Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The Worst Episodes of Great Shows

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Worst Episodes of Great Shows Empty
MessageSujet: The Worst Episodes of Great Shows   The Worst Episodes of Great Shows Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:21

http://www.televisionwithoutpity.com/show/24/the-worst-episodes-of-great-sh.php

Le site a réalisé une sélection des meilleures séries, et en a tiré le pire épisode à chaque fois. Pour Buffy, ils ont arrêté leur choix sur un épisode de la saison 4 : "Where the Wild things are" ("La maison hantée" en VF).

Citation :
Buffy the Vampire Slayer

Worst Episode: "Where the Wild Things Are"

Why It Sucked: Buffy had a couple episodes that fans weren't especially fond of, but for us, this episode was just pointless. The whole thing revolved around Buffy and Riley having lots and lots of sex at a frat house. A poltergeist made them do it, apparently. Sort of like the crazy Maryann the Maenad orgies happening on True Blood, but far, far less interesting. Did we mention the whole never-ending sex session happened during a frat party, and that Xander and Anya tried to have sex in an ice cream truck with little kids standing outside? Talk about your public displays of affection.

Que pensez-vous de ce choix ?

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: The Worst Episodes of Great Shows   The Worst Episodes of Great Shows Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:43

Je comprends ce choix même si je ne trouve pas que ce soit le pire épisode de la série.

Et le Planet of the Dead de Doctor Who est assez sympa à mon sens : plein d'autres épisodes de la série me semblent moins bons.

Très d'accord, en revanche, avec les épisodes choisis pour Lost et Friday Night Lights.
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: The Worst Episodes of Great Shows   The Worst Episodes of Great Shows Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:01

quelques épisodes en 1ère saison sont pas géniaux non plus mais c'est clair qu'il y a un problème dans cet épisode Riley arrive à tenir et n'est pas cassé par une Buffy qui ne se controle plus et qui devrait être beaucoup plus forte et endurante.
je sais pas si c'est le pire mais c'est clairement dans le bas du classement

Miwakoko
One happy family
One happy family
Miwakoko

Féminin

MessageSujet: Re: The Worst Episodes of Great Shows   The Worst Episodes of Great Shows Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:31

J'avoue que cet épisode est franchement loin d'être mon préféré peut-être pas de là dire que c'est le pire de la série. J'ai du mal aussi avec l'épisode de la bière "breuvage du diable" si mes souvenirs sont bons The Worst Episodes of Great Shows 88478

The Worst Episodes of Great Shows Miwako11
http://miwakoko.wordpress.com
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: The Worst Episodes of Great Shows   The Worst Episodes of Great Shows Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:28

Je suis assez d'accord pour Where the Wild Things Are. Beer Bad est certes moyen, mais au moins il y a le détournement ironique du message anti-alcool, alors que là, bon.

D'accord aussi pour Planet of the Dead, que j'ai toujours trouvé nazouille. Evidemment, en considérant DW comme "le DW de RTD", parce qu'autrement, Moffat showrunner a fait bien pire...
Et ô combien d'accord pour Veronica Mars. Keith et sa petite morale sur les mineurs qui boivent de l'alcool houlalala c'est pas bien (rappelons qu'aux USA, mineur = moins de 21 ans lol! ) est ce qui m'a fait définitivement haïr la saison 3.
Pour True Blood, je ne me rappelle plus précisément du 1x02, mais faut bien avouer qu'ils n'ont pas tort en disant que la série commence bien lentement.

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Worst Episodes of Great Shows   The Worst Episodes of Great Shows Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:28

La place de cet épisode n'est pas déméritée, mais je trouve que d'autres épisodes étaient plus... meh, dans BTVS.

Je pense notamment à "Les Belles et les Bêtes" en saison 3.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: The Worst Episodes of Great Shows   The Worst Episodes of Great Shows Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:17

Ah oui, pas faux, je l'avais oublié, celui-là Suspect

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Worst Episodes of Great Shows   The Worst Episodes of Great Shows Icon_minitime

Page 1 sur 1