Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kate Lockley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:12

Kate Lockley Detect10

Kate Lockley est devenue policière dans l'espoir d'obtenir enfin l'amour et l'approbation de son père. Elle est bonne dans ce qu'elle fait. Malheureusement sa rencontre avec Angel et le monde des ténèbres va mettre son monde sens dessus dessous. Son père se fera tuer par des vampires et elle finira par se faire renvoyer.

Avez-vous aimé ce personnage? Pourquoi? Pourquoi pas?

_________________
C/A 4ever

Kate Lockley Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:26

Un personnage sympa, mais qui n'a pas été exploité dans le bon sens je trouve. Il y avait matière à en faire autre chose, et c'est vrai que j'ai pas spécialement apprécié la tournure qu'ils lui ont fait prendre... Je pense que leur idée de départ pour son personnage aurait déjà été beaucoup plus intéressante, bien que ce soit un peu plus sombre.

Angel a toujours été plutôt clean avec elle, mais la manière dont elle le considère par la suite, ses réactions, j'ai trouvé ça un peu décevant. Bref, un personnage qui avait du potentiel, mais qui s'est un peu perdu en chemin... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:48

Je trouvais ce personnage fade. En plus, elle n'avait aucune alchimie avec aucun des autres persos. Je peux pas dire que j'étais triste de la voir partir...

Je veux dire, dans Lonely Hearts, oui, je veux bien avouer qu'on aurait pu voir du potentiel dans son perso. Mais il a très mal été exploité. A part faire les yeux doux à Angel, essayer de flirter avec lui, dans le vide en plus, elle faisait pas grand chose. Je l'ai bien aimé dans l'épisode où elle apprend qui est vraiment Angel parce qu'elle a eu la réaction que toute personne normale aurait eue: elle se sent trahie, elle est effrayée et elle est fâchée.

Mais je n'ai pas du tout aimé son comportement avec lui quand son père est mort. Je comprends qu'elle était triste et que le fait qu'il se soit fait tué par des vampires n'arrangeait pas la chose. Mais mince, elle *savait* qui était Angel, qu'il avait essayé de l'aider mais que, étant ce qu'il était, il n'avait pas pu entrer. Sur le moment, j'aurais pu comprendre qu'elle le juge responsable, on réfléchi pas toujours plus loin sur le coup de la douleur. Mais après, non, désolée, dans Le manuscrit, elle est hautaine et dédaigneuse avec lui, alors qu'il lui a sauvé la vie, qu'il l'a aidée maintes fois et qu'il n'a jamais autrement que poli et bienveillant avec elle.


Y a juste dans la saison 2, après qu'il l'ait empêchée de se suicider que je l'ai bien aimée, parce qu'elle montrait enfin un espoir d'évolution....

_________________
C/A 4ever

Kate Lockley Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:14

C'est un personnage que j'aime assez mais qui par moment me saoule un peu,même si dans l'idée c'est intéressant de mettre en avant un agent qui découvre le monde surnaturel,parcontre j'aime bien sa fin,elle a l'air apaisée,et quelques épisode avant de rechuter elle commençait à faire confiance à Angel et qu'il était de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:16

C'est ça en fait. L'idée était bonne, mais le potentiel mal exploité...

_________________
Kate Lockley Bann
Merci Sophie Kate Lockley 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dhmo
First alliance
First alliance
Dhmo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2011

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:10

Je n'ai pas détesté au début et par la suite elle est devenue plus agaçante que Cordelia (lorsque celle-ci sort son côté ultra superficiel).

J'ai lu vos réactions, mais je me pose une question, peut être pouvez-vous y répondre. La plupart du temps, lorsqu'on parle d'un personnage dand Angel et Buffy, celui-ci délivre une sorte de message, une vision de l'auteur. Pour être sûr de me faire comprendre je vais vous donnez un exemple. Cordelia, lorsqu'elle était dans buffy, représentait (du moins au début, je ne sais pas par la suite) la fille superficiel que tous les hommes recherches et la série montrait ce genre de fille d'une manière très péjorative.

Je me demande, pourquoi Kate est aussi agaçante avec Angel? J'aurais comprit le message pour un épisode. Mais pour toute une série d'épisode à accuser Angel de TOUT, je ne comprends pas.

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:18

A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchi, donc je saurais pas trop quoi te répondre...

Pour moi, Kate est une jeune femme qui a énormément de "daddy's issues", et à mes yeux, elle représentait le côté très cartésien dans la série. Une jeune femme un peu à la Kate Beckett dans Castle, qui a un lourd passé et tente de se protéger en s'accrochant énormément à son travail et au rationnalisme... mais qui au fond souffre énormément des réactions de son père à la suite de la mort de sa mère.

C'est une bonne question en tout cas.

_________________
Kate Lockley Bann
Merci Sophie Kate Lockley 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dhmo
First alliance
First alliance
Dhmo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2011

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:24

Je pense que tu as raison. Je dois avouer que je n'avais pas remarqué qu'elle représentait le rationnalisme, mais maintenant que tu l'écris, cela à du sens.

MErci.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Back to you
Back to you
Louve


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

Je l'aime bien moi, Kate!

_________________
Kate Lockley Bitch-back-bann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Lockley Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Lockley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel & Kate
» Kate Voegele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: