Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]

Aller en bas 
+6
feelsandotps
BuffyAnne
BLsoulmate
YellowSubmarine
jess85
benesmg
10 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:50

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Once_m10

Le démon de la danse fait son apparition à Sunnydale. La ville prend soudain des airs de comédie musicale : tous les habitants se mettent à danser et chanter leurs émotions, en n'importe quelle circonstances... et le Scooby n'est pas épargné.


Diffusion U.S : Mardi 6 novembre 2001

Titre VO : Once More With Feeling
Titre VF : Que le spectacle commence !


Générique de l'épisode : https://www.youtube.com/watch?v=s6Vm5swFeNI


Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:14

encore une fois et tous avec moi !!! Joss is the Boss
on a eu l'épisode muet avec juste un fond musical, puis l'épisode sans musique du tout et enfin l'épisode musical qui pour moi est juste sensationnel, sans oublié celui où l'on croit que toute la série n'existe que dans la tête d'une pauvre fille internée

j'adore l'épisode, je connais les chansons toutes par coeur à la manière d'un disney
joss a non seulement réussi à ne pas être ridicule et en plus à faire chanter l'ensemble de son cast mais en plus l'épisode est indissosiable de l'intrigue de la saison et même primordial puisqu'il fait le point sur les sentiments de chacun des personnage en particulier évidemment sur le lieu de séjour de Buffy
moi le "I think I was in heaven" c'est juste WOW à chaque fois

ma chanson préférée c'est walk throught the fire, peut être parce qu'il y a tout le casting mais aussi parce que je la trouve très intéressante niveau message
bon le "I hope she frie, I'm free if that's bitch die" de spike en est aussi pour beaucoup
et le coup du camion de pompier qui passe alors qu'ils crient tous BURN !!! trop fort

sinon évidemment, rest in peace, something to sing about, under your spell et I never tell... je sais... c'est presque toutes les chansons lol
mais y'a pas à dire c'est un super bon épisode et un concept novateur et surtout REUSSI
je trouve que les rares fois où d'autres séries s'y sont collé on dirait que c'est un bêtisier

bon ceci dit j'ai vu le dernier épisode de HIMYM aujourd'hui et je ne peux m'empêcher de penser à Joss et OMWF, en passant par DrH...
on dirait la suite de THE MUSTARD
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/J4CuHcrwXmk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/J4CuHcrwXmk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Alyson Hannigan n'a pas battu son record ceci dit : même pas une phrase mdr

_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:54

Que dire de cet épisode à part qu'il est génial Joss et vraiment le boss ça c'est sûr il a vraiment eu une idée remarquable et ça a marché à la perfection les acteurs ont très bien dansé et chanté j'en suis folle de cet épisode je ne m'en lasse jamais. Bon il y a pas longtemps je l'ai vu en français et c'est quand même pas génial mais je me dit qu'ils n'ont peut-être pas eu assez de temps pour répéter car même Claire Guyot m'a déçue elle qui est pourtant chanteuse par moment je trouve qu'elle chante assez faux.La fin de cette épisode est juste magnifique avec ce baiser entre Buffy et Spike quelle meilleure façon que de cloturer cet épisode 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 474691

_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Jess-a10

Merci Miss Kitty 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 682513
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:46

J'adore cette épisode ! Par contre, en VF, la voix de Tara c'est horrible...
J'adore la chanson de Spike et celle de Giles, VO comme VF. I love you

et puis la fin de l'épisode, n'en parlons même pas 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 474691

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:45

un episode magique avec une ambiance digne de "buffy the vampire slayer" effectivement l'episdode est inregardable en français mais vive la vo,ma chanson preferée restera "under you speel" la magnifique chanson de tara la chanson est sublime tara et willow sont sublime et la voix d'amber....d'une douceur.meme la scene est la plus belle de toute avec toute cette magie la nature l'eau tara en mode levitation bref que demander de plus?La fin est magistrale digne d'un happy end avec ce baiser...hum si passionné.bref un episode des plus magique avec ses danse ses chants!!!!!on plonge dans un magnifique univers.Cet episode n'est pas un de mes preferés malgré tout mais je l'aime beaucoup avec les chansons en VO lol et la chanson d'alex et anya une bonne chanson pour se reveiller le matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:59

+ 10 ANS POUR OMWF +

L'épisode célèbre aujourd'hui son 10ème anniversaire de diffusion !!!!! 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 893691

_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Bann
Merci Sophie 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:02

Lornes aurait aimé cette épisode. Dommage, qu'il n'y ait pas eu de transition entre les deux séries.

J'ai l'impression pour Joss que le chant est quelque chose qui délivre notre subconscient. Ce que l'on ressent réellement, nos pensées, quelque chose de mysthiquement "magique".

_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:25

Ça l'a du sens pour Joss, oui! 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 856259

_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

Julie Plec (créatrice de The Vampire Diaries) a cité OMWF comme son épisode favoris, toutes séries confondues :

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Tumblr_m0qacyKnMW1qln2ixo1_250 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Tumblr_m0qacyKnMW1qln2ixo2_250
Source : mts1992

_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Bann
Merci Sophie 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

J'aime 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Tumblr_md18s9uTpW1r4dsjko1_500

Aww, j'aimerais pouvoir le regarder pour l'occasion ♥

_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Bann
Merci Sophie 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

Han ! Moi qui avais justement envie de le revoir, je pense que je vais sauter sur l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Pardon 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 956226
Tout ça pour dire que je pense le revoir aussi.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:45

Michelle a posté un message sur Instagram concernant OMWF :

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Omwf10

Citation :
#tbt To the poster of the musical episode of #btvs, #oncemorewithfeeling, about 15 years ago. One of the more awesome hours of television history. I told Joss Whedon I was scared to sing, but would love to dance, and I ended up with a beautiful solo dance number before being kidnapped by a tap dancing demon. Don't you hate when that happens? #dawn

_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Bann
Merci Sophie 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:39


_________________
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Bann
Merci Sophie 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Empty
MessageSujet: Re: 6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]   6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x07 - Once More With Feeling [VF : Que le Spectacle commence !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 24 - Spuffy [Once More With Feeling]
» 10th Anniversary Top Ten: "Once More With Feeling"
» En VF : votre chanson préférée de "Que le Spectacle commence" (OMWF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers: