Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Version 3 - There for you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:02

Et voilà, pour fêter l'anniversaire de notre admin principale, le forum change de look ^^

En espérant que ce nouveau design vous plaise (j'ai pas l'habitude de créationner sur Spuffy...)

_________________
C/A 4ever

Version 3 - There for you Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:08

Et c'est un superbe cadeau d'anniversaire !!!! Version 3 - There for you 949455 Version 3 - There for you 237987

Merci pour cette nouvelle version a.a.k Version 3 - There for you 451401 !! Elle est superbe, j'aime énormément les boutons, la couleur de fond convient parfaitement et j'addoorreee le header Version 3 - There for you 879801
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:11

Version 3 - There for you 316482 J'suis contente qu'elle te plaise, surtout que j'ai galéré avec les couleurs (c'est le pire quand on met une nouvelle version en place Version 3 - There for you 624850 ) Par contre, arg, y a encore un problème avec les p'tits boutons éditer, citation, etc... Mais je travaille dessus, je vais essayer d'arranger ça Version 3 - There for you 63835

_________________
C/A 4ever

Version 3 - There for you Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:15

Ouch, c'est clair que ça doit être galère pour les couleurs... Quelque chose tendant vers le blanc, ça irait pas ? (je dis ça, mais je suis ultra-nulle dans ce domaine Version 3 - There for you 709337 ). Cela dit, je trouve que ça va, c'est pas si mal orange...

Ah et il y a que moi qui continue à le voir comme ça, ou l'espace qui contient les smileys est resté rose/beige ? Version 3 - There for you 0615
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:20

C'est clair que c'est pas facile. Mais bon, une fois que t'as trouvé ce que tu veux, ça va direct plus vite ^^

Pour les boutons, désolée, mais je compte pas me prendre la tête, j'ai repris ceux de base, un peu passe-partout lol!

Et chez moi, tout est normal confused Faut peut-être attendre une peu, des fois, ça déconne et tu sais même pas pourquoi Version 3 - There for you 598110

Par contre, arg, pourquoi y a le nom, l'âge et je ne sais plus quoi qui reste noir? Version 3 - There for you 624850

_________________
C/A 4ever

Version 3 - There for you Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:27

Pour les boutons, c'est peut-être passe partout, mais ça colle merveilleusement avec la version Version 3 - There for you 408730 !!!!!!!!!!! C'est parfait ça ^^

Ah et ça y est, le fond des smileys est devenu bleu !! Version 3 - There for you 19019
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:31

lol! Ca tombe bien ^^

Par contre, j'sais pas d'où vient que le nombre de message, l'âge et la localisation restent en noir. Et je ne sais pas comment faire pour que ça deviennent beige, comme le reste de l'écriture No Peut-être que Ange aura une idée....


Sinon, je suis contente que la version te plaise (surtout que c'est des couleurs que j'adore Version 3 - There for you 474691 )

_________________
C/A 4ever

Version 3 - There for you Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:38

Superbe version .... J'aime beaucoup les couleurs et le header est top, puis j'adore les boutons !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:08

quel plaisirs d'entrer sur la page d'acceuil et de voir une nouvelle version Smile
je la trouve très sympa et bien réalisée, aussi bien du côté spuffy que cangel, on ne voit pas la différence
la couleur de fond est sympa également, c'est clair que c'est toujours le plus compliqué à la fin j'ai le même problème avec mon blog (la couleur qu'on pensait mettre au départ fini toujours par te faire faire yeurk !!!)

par contre j'ai remarqué quelques chose : les boutons new sont toujours cangel...
moi dit y'a du favoritisme mdr

_________________
Version 3 - There for you Captur13
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:23

Contente que la version te plaise ^^ Et, justement, j'ai mis Spuffy pour le old parce que c'est quand même généralement le bouton qu'on voit le plus souvent (notamment quand on est pas connecté). Et pour les boutons répondre, et nouveau, bah le seul qui peut être tout seul, c'est le nouveau. Donc, c'est Spuffy qui est mis en avant Version 3 - There for you 807820

_________________
C/A 4ever

Version 3 - There for you Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:23

alors mes plates excuses et un gros bisous de remerciement alors (en plus de celui pour me faire pardonner)
pour être sérieuse, c'est une très jolie version

_________________
Version 3 - There for you Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 3 - There for you Empty
MessageSujet: Re: Version 3 - There for you   Version 3 - There for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 3 - There for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 11 - I'll look after you
» Version 2
» Version 5
» Version 6 - Can't get enough of you
» Version 8 - Believe In You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: