Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

BTVS : Le sondage ultime

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

BTVS : Le sondage ultime Empty
MessageSujet: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:23

Je le mets dans la catégorie Spuffy car ils y sont évidemment représentés, mais il s'agit d'un sondage général sur toute la série : votre saison préférée, votre personnage préféré/détesté, votre couple préféré, votre final préféré... etc. N'hésitez pas à aller voter, les votants sont très nombreux ! (et Spuffy est un peu à mal pour l'instant Sad  ).

http://www.buzzfeed.com/caitlinjinks/buffy-forever?utm_term=.lj9ZAXWJd8#.eo46K7kP0

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:25

Dawn n'est franchement pas appréciée, je comprends pas, je l'adore!

I think we're a perfect match. Never think anything else.
http://youknowiambad.tumblr.com
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:08

Je suis comme toi

Comme je ne comprends pas que tout le monde cite généralement la saison 4 comme la moins bonne alors que Hush est présenté comme un épisode marquant: il n'y a pas que l'initiative dans la saison 4!

Même si je suis déçue de voir spuffy derrière bangel pour les couples marquant je trouve trop classe que spike passe devant angel pour le perso avec buffy!

Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:27

pour les couples marquants, Buffy a 2 potentiels alors que Willow etTara c'est 1 couple fort (j'ai failli voter pour elles d'ailleurs)
après il suffit que les Spuffy votent un peu plus pour Willara et ça fait la différence

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:40

Oui, je pense que ceux qui ont voté pour Spuffy d'une part pour les ships avec Buffy, ont un peu réparti leurs votes d'autre part quand il a s'agit de voter pour les couples de manière générale. D'où, effectivement, la différence.

Pour l'instant, nous avons :

BTVS : Le sondage ultime Buffy-10

BTVS : Le sondage ultime Couple10

Pour Buffy et Spike en tant que personnages :

BTVS : Le sondage ultime Scooby10

BTVS : Le sondage ultime Spike10

Je suis vraiment dégoûtée pour Dawn par contre... BTVS : Le sondage ultime 933416

ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:07

Moi j'ai hésité entre Riley et Kennedy qui sont à des années lumières devant Dawn en matière de personnages à chier

benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:58

Tout à fait d'accord!

Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:25

Yay, tous plein de sondages !!!  BTVS : Le sondage ultime 237987
lol!

• Best season : season 6. Suivent, dans un ordre approximatif, les saisons 3, 5 et 2. 

• Best character from the original scooby gang : Buffy. Mais j'adore les quatre personnages, pour des raisons différentes. D'ailleurs, je suis content de voir que Giles a quand même 22%, je pensais le voir loin derrière tout le monde mais c'est mérité !

• Best recurring female character : Anya. J'aime beaucoup aussi Tara, pour des raisons différentes.

• Best recurring male character : Spike. Avec une mention toute spéciale pour Oz dont on oublie souvent la génialitude.

• Most underrated male character : Andrew BTVS : Le sondage ultime 949455 J'aime beaucoup Jonathan aussi. (Wesley est l'un de mes personnages préférés du Whedonverse, mais dans BTVS je ne le trouve pas particulièrement sous-estimé.)

• Most underrated female character : Drusilla. J'aime beaucoup aussi Joyce.

• Least favourite character : Parker, un peu par défaut. Snyder est drôle, Veruca est chouette, Riley... a ses moments. Et Dawn ! Sa première place est évidemment complètement injustifiée. 

• Best "OMWF" song : "Something to sing about". Je suis étonné de la voir avant-dernière, je l'aurais pensée bien plus aimée... Ce titre est pour moi une parfaite synthèse de ce qui fait que la saison 6 est la plus grande de la série - que dis-je, une parfaite synthèse de ce qui fait le génie de la série. J'aime ses paroles, leur sens (sur la quête de sens, la dépression... le fait d'exister), leur musicalité. La mélodie. La voix de SMG. Mes moments préférés de la chansn : "Life's a song you don't get to rehearse and every single verse can make it that much worse... + "That when you bowed, you leave the crowd" + "So that's my refrain, I live in hell, cause I've been expelled from heaven" + couplet de Spike. A noter que j'aime beaucoup la chorégraphie, les jeux de lumière et, plus globalement, la photographie de la scène dans l'épisode.

Suivent, dans un ordre approximatif : Under your spell / Standing (Reprise)  BTVS : Le sondage ultime 949455 ; Going through the motions ;         I'll never tell ; Walk through the fire ; Rest in peace.

• Greastest big bad : The Mayor. Je ne savais pas trop pour qui voter, j'aime beaucoup la plupart. Si le trio avait été listé, j'aurais sans doute voté pour lui. A noter que si "Life" avait été proposée, j'aurais voté pour elle  Laughing

• Best minor villain : the Trio ! Ils ne sont pas du tout mineurs cela dit, ils sont assez explicitement présentés pendant toute la saison 6 comme LE big bad de la saison, aussi peu menaçants soient-ils (jusqu'à ce qu'on se rende qu'ils sont en réalité autant à craindre que quiconque). Mention spéciale à Vampire!Willow que j'aime beaucoup, beaucoup.

• Couple that gives me the most feels : je ne savais pas trop pour qui voter, j'ai voté pour Buffy/Angel, mais je comprends la première place de Willow/Tara.

• Who do I ship Buffy with : Parker Abrams, lol. Je shippe de moins en moins Buffy avec quiconque (et de plus en plus Buffy toute seule).

• Death which had the biggest impact on me : Joyce... I mean, my emotions ! Buffy suit de très près, puis Tara.

• Most memorable quote : "The hardest thing in this world is to live in it".

• Greatest season finale : Restless (4.22).
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53

Ah oui tiens, j'ai posté mes réponses sur un autre forum et même pas sur le mien Razz  Ludo, je suis surprise que t'aies mis Bangel plutôt que Xanya ! Et je suis d'accord concernant la mention du trio dans les méchants 'mineurs' alors qu'ils ne le sont pas...

Alors, pour ma part, j'ai voté :

1) Saison favorite : Saison 6 (je suis très déçue de son classement, même si elle est un peu remontée comparée au moment où j'avais voté).

2) Meilleur personnage du Scooby : Buffy  (toujours aussi serré avec Willow).

3) Meilleur personnage régulier féminin : Dawn Summers (je savais qu'elle aurait peu de bons retours, mais sinon, j'aurais hésité avec Faith).

4) Meilleur personnage régulier masculin : Spike (go mon Spikey ! ^^)

5) Personnage masculin le plus sous-estimé : Jonathan Levinson

6) Personnage féminin le plus sous-estimé : Kennedy

7) Personnage qu'on aime le moins : Kathy (duh !). Et ça me brise vraiment le cœur pour Dawnie... Sad

8 ) Chanson préférée de OMWF : Walk Through The Fire (j'aurais aimé mettre "Rest in Peace" aussi, qu'ils ont honteusement tronqué en "Rest in Piece" Laughing ).

9) Le meilleur méchant : Caleb

10) Le meilleur méchant 'mineur' : Les Turok-hans

11) Quel couple vous donne le plus de feels : Spuffy (duh !)  (mais je trouve intéressant que Willara ait pris la tête).

12) Votre ship avec Buffy : Spuffy again, évidemment !

13) La mort qui a eu le plus grand impact sur vous : Buffy Summers (j'en ai pleuré pendant deux jours !). Mais celles de Tara et Joyce sont des très proches secondes...

14) Citation qui m'a le plus marquée : Elles sont toutes géniales, mais j'ai mis "The hardest thing in this world is to live in it. Be brave. Live."

15) Le meilleur season finale : Mon épisode préféré de la série est définitivement Restless, mais en tant que season finale, comme clôture de saison, j'ai préféré Chosen.

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

Bon, vu comme les résultats se sont stabilisées, je pense que le sondage est à peu près terminé ^^ Du coup, concernant Spuffy spécifiquement, leur place est la suivante :

BTVS : Le sondage ultime Shipbu10

BTVS : Le sondage ultime Couple11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BTVS : Le sondage ultime   BTVS : Le sondage ultime Icon_minitime

BTVS : Le sondage ultime
Page 1 sur 1