Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?

Aller en bas 
+3
YellowSubmarine
Ludo
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:16

Un rapide test en anglais (mais agrémenté d'images, on peut toujours s'en sortir pour les non-anglophones ^^) qui vous dira si vous auriez fini avec Spike ou Angel.

http://www.buzzfeed.com/keelyflaherty/would-you-have-ended-up-with-angel-or-spike-on-buffy-the-vam#.vcwyWM92ar


Pour ma part :

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Spike10

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? 953766


Mais c'est vraiment du hasard, parce que les questions sont un peu WTF. Laughing

_________________
[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Bann
Merci Sophie [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:35

Idem :

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Spike10


J'avoue que j'ai pas toujours compris, moi non plus, le lien entre les questions-réponses et l'objet du test  Laughing A côté, le choix des alcools et surtout des armes me semble assez juste (épée = Angel ; hache = Spike ?).
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:40

J'ai eu Spike aussi, et idem j'ai eu du mal à voir le rapport entre le sujet du test et les questions? Votre big bad préféré entre le maire et le maitre, ou est le rapport ? [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? 237987 Mais j'ai trouvé ça sympa comme test, avec les photos c'est plus cool que des questions basiques en anglais ou je ne comprends pas toujours [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? 19019

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:06

forcément Spike :D

_________________
[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Emmanu10
merci Miss chaton [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? 474691
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:46

Tiens, je propose un nouveau jeu : Essayer De Deviner A Quel Personnage Correspond Chaque Réponse Laughing
Pour ma part, je dirais : 


  • Cordelia : Angel. /  Harmony : Spike. (?)
  • Le Maître : Spike.  / Le Maire : Angel. (?)
  • Whisky : Angel.  / Bière : Spike. Très, très clairement.
  • Epée : Angel (violence stratégique/"raffinée")  / Hache : Spike (violence "brute").
  • Amour : Spike.  / Honneur : Angel ?
  • Crayon-speach : Angel.  / Hardest thing speach : Spike ?
  • Bad ass Buffy : Spike. / Collégienne Buffy : Angel. (caricatural mais pas complètement faux Laughing)
  • Sel : Spike. / Sucré : Angel.
  • Vibrato de Giles : Angel.  / BUNNIES : Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:27

D'acc avec toi pour l'attribution des réponses ; y'a que celle du Maire/Maître pour laquelle je suis partagée.
Bon après, c'est totalement débile, on est tous d'accord Laughing (j'ai eu Spike aussi).

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:44

Je suis tombée sur Spike aussi =P (Heureusement, je me serais pendue avec un emballage de chocolat sinon! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:15

Prune a écrit:
y'a que celle du Maire/Maître pour laquelle je suis partagée.
J'avoue que j'hésite aussi ! Disons que le Maire est un personnage tellement à part que j'ai du mal à le relier tant à Spike qu'à Angel. Le Maître, c'est l'extrême inverse : je le trouve tellement quelconque (et dénué d'intérêt) qu'il est difficile de lui attribuer une identité et des caractéristiques propres. 
Après, je tends à partir du principe qu'Angel a un certain nombre de points communs avec Faith, ce qui fait que, dans un univers alternatif, Angel et le Maire pourraient potentiellement avoir une telle relation, tout en solitude et retrait, un peu en marge de la société ; là où Spike et le Maire me semblent différents sur à peu près tous les plans, à tel point que je les imagine difficilement interagir.

A côté de ça, le Maître a sans doute, par son expérience, une forme de "sagesse" (pour un vampire !) et un sens de la stratégie qu'a davantage Angel que Spike ; même si, encore une fois, j'extrapole des caractéristiques du Maître qui n'ont pas vraiment été développées dans BtVS. 

(Mon amour pour les questionnements inutiles me perdra Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18

Ephy, pourquoi spécifiquement un emballage de chocolat ? lol!

Concernant les questions, pour celle sur le speech, j'aurais dit l'inverse de toi, Ludo. Le crayon speech me semble mieux aller à Spike qu'à Angel. Angel est plus le "big picture guy", donc je le vois bien parler du fait que la chose la plus difficile en ce monde est d'y vivre, alors que Spike irait plus dans les petits détails qui paraissent futiles. Enfin, je pense... En même temps, ce test NE VEUT RIEN DIRE. lol!


_________________
[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Bann
Merci Sophie [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:30

Miss Kitty a écrit:
Ephy, pourquoi spécifiquement un emballage de chocolat ? lol!
Hum je sais pas xD Peut-être pour manger un chocolat avant? xD

Pour ma part, je suis trop fatiguée pour réfléchir à quelles réponses va mieux à qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:29

Ludo a écrit:
Tiens, je propose un nouveau jeu : Essayer De Deviner A Quel Personnage Correspond Chaque Réponse Laughing
Pour ma part, je dirais : 


  • Cordelia : Angel. /  Harmony : Spike. (?)
  • Le Maître : Spike.  / Le Maire : Angel. (?)
  • Whisky : Angel.  / Bière : Spike. Très, très clairement.
  • Epée : Angel (violence stratégique/"raffinée")  / Hache : Spike (violence "brute").
  • Amour : Spike.  / Honneur : Angel ?
  • Crayon-speach : Angel.  / Hardest thing speach : Spike ?
  • Bad ass Buffy : Spike. / Collégienne Buffy : Angel. (caricatural mais pas complètement faux Laughing)
  • Sel : Spike. / Sucré : Angel.
  • Vibrato de Giles : Angel.  / BUNNIES : Spike.


J'ai eu Spike aussi; à part pour le speech et la dernière question je relie à peu près les propositions à ce qu'ils se passent dans la série (à part que le "Hardest Thing" c'est parce que dans le montage on voit Spike dévasté, après pas sur que çe soit par le discours au final xD)
Harmony > Spike d'office puisqu'il se met avec
Le maitre par contre c'est Angel je pense car il est l'un des vampires qui impressionne le plus Angel il me semble (enfin dans ce qu'il dit à Buffy ect...)
Pour l'alcool c'est Liquor c'est Spike, tu le vois boire beaucoup de bières dans la série ? Razz
Pour la question Amour/Honneur je suis partagée  j'avoue :/

_________________
[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?   [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?
» Spike vs. Angel
» Angel et Spike
» Spike vs. Angel
» Auriez-vous aimé voir les anniversaires d'autres personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: