Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vos concerts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:00

Je me souviens ^^ [Lara pleure ^^]

Vidéos (toutes prises par moi) :

Review :

J'ai adoré le spectacle comme vous devez vous en douter. J'ai beaucoup apprécié le cadre semi, mais non totalement accoustique, ça donnait super sans être trop mou comme je redoutais. J'ai adoré le mélange entre les nouvelles chansons et les reprises de ses plus grands succès vus sous un jour nouveau.

Lara a été géniale, a quand même beaucoup communiquer avec nous et nous a beaucoup fait chanter, notamment sur 'Humana' et 'Je t'aime'. Elle était en bonne forme vocale, c'était vraiment sympa, elle a bien envoyé sur quelques notes bien senties.

Étant super proche de la scène (4ème rangée, presque au centre), nous avions une super vue et Lara s'arrêtait souvent juste devant nous et anecdote sympa, je lui ai fait un signe de coeur avec mes mains et elle m'a fait un signe de tête appréciatif en le voyant. J'ai également eu une petite conversation avec Manu Pitois, son pianiste et chef d'orchestre, après le spectacle, il est bien sympathique. Lara ne semblait plus être sur place par contre, ou était encore dans sa loge ^^

Autre anecdote sympathique, nous lui avons chanté 'Joyeux anniversaire' avant 'Je rêve d'une étoile' comme vous pouvez le voir sur la vidéo (son anniversaire étant le 9 janvier).

Article sur le spectacle :

Contenu sponsorisé

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant