Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Expendables [Lacy]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:38

ça ressemble un peu au combat Xander VS Harmony lol!


Il n'y a toujours rien de nouveau pour CC concernant le 2 en tout cas ...

_________________
The Expendables [Lacy] - Page 2 01_bmp10
Merci Miss Kitty The Expendables [Lacy] - Page 2 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:47

Finalement, Charisma joue dans le 2, ou pas ? Parce que j'ai gentiment décliné l'invitation de ma soeur d'aller à l'avant-première où tous les acteurs seront présents, et je n'ai pensé à CC qu'après lol! (les Stallone et Cie m'indiffèrent assez, désolé Vic Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:52

Oui, elle joue dedans normalement Laughing Après, je ne crois pas qu'elle ait un rôle important, donc je suis pas certaine qu'elle serait présente à l'avant-première...

C'est cool que tous les acteurs viennent en tout cas, surtout que c'est pas un film français Shocked

J'ai vu la bande-annonce hier au ciné, et je ne savais pas qu'il y avait Jean-Claude Van Damne aussi Razz (pas surprenant ceci dit ^^).

_________________
The Expendables [Lacy] - Page 2 Bann
Merci Sophie The Expendables [Lacy] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:54

lol! c'est tout ma jeunesse moi Razz The Expendables [Lacy] - Page 2 88478

Oui elle y joue ,surement pas beaucoup mais elle y joue ^^ lol! Il va y avoir qui lors de cette avant première ?
Parce que Stallone a perdu son fils la semaine dernière je crois et il avait mis arrêté la promo du film ...

_________________
The Expendables [Lacy] - Page 2 01_bmp10
Merci Miss Kitty The Expendables [Lacy] - Page 2 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:57

OMG, il a perdu son fils ? Shocked Mais il avait quel âge ? C'est triste pour lui...

_________________
The Expendables [Lacy] - Page 2 Bann
Merci Sophie The Expendables [Lacy] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

Oui il avait 36 ans ! Il est décédé le 13 juillet d'une possible surdose de médicaments ,l'enquête est toujours en cours ...

_________________
The Expendables [Lacy] - Page 2 01_bmp10
Merci Miss Kitty The Expendables [Lacy] - Page 2 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

Arf, effectivement, c'est vraiment triste... Et il y a de grandes chances qu'il ait annulé sa venue en France, alors (et je le comprends totalement).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04

Je reviens de "The Expendables 2", et je suis très contente de voir que Charisma n'est pas trop passée inaperçue (je m'attendais vraiment à la voir passer comme une fusée à l'écran).

Il s'avère qu'elle est le centre des attentions de deux des protagonistes à un moment au début du film, et qu'elle a droit à deux-trois répliques quand même, ce qui fait qu'on la voit pratiquement dans l'intégralité d'une scène (même si elle fait pot de fleur pendant une bonne partie Razz Mais elle est présente visuellement au moins ^^).

Après, le rôle n'est pas bien élaboré, mais on a quand même le temps d'apprendre qu'elle aurait apparemment trompé le personnage avec qui elle sort (et c'est là qu'on se demande : mais POURQUOI Charisma a t-elle pratiquement toujours des rôles où elle incarne une femme infidèle ? Razz ).

Bref, contente de l'avoir vu, elle était très jolie ♥️ Et puis, sait-on jamais, ça peut toujours attirer l'attention sur elle pour des futurs projets ^^

Le film en lui-même... disons que ce n'est effectivement pas mon style lol!

_________________
The Expendables [Lacy] - Page 2 Bann
Merci Sophie The Expendables [Lacy] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:37

Ah bon The Expendables [Lacy] - Page 2 0615 ,tu n'as pas eu une révélation pour ce genre de film ? The Expendables [Lacy] - Page 2 88478 lol!

Pour son "infidélité" ,tout est relatif Razz En fait dans le 1 ,Lee revient la voir après deux mois d'absences ,sans aucune communication durant cette période ,du coup Lacy a refait sa vie ...A cause de cette visite ,son nouveau mec l'a frappé , Lee le découvre et décide d'aller lui dire bonjour à sa façon .On ne savait pas à la fin du premier ce qui allait se passer entre les deux ^^

_________________
The Expendables [Lacy] - Page 2 01_bmp10
Merci Miss Kitty The Expendables [Lacy] - Page 2 682513
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:53

moi j'ai vu expendables 2 et je me suis amusée
un pur film d'action avec tous les gros bras des années 80-90 (il y a 20 ans ça aurait couté 200 millions juste pour payer les acteurs )
il y a un paquet de références à d'anciens roles qui m'ont fait rire
Charisma n'a pas un gros role mais en effet elle est très jolie (et puis Jason Statham c'est pas le pire loin de là sur la liste)
j'ai trouvé Vandamme excellent dans le role du méchant en même temps il a pas du trop forcé pour jouer le role d'un gars complètement asimuté (il a pas 1 mais 2 araignées dans le plafond The Expendables [Lacy] - Page 2 807820 )
c'est pas du grand cinéma mais en même temps c'est pas pour ça que tu va voir ce film et j'ai toujours adoré les films d'action (il vaut mieux avoir vu une partie de la filmographie de tout ce beau monde pour voir certaines références)

_________________
The Expendables [Lacy] - Page 2 Emmanu10
merci Miss chaton The Expendables [Lacy] - Page 2 474691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables [Lacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables [Lacy]   The Expendables [Lacy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables [Lacy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charisma dans The Expendables 2
» Perso préféré de The Expendables
» Sarah dans une version féminine de "The Expendables" ?
» Acteur ou actrice préféré(e) dans "The Expendables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: Charisma Carpenter :: Filmographie de Charisma Carpenter-
Sauter vers: