Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sarah réagit au décès de Robin Williams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:23

Sarah présente Robin comme le père qu'elle n'a jamais eu...

Citation :
"My life is a better place because I knew Robin Williams," Gellar said. "To my children he was Uncle Robin, to everyone he worked with, he was the best boss anyone had ever known, and to me he was not just an inspiration but he was the Father I had always dreamed of having. There are not enough adjectives to describe the light he was, to anyone that ever had the pleasure to meet him. I will miss him everyday, but I know the memory of him will live on. And to his family, I thank them for letting us know him and seeing the joy they brought him. Us crazy ones love you."


L'article : http://www.people.com/article/robin-williams-dies-sarah-michelle-gellar-remembers-costar

_________________
Sarah réagit au décès de Robin Williams Bann
Merci Sophie Sarah réagit au décès de Robin Williams 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:26

R.I.P. Robin Williams...  Sarah réagit au décès de Robin Williams 194805 
C'est vrament triste qu'il soit mort, quand j'ai lu ça je ne l'ai vraiment pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:29

Ouais, idem, j'ai eu du mal à le croire quand j'ai vu son nom sur mon téléphone...

_________________
Sarah réagit au décès de Robin Williams Bann
Merci Sophie Sarah réagit au décès de Robin Williams 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:23

J'ai vu son nom sur beaucoup d'endroit, sur Facebook, à la télé en même temps et après j'ai été voir sur SMG-France.Net et là quand j'ai vu que Sarah avait réagit à son décès je me suis dit "Non, non c'est pas possible, il peut pas être mort."
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:37

moi j'ai vu une quinzaine de twitts d'acteurs américains apparaitre les uns derrière les autres, ça fait un drole d'effet

_________________
Sarah réagit au décès de Robin Williams Emmanu10
merci Miss chaton Sarah réagit au décès de Robin Williams 474691
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:50

Un grand ébranlement pour une icône du cinéma,
J'ai été très triste d'apprendre sa mort, je suis touchée par les mots de Sarah Sarah réagit au décès de Robin Williams 949455
Cet acteur en plus de son talent et sa renommée, avait l'air tout simplement d'être une personne vraiment généreuse et gentille.

_________________
Sarah réagit au décès de Robin Williams Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Sarah réagit au décès de Robin Williams Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

Sarah a posté sur Instagram & Twitter un hommage à Robin Williams, à l'occasion de ce qui aurait été son anniversaire :

Sarah réagit au décès de Robin Williams Captu185

Citation :
“There is a land of the living and a land of the dead and the bridge is love, the only survival, the only meaning.” - Thornton Wilder- I will always think of you Robin with love, love and more love #happybirthday #robinwilliams
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:32

J'ai toujours un pincement au cœur quand on parle de l'acteur et d'autant plus pour ce genre de date...
Tu nous manque Robin...


une chanson que j'ai associé tout de suite à ce "clown triste" à l'annonce de la nouvelle et qui me reviens maintenant toujours ; association d'idées

_________________
Sarah réagit au décès de Robin Williams Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah réagit au décès de Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Sarah réagit au décès de Robin Williams   Sarah réagit au décès de Robin Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah réagit au décès de Robin Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Wood
» Robin des bois
» Robin des bois
» Décès de Ian Abercrombie
» "Ethan" (Robin Sachs) nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: News-
Sauter vers: