot-romeo-juliet-sequel-1201734228/

_________________
Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Bann
Merci Sophie Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Empty
MessageSujet: Re: Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet   Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:22

j'allais justement parlé de Dominion : comme la fin de l'article le précise il était dans le cast régulier je crois, la série est annulée ?
un projet dans le pourquoi pas pour ma part

_________________
Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Empty
MessageSujet: Re: Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet   Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:51

La première de la série s'est faite le 29 mai dernier :



Quelqu'un a eu la curiosité de regarder ? ^^

_________________
Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Bann
Merci Sophie Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Empty
MessageSujet: Re: Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet   Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:09

ABC a fait une très grosse promotion pour la série et la fan de Shakespeare que je suis a tout de suite été intéressée surtout avec Shonda Rhimes à la production. Le plus drôle c'est que je n'ai vu que sur tweeter que Tony Head était au casting!

J'ai vu l'épisode pilot et j'ai bien aimé, l'originalité de faire une histoire pendant et après Roméo &à Juliette est plutôt bien trouvé et offre un as de liberté. Le casting est plutôt bon: un trio amoureux est au centre de tout mais malgré les intrigues classiques je suis contente de voir quelques chose à la Tudor. Les décors sont très beaux et Tony a précisé que c'était un tournage dans des lieux vrais, seul bémol autant ça se voit dans les scènes autant les vues d'ensemble sont moins convaincantes.

_________________
Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Empty
MessageSujet: Re: Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet   Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Head dans un nouveau pilote pour ABC : un sequel de Romeo & Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony : Nouveau pilote sur la NBC [Free Agents]
» Anthony Head dans "Dominion"
» Anthony Head dans Percy Jackson "2"
» Anthony Head dans "The Iron Lady"
» Anthony Head & Nathan Fillion dans "Percy Jackson 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: News :: Acteurs principaux-
Sauter vers: