Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Crazy Ex-Girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Crazy Ex-Girlfriend   Lun 7 Mar - 19:41

Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...

Crazy Ex-Girlfriend est une série télévisée américaine créée par Rachel Bloom et Aline Brosh McKenna et diffusée depuis le 12 octobre 20151 sur le réseau The CW et sur Showcase2 au Canada.

Créée par Rachel Bloom (2015)
Avec Rachel Bloom, Vincent Rodriguez III, Santino Fontana...
Nationalité Américaine
Genre Comédie dramatique, Comédie musicale
Statut En production
Format 42 minutes

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   Lun 7 Mar - 19:45

J'arrive pas à croire que j'avais pas ouvert le topic encore ! Bon, évidemment, c'est mon gros coup de cœur de l'année ♥️

Je souhaitais juste poster cette vidéo de Rachel Bloom, qui a eu l'award 2016 de la meilleur actrice dans une série, aux Golden Globes Amplement mérité !!!

Elle semble tellement touchée, vu combien elle s'est battue pour la série, ça fait plaisir à voir ♥️

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   Ven 1 Avr - 19:53

J'arrive un peu à la masse pour poster l'info, mais très bonne nouvelle, la série a été renouvelée pour une 2ème saison ♥♥

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   Sam 5 Nov - 8:54

Rachel Bloom a fait une excellente vidéo (très anti-Trump) pour que les gens aillent voter, accompagnée de quelques acteurs :

On y retrouve notamment Felicia Day et Misha Collins (my baby lol! ).
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   Ven 18 Nov - 23:35

Si certains suivent encore la série, que pensez-vous de ce début de saison 2 ? ^^

A noter que la série fait partie des séries que Joss Whedon a dit suivre en ce moment (c'est même la première qu'il mentionne quand on lui a posé la question en interview !)

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   Sam 19 Nov - 1:11

J'ai été très content quand j'ai appris que Whedon était "fan", et ça ne m'a à vrai dire pas du tout étonné car on retrouve une partie de sa patte dans Crazy ex-Girlfriend. L'écriture des chansons, souvent impressionnantes de drôlerie, a un petit côté IMWF permanent. Je me dis à chaque fois qu'il va y avoir un moment où je vais me lasser des chansons, où Rachel Bloom va forcément perdre de l'inspiration, se Glee-iser, et à chaque fois la série me prouve que j'ai tort.

Je trouve ce début de saison 2 excellent. Je retrouve tout ce que j'avais aimé en saison 1, sans les quelques défauts que j'y trouvais, en particulier le traitement du triangle amoureux qui peinait à m'intéresser et que je trouve très, très bien géré cette saison ; on sait pourtant combien c'est casse-gueule, tant chaque série a son triangle amoureux, et tant tout ce qui s'y rapporte a déjà été fait autre part et ne peut qu'ennuyer. La série est plus drôle que jamais, les chansons sont quasi systématiquement pleines de verve et d'ironie, et la série semble atteindre un point où elle n'en a plus rien à foutre des audiences et se permet de faire des choses qu'elle ne se permettait pas auparavant. Exemple : dans le dernier épisode en date, Paula en princesse disney qui chante son incontinence Laughing Laughing

Au delà de la drôlerie, ce qui fait que la série me semble avoir gagné un cran en qualité cette année, c'est dans ses thèmes sérieux, et surtout son traitement de la dépression et de la dépendance que je trouve souvent très juste. L'addiction de Greg, la dépression (?) de Rebecca, le dilemme professionnel-familial et la décision de Paula... autant de thématiques traitées avec beaucoup de sensibilité et le sérieux qu'elles méritent.
Le départ de Greg m'inquiète, car c'était à mon sens l'un des piliers de la série. Josh m'ennuie un peu, donc j'espère que ça ne signifie pas qu'on va le voir davantage. Ca semble surtout entraîner plus de temps d'antenne pour Heather et pour Paula, ce qui est une excellente chose.

C'est, de loin, la série qui m'enthousiasme le plus actuellement.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   Dim 16 Avr - 22:18

Je vois que je n'avais pas réagi, mais je m'aligne beaucoup sur tes impressions ! J'ai suivi cette saison 2 avec beaucoup de régal et j'ai été étonnée de certaines des directions qui ont été prises. J'avais peur d'un essoufflement ou que la série prenne une direction qui ne me plairait pas, mais Rachel Bloom est exceptionnelle dans la manière dont elle gère la série...

D'ailleurs, une citation d'elle au sujet du personnage de Rebecca, sur Tumblr, j'adore ce qu'elle en dit :

"I have never given a shit about people liking [Rebecca] because she’s meant to be somewhat, at times, a bubbly antihero. What I care about is if they understand where she’s coming from. I don’t really care about likability, but I want people to understand why she’s doing what she’s doing […] I think that’s what I would say is: Any moment where the audience doesn’t like Rebecca, Rebecca also does not like Rebecca.
With that said, most of the show Rebecca doesn’t like Rebecca. There are so many other things that we’re doing that we’re passed likability. I think and I hope that the audience knows, when she does things the show is not saying this is normal or her actions are to be emulated…I care about creating a character where you understand where they’re coming from and understand it and when they do shitty things you’re like, “Whoa, I really hate this person, but I get it. Because of this, this and this and this, they did that even though it’s really bad.”
"— Rachel Bloom

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   Dim 24 Sep - 5:19

Trailer de la saison 3, j'ai trop hâte :

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   Mer 15 Nov - 9:14

Est-ce que des personnes ici suivent la saison 3 ? ^^

Et si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je trouve les dernières directions prises par la série vraiment intéressantes, je suis contente qu'ils aillent jusqu'au bout sur ce sujet avec Rebecca...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy Ex-Girlfriend   

Crazy Ex-Girlfriend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1