Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Empty
MessageSujet: 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa]   6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:50

6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Tabula11

Une formule de Willow tourne mal, et entraîne une amnésie totale de chacun des membres du Scooby.


Diffusion U.S : Mardi 13 novembre 2001

Titre VO : Tabula Rasa
Titre VF : Tabula Rasa


Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Empty
MessageSujet: Re: 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa]   6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

J'adore il est trop marrant avec Giles qui croit être le mari d'Anya et le père de Spike ça me fait hillarer lol! J'adore quand ils hurlent devant les vampires surtout Buffy et Spike c'est le pire. J'aime aussi quand "Candide" se rend compte que c'est un vampire" je suis un vampire avec une âme" si il savait dans peu de temps ça sera vrai.Par contre la rupture entre Tara et Willow c'est bien trop triste et la chanson qui accompagne cette scène et magnifique.

_________________
6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Jess-a10

Merci Miss Kitty 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] 682513
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Empty
MessageSujet: Re: 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa]   6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:27

J'ai vraiment adoré cet épisode, la seul chose que je peu y reproché, c'est Willow! J'ai absolument détester Willow dans cette épisode, j'avais carrément envie de la tué! Son attitude etait totalement égoiste et stupide, elle promet de plus faire de magie et la première chose qu'elle fait après c'est de jeter un sort! Pas fort ça! L'épisode aurait été excellent si le sort jeter était un accient (comme sa Will et Tara aurait pas rompu et tout serait heureux..trop heureux pour Joss le sadique!).

_________________
6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Willar19 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Spuffy18 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Fesley11 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Cangel13 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Empty
MessageSujet: Re: 6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa]   6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x08 - Tabula rasa [VF : Tabula Rasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers: