Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Empty
MessageSujet: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Charisma sera à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" du 28 février au 1er mars 2015 !

La convention prendra place au Grand Rex.

http://slayerevival.com/2015/01/27/charisma-carpenter-a-la-convention-sons-of-anarchy-a-paris/

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:26

C'est une superbe nouvelle ça ^^  J'avais déjà une petite envie d'y aller avant de savoir que Charisma serait présente Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" 19019

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:28

Haha ! Tu vas y aller du coup ? ^^

vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

Oui je vais aller y faire un tour Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" 19019  C'est trop tentant là ^^

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:21

Tu m'étonnes ! Faudra absolument que tu nous racontes ♥

vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:50

Bien sûr Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" 316482  Je viens d'acheter mon petit pass ^^

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:55

J'aurais tant aimé y aller! En plus beaucoup on gagné des pass avec le concours! Mais malgré tout ça revient pas mal cher avec le transport et l'hébergement :/
Mais bon, je regrette pas tant que ça puisque j'avais déjà pu la rencontrer Charisma^^
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:57

Tu n'as aucun regret à avoir Ephy, j'y suis allé et je n'ai pas passé une bonne convention mais vraiment pas .
L'un des seuls points positifs de la convention ce fut les acteurs ,tous ont été extra ,étaient heureux d'être là et dispo pour leurs fans.

Mais le reste une catastrophe sans nom Laughing Beaucoup de personnes présentent,moi y compris  n'iront plus jamais à une convention organisée par Ultimevents .Je n'ai jamais vu un amateurisme comme ça à tous les niveaux .

ça a commencé mal dès le samedi matin ,on avait rendez-vous à partir de 8h30 pour récupérer les pass ,les organisateurs se sont amenés vers 9h30 à moitié endormis ...ce qui a entraîné un retard pour le début de la convention ,puis un raccourcissement du Panel du début avec l'ensemble des acteurs ...

En début d'après-midi,les organisateurs ont décidé de changer le programme .Une vente aux enchères dirigée par un acteur, qui avait ramené des objets utilisés par son perso dans la série ,qui devait initialement avoir lieu en fin de journée a été effectué à 14h ...Les organisateurs avaient prévu 15 minutes pour ça mais ça a duré près d'1h15 car l'acteur avait ramené pas de mal de choses ...

Du coup le programme de l’après-midi ne tenait plus du tout Razz Donc annulation de 3 Q&R sur 4.
Pour ceux qui comme moi n'avaient pas pris d'extra ,on aura vu 3 des acteurs seulement quelques minutes le matin Laughing  

Et le dimanche ne fut pas plus glorieux ,du retard dès le matin ,aucune activité prévue pour ceux qui n'avaient pas pris d'extra de 11h à 15h (ah si diffusion en boucle de trois vidéos de 2 minutes faites par des  fans sur un couple de la série  , tout le monde devenait dingue à force Laughing )
A 15h ,un pseudo quizz sur la série ,la majorité des gens s'en foutait royalement  vu le déroulement du week end.

A 15H30 Charisma arrive pour son Q&R ,en plein milieu d'une réponse de Charisma La Traductrice-l'Animatrice-"La Personne sans qui ce week n'aurait eu aucune saveur" coupe la parole à l'actrice sans s'excuser pour dire qu'il était l'heure des photoshoots avec les autres acteurs ...résultat une bonne partie des gens quitte la salle sous le regard médusé de Charisma qui se demandait ce qu'il se passait .
La pauvre, j'étais gêné pour elle,elle a terminé son Q&R dans une salle en grande partie vide,blasée du week end.

Que dire d'autre ,ah oui il y a eu une tombola le samedi et le dimanche pour gagner des extra,comme pour le reste il y a eu un soucis .Les organisateurs avaient oublié d'indiquer que les tickets étaient valables pour les deux jours ,je vous laisse imaginer la réaction des gens qui devaient gagner le dimanche mais qui avaient jeté leurs tickets Laughing

Sinon,l'anniversaire d'un des acteurs avait eu lieu il y a quelques jours ,Ultimevents a donc amené un gâteau sur scène .Vu la gueule du gâteau ça devait être une décision de dernière minute,quelle tristesse sérieux Laughing

Je vais évoquer un peu la prestation de La Traductrice-Animatrice ...élément super important je trouve pour une convention organisée en France car il est évident que tout ceux qui viennent à une convention ne sont  pas bilingue.Elle doit être un lien fort entre les acteurs et la salle.
En un mot je dirais catastrophique ,une vraie ******** prétentieuse,irrespectueuse   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" 427466 ,qui traduisait mal ,qui résumait à une petite phrase les réponses de plusieurs minutes des acteurs (par exemple ça donnait un truc "bon en fait il est content ,il est heureux d'avoir été dans la série " alors que l'acteur avait détaillé le pourquoi de cela )  
Mark Boone Junior et Charisma ont remarqué qu'il y avait un truc de bizarre avec les traductions car ils lui ont demandé si elle traduisait bien tout ce qu'ils disaient.C'est juste honteux une telle prestation et un manque de respect pour les fans et les acteurs .

Bref, ce ne fut pas une convention idéale ,il n'y avait même pas de stands sur la série ,avec des produits dérivés par exemple .

Pour finir sur un point positif ,les sièges du Grand Rex étaient confortables heureusement Razz

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:06

OMG Laughing Je n'y suis pas allé, je n'aime pas particulièrement SOA, mais ton résumé m'a pas mal frappé d'effroi. C'est quand même incroyable qu'ils aient à ce point enchaîné les ratés, entre bourdes, amateurisme et même irrespect, surtout quand le prix des pass est très loin d'être donné...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:28

Oh. Mon. Dieu.

Je... J'ai pas de mot.

J'ai honte pour les organisateurs et j'espère que les acteurs ne vont pas associer toutes les conventions françaises à ce genre d'abrutis, parce que FRANCHEMENT, OMG.

vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:05

Ce sont les pires des abrutis ,ceux qui ont une haute opinion d'eux et n'acceptent pas les critiques et prennent les gens pour de la merde.
Dimanche midi un fan demande le programme de l'après midi à l'animatrice, j'entends une membre du staff dire à une autre "il peut pas lire le programme il est bien con " ,elles avaient surement oubliées la journée du samedi lol

C'est marrant de voir sur leur Facebook la suppression des sujets avec les commentaires négatifs qui commençaient à se multiplier lol!
Tout s'est bien passé pour eux Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" 88478

Je pense que pour les acteurs ,leur ressentis est différent ( à part pour les panels et la fuite des gens ,les soucis de traduction repérés ,je pense que les autographes ,photoshoot se sont bien passés donc ça compense )

Oui Ludo il y avait trop d'amateurisme ,et il était doté d'un manque d'intelligence . Il y avait assez de temps pour séparer les photoshoots des panels à mon avis pour éviter qu'il y ait toujours des départs de la salle en plein échange avec les acteurs . A Hallowhedon je n'avais pas connu ça si mes souvenirs sont bons .

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:14

Ouawe.. Ça donne pas du tout envie.. Et bien finalement, je regrette moins de ne pas y être allée xD et je retiens de ne pas aller à l'une de leur convention xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"   Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy" Icon_minitime

Charisma à Paris pour la convention "Sons of Anarchy"
Page 1 sur 1