Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:38

charisma carpenter ‏@AllCharisma 2 hil y a 2 heures

Brussels, it's with a heavy ❤️ that I have decided not to attend this year's Con.
Plz know this decision was made with great consideration.

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:21

Hum, hum... On peut connaître la raison ?

J'avais acheté une photo avec elle, donc j'espère pouvoir la remplacer... par une photo avec James. :-)

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Clipse
Declaration of Love
Declaration of Love
Clipse

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:41

Il y a deux jours elle a demandé qu'elle était le "climat" en Belgique à un ami/fan français sur Twitter par rapport aux attentats... Mais j'imagine que KLZ vont trouver une façon plus professionnelle d'expliquer son annulation...

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:29

Mouais, pas génial quoi... Enfin, je peux comprendre la peur, mais bon...

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:34

Communiqué de la page officielle de Nick :

Citation :
Nicky is very excited to officially confirm that with the full support of his current treatment team, he will be accompanied and able to attend Toulouse Game Show on November 28-29 and KLZ Events Buffy & Angel FanMeet on December 12-13. Nicky is looking forward to meeting his fans and giving lots & lots of hugs. He is feeling great, focusing on the positive, continuing his journey and would love to thank you all for the continued support. See you soon Toulouse & Brussels!

Clipse
Declaration of Love
Declaration of Love
Clipse

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:00

Tu m'as fait peur, quand j'ai vu "Communiqué officiel de Nick" j'ai cru qu'il avait annulé lui aussi Laughing

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:28

Haha, désolée pour la frayeur, j'aurais dû le préciser en début de message Razz

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:42

Alerte terroriste maximale à Bruxelles, ça sent mauvais à trois semaines de la convention...

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:55

Ah oui j'ai vu pour Charisma.. Je la comprends dans un sens. Je trouve juste la façon de faire mal, elle aurait dû en parler d'abord à l'organisme avant de l'annoncer tel que.

Et ouais, ça sent mauvais pour la convention avec cette alerte à Bruxelles.. :/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:18

Les conditions relatives à l'annulation sur leur site :

Citation :

• Si l’événement était annulé, les réservations des clients dans les différents hôtels seront toutefois maintenues. Les réservations en question devront être annulées par les personnes intéressées, le logement n’étant PAS inclus dans le prix des tickets. KLZ Events est exempt de toute responsabilité à ce sujet.
  • KLZ Events est également exempt de toutes responsabilités au sujet de quelconques autres réservations.
  • KLZ Events ne remboursera pas le coût du ticket à moins que le produit ou service soit annulé. Dans ce cas, le montant entier payé sera remboursé.
  • L’annulation de l’un des invités ne sera en aucun cas une raison valable pour le remboursement d’un ticket, peu importe les circonstances de l’annulation en question. L’objectif de KLZ Events est de réaliser ses activités que l’artiste puisse être présent ou non.

Si une circonstance comme celle énoncée dans le paragraphe ci-dessus devait se produire, les clients en seront formellement informés dès que possible à partir du moment où KLZ Events sera notifié de cette circonstance.

Si l’un des invité devait annuler sa venue, KLZ Events s’efforcera de remplacer l’invité initial (ci-après « Invité n°1 ») par un autre de la même série télé, du même film et/ou du même domaine  (ci-après « Invité n°2 »). Tous les produits comprenant l’Invité n°1 seront alors remplacés par des produits comprenant l’Invité n°2.

• Les clients pourront choisir d’accepter le remplacement en question ou d’être remboursés de la totalité du montant des produits de l’Invité n°1 à condition qu’ils puissent fournir la preuve du paiement des produits en question.

Le coût des tickets ne sera donc remboursé sous aucun autre prétexte que l’improbable annulation complète de l’événement ou autres situation indiquées dans ces Conditions, le ticket en question donnant accès à son détenteur à l’événement indépendamment de la présence des artistes invités. Veuillez noter à cet égard que beaucoup d’événements ont lieu sans la présence d’invités.

En gros, à moins qu'ils annulent l'événement, on l'a dans le baba...

Si les choses se poursuivent comme actuellement d'ici décembre, je trouverais irresponsable de maintenir l'événement.

Clipse
Declaration of Love
Declaration of Love
Clipse

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

Une fois de plus tu m'as fait une frayeur, je croyais que l'évènement était annulé BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 19019

J'espère que ça va un peu se calmer en Belgique... Perso j'ai vraiment pas envie qu'on annule, j'y tiens trop à cette convention. J'ai vraiment envie de passer un super weekend avec vous tout en revoyant James. Je viens d'acheter mes photos avec lui d'ailleurs, j'ai enfin tout, plus qu'à attendre BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 316482

Sinon pour parler un peu de la Soirée, si c'est comme à Londres (j'en reviens), je conseille vraiment de la prendre. Les guests qui passaient nous voir table par table ça faisait vraiment très intimiste et ambiance très amicale avec eux, la plupart nous demandaient d'où on venait, parlaient d'eux et nous incitaient à poser des questions (George Hertzberg nous a carrément montré des photos de lui et James C. Leary qu'ils avaient pris le matin dans Londres en se baladant !), et on a même J August Richards qui a notre table a appris à Charisma à jouer au jeu auquel on jouait pour s'occuper avant l'arrivée des guests, c'était super drôle ! Puis les guests hésitaient pas à rester pour une ou deux questions de plus même après que leur temps soit passé, ou justement se mettaient à deux au lieu d'un comme dit précédemment... Bon j'imagine qu'en Belgique ça sera pas du tout pareil qu'en Angleterre, ça va plutôt se rapprocher des conventions françaises avec la montre en main, mais en tout cas si pour cette séance de Meeting (car ça vaut pas trop le terme de "Soirée") ça s'en rapproche, je conseille Wink C'était sûrement un de mes moments préférés de ce weekend !

Edit : Ah purée ça fait deux conventions qui viennent d'être annulées en France à cause des attentats... J'ai vraiment peur pour Bruxelles là...

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:56

Sorry pour la frayeur !! lol!

Tu donnes envie pour la soirée !! Perso, c'est vraiment le prix qui me retient, c'est super cher quand même...

En tout cas, ouais, j'ai vraiment envie de la faire cette convention, ça fait tellement longtemps que je veux notamment rencontrer James Marsters... Ça me soûle vraiment que ça tombe dans un tel contexte.

Quelles conventions françaises ont été annulées ? :/

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:43

Avec tout ce qu'il se passe, même si j'ai envie de faire cette convention, la reporter serait peut-être plus sage.. Parce que si ils sont encore au niveau maximal là-bas.. Puis si c'est pour la maintenir et que finalement y'a juste un acteur.. Rolling Eyes
En tout cas, j'ai pas pris mon pass pour le moment..  J'attends la limite pour voir comment tout se goupille..
Pour convention française, je sais que celle de GE sur Walking Dead a été reporté (et non annulée). Je sais pas pour les autres après.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:43

Bah disons que la menace terroriste risque de rester un paquet d'années, donc au final, maintenant ou plus tard... Après, la reporter serait provisoirement une bonne solution, vu que le risque a l'air plus particulièrement accru actuellement, notamment sur Bruxelles à en croire les autorités...

C'est vrai que t'avais toujours pas ton pass du coup ! C'est peut-être pas une mauvaise idée...

Clipse
Declaration of Love
Declaration of Love
Clipse

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:21

The Walking Dead comme dit Ephy, puis un Meeting avec une seule actrice de Ultimevents. L'un reporté à Janvier et l'autre à Février. On aura peut-être un report ? Je serai super déçue, déjà que tenir 3 semaines c'est dur, mais bon tant que c'est pas annulé, ça va !

Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:26

Bah c'est surtout que c'est en ce moment que c'est accru, surtout à Bruxelles. C'est surtout que les acteurs risquent d'annuler aussi comme Charisma si ils suivent un peu l'actualité à Bruxelles.. Rolling Eyes
Après comme dit, je préfèrerais autant un report.. Puis ça permettrait qu'ils trouvent une remplaçante à Charisma aussi Razz  Bon après c'est sur qu'avec les hôtels et les transports pas top tout ça.. Rolling Eyes
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:32

Ils mettent les bouchées doubles pour attirer :

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 12313611
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:42

Ah ouais quand même..
Il aurait fallut que je me pose pour voir tout ça, mais pas trop possible.. Dommage que la période soit si courte..
Clipse
Declaration of Love
Declaration of Love
Clipse

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:43

Argh, dire que j'ai acheté mes photos avec James mardi :'(

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:14

Ça fout les boules, à peu de choses près... Le VIP Pass est quasi moitié prix, j'ai vraiment les boules, si j'avais su...

De nouvelles réductions sont proposées pour seulement aujourd'hui :

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 11226910

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:20

Ah cool si ils refont les promos! (bon ça veut peut-être dire aussi que finalement y'a pas tant de monde que ça)
Je pense en profiter ce coup-ci. Ce week je pouvais pas. Mais là bah c'est le moment de foncer je crois x) Je vois ça ce soir =P
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:40

Franchement ouais, profite ! Limite, le pass VIP te serait accessible au final ! Il est à 160 € environ...

Par contre, je ne sais pas si les réductions s'appliquent sur les réductions ? Je veux dire, avec le pass VIP, j'ai 25 % de réduction sur les meetings. Or, là, ils proposent 25 % de réduction, donc est-ce que j'aurais 25 % de réduction sur le prix avec déjà 25 % de réduction ? scratch

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:33

Oui à prendre, surtout avec les promos, ça sera le VIP. C'est celui que je voulais de toute façon à la base. Mais avec promos c'est mieux xD
Je sais pas du tout pour les promos sur promos.. Essaie peut-être de leur envoyer un mail? Ou un commentaire sur leur Facebook.

Edit : j'hésite à prendre la soirée au passage xD Je sais pas si ça vaut le coup ou pas par rapport au prix..
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:27

Oui, c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, je leur ai envoyé un mail, ce sera plus simple ! (mais ils doivent en avoir marre de moi, je leur ai écrit déjà plein de fois pour leur poser des questions, lol).

Oui, pareil pour la soirée !! Ça revient beaucoup moins cher et j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir prise...

Clipse
Declaration of Love
Declaration of Love
Clipse

Féminin

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:38

Les remises ne se cumulent pas malheureusement ^^

Pour la soirée pensez à la petite Cli... Enfin James, pensez à James qui sera content que vous soyez venu BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 19019

MessageSujet: Re: BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]   BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles] - Page 3 Icon_minitime

BuffyAngel Fanmeet [Fin janvier 2016 - Bruxelles]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant