Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Partagez

6x03 - AfterLife [VF : Résurrection]

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

6x03 - AfterLife [VF : Résurrection] Empty
MessageSujet: 6x03 - AfterLife [VF : Résurrection]   6x03 - AfterLife [VF : Résurrection] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:46

6x03 - AfterLife [VF : Résurrection] Alex_b10

Après sa résurrection, Buffy reste assez perturbée. Elle doit bientôt faire face à un démon qui aurait été ramené en même temps qu'elle...

Diffusion U.S : Mardi 9 octobre 2001

Titre VO : AfterLife
Titre VF : Résurrection

Que pensez-vous de cet épisode ?

Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 6x03 - AfterLife [VF : Résurrection]   6x03 - AfterLife [VF : Résurrection] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:03

Un excellent épisode !! ♥️ On voit que la résurrection de Buffy n'est pas sans conséquences, et vu les forces qui avaient été invoquées lors du rituel, c'est même normal... Anya était vraiment effrayante avec son couteau ! Je comprends qu'Alex soit resté traumatisé jusqu'au lendemain ! lol!

Une mention spéciale pour le jeu de Sarah que je trouve vraiment extra dans cet épisode (même s'il l'est très souvent !). Buffy est complètement désorientée, et je trouve qu'elle a très bien réussi à rendre ça.

Mais la mention la plus spéciale va direct aux moments Spuffy !!!! 6x03 - AfterLife [VF : Résurrection] 949455 Tout simplement sublimes !! Le moment où il la voit descendre les escaliers et qu'il se rend compte qu'il s'agit de la vrai Buffy est vraiment émouvant. Le regard emprunt d'émotion et de fascination qu'il pose sur elle... Sans parler du moment où ils restent les yeux dans les yeux et main dans la main, sur le canapé. Le fait qu'il ait compté les jours depuis son décès est tellement adorable !! Leur discussion à la fin de l'épisode est superbe et touchante. Buffy semble vraiment tourmentée par son retour sur terre, j'aime beaucoup ce qu'elle dit : "Ici tout est si dur, aveuglant et violent"... Ca donne le ton pour la suite.

Un autre moment que j'aime beaucoup : lorsque Buffy arrive au Magic Box et remercie le Scooby de l'avoir ramenée... J'adore le moment où Willow et Alex la serrent dans ses bras, c'est touchant, mais on voit que Buffy se "force" pour leur faire plaisir, alors qu'ils ont eu faux sur toute la ligne...

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 6x03 - AfterLife [VF : Résurrection]   6x03 - AfterLife [VF : Résurrection] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:02

Une petite anecdote sur cet épisode par Jane Espenson ; il était prévu qu'il s'appelle "Thank you" (au final, en VO, l'épisode s'appelle "After Life") :

6x03 - AfterLife [VF : Résurrection] Jane_e10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6x03 - AfterLife [VF : Résurrection]   6x03 - AfterLife [VF : Résurrection] Icon_minitime

6x03 - AfterLife [VF : Résurrection]
Page 1 sur 1