Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Alexis dans "Finding Carter"

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Alexis dans "Finding Carter" Empty
MessageSujet: Alexis dans "Finding Carter"   Alexis dans "Finding Carter" Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:07

Citation :
Alexis Denisof to Co-Star in MTV's 'Finding Carter' (Exclusive)

The "Much Ado About Nothing" alum will play the father to Kathryn Prescott in the coming-of-age drama.

The Much Ado About Nothing alum has been tapped to co-star in the cable network's drama pilot Finding Carter, The Hollywood Reporter has learned.

Finding Carter is described as a family coming-of-age drama that centers on Carter, a teenager (Skins' Kathryn Prescott) who learns that her mother abducted her as a child. Bones' Emily Silver and Terri Minsky penned the script.

Prescott's Carter Stevens is described as a confident and mischievous girl who has no problem being the center of attention or the life of the party. She and her permissive single mother, Lori, have a close, sibling-like relationship. After getting into trouble with friends, Carter is taken to the police station where she learns a life-altering bombshell: that Lori is not her mother but instead the felon who abducted her when she was 3. From there, she begins to know more about her biological family, which includes a twin sister and younger brother.

Denisof will play David Wilson, Carter's father, who frequently is the family mediator and the most levelheaded in the house. As a novelist, he saw his only real success with his true crime novel Losing Lyndon about the disappearance of his daughter. Now that his daughter is back and insisting on being called Carter, he wonders if writing a follow-up book, Finding Carter, would fix what is broken in his family. Money problems and a tenuous marriage plague him, and this memoir could be the cure.

He joins a cast that includes Anna Jacoby-Heron, Zac Pullam and Nolan Sotillo. Denisof (Perception, The Avengers, How I Met Your Mother) is repped by APA and Evolution Management.

E-mail: Lesley.Goldberg@THR.com
Twitter: @Snoodit

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Alexis dans "Finding Carter"   Alexis dans "Finding Carter" Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:42

Voici un trailer de la série qui débutera le 8 juillet  :

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Alexis dans "Finding Carter"   Alexis dans "Finding Carter" Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:26

Le trailer m'emballe vraiment beaucoup, je pense que je regarderai la série ! (ça a failli m'arriver en plus, une femme avait commencé à m'enlever quand j'avais 8-9 mois dans un Kiabi, ma mère l'a chopé quand elle sortait sur le parking du magasin avec moi dans les bras Laughing ). C'est ouf, mais tu te fais 18 000 scénarios ensuite sur ce qu'aurait pu être ta vie Laughing

Merci de l'avoir posté ^^

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Alexis dans "Finding Carter"   Alexis dans "Finding Carter" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:09

Alors que la diffusion de la première saison est en cours, la chaîne a déjà commandé une saison 2 !!

Citation :
Finding Carter renouvelée pour une saison 2

MTV a commandé une deuxième saison de sa série Finding Carter.Menée par Kathryn Prescott (Skins), Finding Carter aura droit à une saison 2. Deadline rapporte ainsi que MTV a commandé une seconde salve de douze épisodes de cette série diffusée en ce moment sur la chaîne américaine.

Réunissant plus de deux millions de téléspectateurs en moyenne, rediffusions comprises, Finding Carter est actuellement la plus suivie des nouvelles séries du câble par les adolescents et les 12-34 ans.Pour rappel, Finding Carter suit Carter Stevens (Prescott), une adolescente heureuse et épanouie, qui entretient une relation fusionnelle avec sa mère, jeune et permissive. Sa vie bascule lorsqu’elle découvre que celle-ci n’est pas sa véritable mère, et qu’elle a été kidnappée à l’âge de trois ans. Carter fait alors connaissance avec sa famille biologique, et notamment avec sa sœur jumelle et son petit frère. En plus de Prescott, Cynthia Watros (Lost) et Alexis Denisof (Buffy contre les vampires, Angel) interprètent respectivement le père et la mère de la jeune fille.

Cette série n’a pas encore été annoncée en France.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis dans "Finding Carter"   Alexis dans "Finding Carter" Icon_minitime

Alexis dans "Finding Carter"
Page 1 sur 1