Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_lcap0%Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_lcap0%Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_lcap0%Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_lcap0%Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_lcap50%Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_lcap50%Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement)   Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:24

Là encore j'ai voté 4/5! J'ai beaucoup aimé encore une fois, et j'ai trouvé que c'était une bonne adaptation!
Celui là encore je l'ai vu y'a pas si longtemps (cet été je crois). Et pareil, ça m'a donné envie de lire les livres. Peut-être pour ça que je suis moins critique que pour le dernier d'ailleurs, car j'ai lu les livres après^^
Bon par contre, ça donne un peu l'impression de "refaire" le un, avec l'arène et tout. Mais bon, au final j'ai quand même aimé! Puis d'autres merveilleux personnages se greffent donc c'est cool =P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement)   Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Tumblr_m3i93qPKIS1r3qlbbo1_500

Ils sont beauuux Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 474691

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games : La Révolte/Mockingjay (Part. 1)
» The Hunger Games
» Hunger Games : la Révolte/Mockingjay [Part. 2]
» Vos personnages préférés d'Hunger Games
» The Hunger Games - Mockingjay (Tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: