Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le suivrait-elle?

Retournerait-elle avec Angel à Sunnydale?
Oui
Le suivrait-elle? Vote_lcap0%Le suivrait-elle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Le suivrait-elle? Vote_lcap0%Le suivrait-elle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avis mitigé
Le suivrait-elle? Vote_lcap100%Le suivrait-elle? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Le suivrait-elle? Empty
MessageSujet: Le suivrait-elle?   Le suivrait-elle? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:20

Disons qu'Angel décide de retourner s'installer à Sunnydale, pour une raison ou pour une autre. Disons qu'il demande à Cordy de l'accompagner, soit à cause des visions, soit parce que c'est sa meilleure amie et qu'il a besoin d'elle, ou même pour une autre raison. Pensez-vous que Cordy le suivrait? Sachant tous les mauvais souvenirs qui sont liés à Sunnyhell???

Oui? Non? Ca dépend? Pourquoi??

Le suivrait-elle? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

Le suivrait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Le suivrait-elle?   Le suivrait-elle? Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:54

Oui et pour un tout d'une part étant la visionnaire d'Angel , elle ne l'aurait pas laisser sans son lien avec les puissances supérieures, ensuite si on met leurs sentiments de coté, il est son meilleur ami, pratiquement sa seule famille, qui irait t'elle embété ou de qui pollurait t'elle le sang ?? LoL

Malgrés toutes les difficultés et les mauvais souvenirs qu'un retour aurait pu lui causer , je pense que la question ne se poserai meme pas ... Angel n'aurait meme pas le temp de lui demander que ses bagages seraient faites et qu'elle le regarderait avec son air Cordy lol " Qu'est ce que t'attends pour mettre mes valises dans le coffre ? "

Donc pour moi il est clair que ou qu'est du partir Angel, Cordy aurait été du voyage, qu'il le veuille ou non d'ailleurs lol
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Le suivrait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Le suivrait-elle?   Le suivrait-elle? Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:18

Perso, je suis assez mitigée.

Cordy a énormément souffert à Sunnydale, je pense déjà que rien que l'idée d'y retourner de manière ponctuelle, ça ne l'enchanterait pas des masses. Alors retourner y vivre?

Je pense que ça dépend très fort de la période où Angel lui demande.
Saison 1, je crois qu'elle lui dirait non. Elle l'apprécie beaucoup, mais les visions sont un fardeau qu'elle ne veut pas porter (c'est que dans le final qu'elle les acceptent réellement) et retourner à SunndyD serait une défaite pour elle. Elle en est partie pour devenir une star et elle reviendrait en étant "a freak" (quelqu'un a une traduction fidèle de ce mot en français? Parce que je trouve qu'il a énormément de signification mais je sais jamais comment traduire sans perdre quelque chose...) Enfin, ce serait l'humiliation totale quoi!

Saison 2.... je ne sais pas. Ca dépendrait de la façon dont Angel amène les choses et surtout la raison pour laquelle il veut qu'elle vienne. Ca dépendrait aussi du moment. Si c'est Post-Darla et qu'il lui dit qu'il a besoin de visions, je pense qu'elle l'enverrait balader. Elle a sa vie à L.A, sa famille, à savoir Wes, Gunn et Dennis et je doute qu'elle les abandonne aussi facilement (surtout Dennis qui ne peut pas vraiment faire partie du voyage...)

Reste la saison 3... Là je pense qu'elle serait plus encline a accepté. Non seulement parce qu'Angel fait partie intégrante de sa vie, qu'elle a déjà vécu sans lui et qu'elle sait à quel point ça lui a fait mal, mais aussi parce qu'elle est entièrement dévouée à la mission. Néanmoins, je pense qu'elle prendrait du temps avant de se décider, c'est pas quelque chose qu'elle ferait sur un coup de tête, parce qu'elle est partiellement heureuse dans la saison 3 (partiellement parce que les visions la tuent quand même...) et que, même si c'est d'Angel qu'elle est le plus proche, elle n'a pas que lui dans sa vie...

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Le suivrait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Le suivrait-elle?   Le suivrait-elle? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:35

Nouveau remontage (lol) de sujet ^^

Contenu sponsorisé

Le suivrait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Le suivrait-elle?   Le suivrait-elle? Icon_minitime

Le suivrait-elle?
Page 1 sur 1