Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

6x10 - Wrecked [VF : Dépendance]

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Empty
MessageSujet: 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance]   6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:52

6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Dapend11

Amy présente Willow à Rack, un adepte de la magie noire, tandis que Buffy et Spike affrontrent les lendemains de leur nuit de passion...

Diffusion U.S : Mardi 27 novembre 2001

Titre VO : Wrecked
Titre VF : Dépendance

Que pensez-vous de cet épisode ?

Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance]   6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:04

Un des épisodes que je préfère !! Willow nous entraîne vraiment dans la noirceur de sa dépendance à la magie. J'aime beaucoup le passage où elle se trouve chez Rack, en train de "planer" (au sens propre comme au figuré), collée au plafond. Mention spéciale pour la musique qu'il y a derrière (Black Cat Bone, il me semble). Et quand elle veut y retourner alors qu'elle est avec Dawn, ça prouve combien elle est dépendante, parce que pour emmener Dawn dans un endroit aussi sordide...

J'ai beaucoup aimé la scène avec l'accident, l'attaque et Buffy et Spike qui viennent à la rescousse de Dawn. Un moment qui m'a beaucoup touchée, c'est la scène où Willow s'écroule en pleurs aux pieds de Buffy ! Je trouve Alyson absolument excellente dans cette scène, elle m'en a donné des frissons.

Coup de coeur également pour la scène qui clôt l'épisode, où on voit Willow qui lutte contre son envie de magie, et où Buffy, quant à elle, lutte contre son envie de rejoindre Spike. J'adore la petite musique qu'il y a derrière...

Concernant la discussion de Buffy et Spike, au lendemain de leur première fois, j'adore ♥️ Bon, c'est verbalement assez violent parfois, mais je pense surtout que Buffy cherche à fuir tout ce qui pourrait le ramener à lui, et elle cherche à le blesser, ça se voit clairement. Mais elle est en grande partie dans le déni, ça, ça se voit aussi comme le nez au milieu de la figure.

Idem, gros coup de coeur pour leur discussion une fois qu'elle est venue le trouver pour chercher Dawn 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] 474691

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance]   6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:30

Très bon épisode, même si je détestais pas mal Willow dedant, je suis très contente qu'elle est anfin compris qu'elle à un grave problème de magie.

6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Willar19 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Spuffy18 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Fesley11 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Cangel13 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Xania_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6x10 - Wrecked [VF : Dépendance]   6x10 - Wrecked [VF : Dépendance] Icon_minitime

6x10 - Wrecked [VF : Dépendance]
Page 1 sur 1