Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+21
SpuffyForever
Ephy
benesmg
jer'
Lodi
YellowSubmarine
Dana2012
feelsandotps
Miss Kitty
Miwakoko
Stupid-Hair
slayer #2
Lasmec
BuffyAnne
Prune
vic59
Noulouk
Ludo
sabinef
Esther
milili74500
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:24

Peter et Elliott le dragon : l'original fait parti des rares Disney que je n'ai jamais vu alors il me restait un peu de suspens pour l'histoire
le film est mignon et sans prétention avec pour cible les enfants, l'occasion pour nous les grands de retourner dans la nostalgie de l'enfance

_________________
Dernier film vu - Page 39 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:15

J'aimerais le voir, mais je sais pas si je vais avoir le temps ^^


Little Children - Ca faisait longtemps...

_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:26

Miss Kitty a écrit:
J'aimerais le voir, mais je sais pas si je vais avoir le temps ^^
en effet moi aussi j'ai eu peur de le rater : il ne passe plus qu'à la séance du milieu d'après-midi les mercredi, samedi et dimanche près de chez moi (confirmant le public pour enfant du film)

Star Trek : Sans Limites : je l'ai trouvé bon, j'avais un peu peur du fait du transfert de J.J. Abrams sur Star Wars (même si il reste à la production) et du coup le film est peut-être moins poussé dans le torturé des personnages mais il reste bien construit

Ben-Hur : honte à moi qui me dit cinéphile, je n'ai jamais vu l'original datant de 1959 avec Charlton Heston donc pas de possibilités pour moi de faire la comparaison
je peux tout de même dire, pour l'avoir vu avec des personnes ayant vu les deux, que l'histoire n'est pas tout à fait la même
maintenant j'ai beaucoup aimé : je trouve le film très bien fait et pas trop visible côté effets spéciaux par rapport à d'autre (comme Exodus par exemple), pendant la fameuse scène des chars franchement c'est difficile de savoir comme ils ont pu faire et de distinguer le réel du manipuler...
Spoiler:

_________________
Dernier film vu - Page 39 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:41

Free State of Jones : j'ai bien aimé, ça fait plaisirs de voir que Matthew McConaughey de retour sur le devant de la scène depuis quelques années dans d'excellents projets

_________________
Dernier film vu - Page 39 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:12

Les 7 Mercenaires : toujours et encore totalement fan et sous le charme de Chris Pratt Dernier film vu - Page 39 474691
Mais c'est également un très bon film.

_________________
Dernier film vu - Page 39 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:51

Au final, je ne l'aurais jamais vu Peter & Elliot :/


The Perks of Being a Wallflower I love you

_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:01

Là-Haut - Non mais ça se fait pas des dessins-animés aussi tristes... Dernier film vu - Page 39 87550 Dire que je l'ai adoré serait réducteur, c'est un gros coup de coeur. Bon il m'a fait pleurer comme une madeleine, mais voilà...

_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:50

Tu me donnes très envie de le revoir ! Je ne l'ai pas revu depuis sa sortie au ciné et je reste surtout marqué par la première séquence, qui doit être le truc le plus déprimant de toute l'histoire de l'animation Laughing (après Le tombeau des lucioles, qui est clairement hors catégorie.)

Katie Tippel : photographie absolument splendide, picturale au meilleur sens du terme. Et comme il y a une excellente étude de caractère, une dimension historique qui offre une belle reconstitution, ET un propos pertinent sur le travail et la société, c'est probablement mon Verhoeven préféré, juste devant Black Book.

Il était une fois dans l'Ouest : vu au cinéma, par curiosité, et, bon, comment dire... c'était clairement la "meilleure" séance de ciné de ma vie, et peut-être même l'un des moments préférés de mon existence, façon "expérience infantile freudienne" que je vais passer ma vie à essayer de surpasser Laughing Film absolument hors du commun, formellement et foncièrement. Et, cerise sur le gâteau : il y a un personnage féminin qui est presque le personnage principal du film (oui, dans un western!) et qui confère à celui-ci une dimension féministe absolument jubilatoire.

Mon Oncle : je découvre Tati, il y a chez lui un travail sur l'image, sur l'architecture, sur la composition, et surtout un sens de l'humour permanent, qui me le rend bien plus sympathique et intéressant que les autres cinéastes de la Nouvelle Vague.

Le Feu Follet : le noir et blanc est joli, l'acteur est bien, mais on s'emmerde poliment. S'il s'agissait de faire ressentir la neurasthénie du personnage, ce n'est pas complètement raté.

Fanny et Alexandre : l'histoire n'est pas captivante (drame bourgeois que j'ai trouvé assez hermétique) mais le travail sur les couleurs est incroyable et particulièrement étonnant chez Bergman, qui est majoritairement un cinéaste du noir et blanc. Rarement l'impression de voir une peinture mouvante aura été si présente.

La Nuit du Chasseur : pfiou, ce noir et blanc est d'une profondeur telle qu'il réfute parfaitement ceux qui voient dans le noir et blanc un manque de nuances par rapport à l'image en couleurs. L'histoire est, du reste, très belle et souvent étonnamment glauque.

Les Harmonies Werckmeister : trois excellentes séquences, dont le prologue, mais le reste du film me semble parfaitement insipide.

Rio Bravo : j'avais envie de découvrir un western "traditionnel", c'est-à-dire hors-Leone. C'est évidemment plus manichéen, plus américain dans tous les sens du terme, mais les relations entre les personnages sont très bien écrites. J'aime bien le fait que le film ne tente pas d'insuffler trop de tension ; il y a une forme de légèreté qui le rend assez différent de ce à quoi on pourrait s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15

Nerve - J'ai adoré ! Bon le fait que je craque pour Dave Franco a surement joué... Mais les images de NY, et les musiques sont superbes ! Puis j'ai toujours aimé ce qui touche aux réseaux sociaux donc forcément...

Radin - Pas mal, vraiment drôle par moment

Une vie entre deux océans - MAGNIFIQUE film ! J'ai versé une larme, sensible que je suis... L'histoire est terriblement belle, tragique... Et les acteurs sont parfaits.

De toutes nos forces - J'ai adoré aussi, les acteurs, les musiques... Vraiment un beau film

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:20

Ludo, tu as définitivement éveillé ma curiosité pour "Il était une fois dans l'Ouest" (en même temps, on peut difficilement mieux le vendre que ce que tu en as dit lol! ). On en entend tellement parler, mais je ne l'ai jamais vu...

Clélia, "La vie entre deux océans" n'avait pas attiré mon attention à l'affiche, mais ma curiosité est piquée du coup !


***

Juste la fin du Monde - Pas trop mal, mais le film cherche à se donner une profondeur qu'il n'arrive pas vraiment à atteindre... Le frère et la soeur sont excellemment interprétés par Vincent Cassel et Léa Seydoux en revanche.

Infiltrator - Bryan Cranston reste dans un monde qu'il connaît bien avec ce film sur le trafic de drogue, en agent infiltré (à la différence de Breaking Bad), et le film, sans être mémorable, est plutôt sympa à suivre.

Bridget Jones Baby - Vraiment chouette suite !! On s'attendrait à ce qu'un troisième volet soit une vraie prise de risque, les suites sont rarement bonnes, eh bah j'ai été très agréablement surprise par cet opus. Il est fun, en accord avec son temps et fidèle à la saga. Pas mon préféré (rien n'égalera le premier film pour moi), mais il est vraiment bien. Evidemment, il faut aimer le genre.

Miss Peregrine et les enfants particuliers - Super ! Je crois que ce sera un des Burton que je préfère avec Charlie et la chocolaterie et Edward aux mains d'argent ! (en fait, je réalise que j'aime peu de Burton...). Il explore encore une fois un univers original et attachant.

Le ciel attendra - Un film qui effectue le grand plongeon dans un sujet brûlant de l'actualité : celui de l'embrigadement et de la radicalisation. Je pense qu'il a une véritable utilité publique, il permet éventuellement de repérer les signes précurseurs, et expose de manière intéressante le processus mis en place par les recruteurs de Daesh. Je regrette qu'on n'insiste pas plus sur l'horreur que trouvent les jeunes filles qui partent une fois sur place, mais j'imagine qu'ils n'ont pas voulu s'éparpiller scénaristiquement parlant, ce qui se défend aussi...
Je serais extrêmement curieuse de voir le pendant masculin de ce recrutement et la manière dont ils leur parlent.

_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:55

Je te conseille fortement les romans de Miss Peregrine par Ransom Riggs ^^

_________________
Dernier film vu - Page 39 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 39 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:44

Miss Kitty a écrit:
Ludo, tu as définitivement éveillé ma curiosité pour "Il était une fois dans l'Ouest" (en même temps, on peut difficilement mieux le vendre que ce que tu en as dit lol! ). On en entend tellement parler, mais je ne l'ai jamais vu...
Je te conseille les films de Leone de manière générale, qui ont systématiquement (pour les quelques uns que j'ai vus) une photographie époustouflante et un sens du cadrage que l'on ne retrouve que chez lui. Dans Il était une fois dans l'Ouest, les gros plans notamment sont absolument incroyables... Et il a le don de choisir de vraies gueules, qui rendent d'autant plus intense et pertinent le choix du gros plan.

Miss Kitty a écrit:
Juste la fin du Monde - Pas trop mal, mais le film cherche à se donner une profondeur qu'il n'arrive pas vraiment à atteindre... Le frère et la soeur sont excellemment interprétés par Vincent Cassel et Léa Seydoux en revanche.
Je suis d'accord. C'est vraiment une constante chez Dolan... Les thèmes qu'il essaie de traiter (transidentité dans Laurence Anyways, maladie mentale dans Mommy, ici la place des souvenirs et les blessures et tensions irréparables au sein d'une famille), sont toujours trop ambitieux par rapport à ce qu'il est capable de faire. Et sa mise en scène, avec ses chansons à chaque scène, ses ralentis, ses effets de style, etc, a quelque chose de profondément immature, comme chez ces étudiants en école de cinéma qui en font trop pour convoquer des émotions qui ne viennent pas naturellement.
J'ai bien aimé la fin du film, cela dit, malgré (ou par) son caractère déceptif. Cassel y est excellent, après avoir dû porter pendant tout le film un rôle difficile car extrêmement caricatural. Et j'aime beaucoup Gaspard Ulliel, même s'il faut reconnaître qu'il a ici la même expression facile de la première à la dernière seconde du film - Dolan enferme ses personnages dans un rôle duquel il a bien du mal à les extraire... (à l'exception du personnage de Cassel, ici.) Leur humanité ne transparaît qu'à certains moments précis ; le reste du temps, ce sont des marionnettes qu'il utilise pour faire avancer son récit comme il l'entend.  

Il était une fois en Amérique : photographie splendide et De Niro impérial, évidemment. Pas particulièrement touché, cela dit, si ce n'est dans les dernières secondes du film.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:19

Bridget Jones Baby : je ne suis pas super fan du personnage, que je trouve souvent à la limite de la stupidité, mais j'avais bien le premier volet pour son originalité. Le second était cependant bof bof mais ayant eu plusieurs bonnes critiques je me suis dit : on tente ! Et je n'ai pas été déçue, il y a de très bons moments, une salle qui rie c'est toujours super agréable à vivre et alors juste pour les scènes d'Emma Thompson j'etait comblée.
Spoiler:
Je ne comprendrais seulement pas comment on peut être intéressée par le personnage de Darcy... en même temps j'ai déjà du mal avec l'original bien que j'aime beaucoup Jane Austen, seulement pas Orgueil et Préjugés.

Jack Reacher - Never Go Back : on peut dire beaucoup de chose sur ses choix de vie mais pour moi Tom Cruise reste un excellent acteur et encore une fois il le prouve dans ce film.
Seul bémol : on perd un peu l'originalité du premier film avec une intrigue de film d'action/suspense plus classique cette fois.

_________________
Dernier film vu - Page 39 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:04

L'Odyssée - Très beau film ! Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, je recommande si le sujet vous intéresse un minimum (pour ma part, je ne connaissais quasiment rien du commandant Cousteau, mais la bande annonce m'avait beaucoup plu)

EDIT :

Deepwater - film catastrophe basé sur une histoire vraie, ça fait froid dans le dos. J'y suis allée pour faire plaisir à mon père et je ne regrette pas, moi qui pensait ne pas trop accrocher, j'étais à fond dedans tout le long ! D'ailleurs, j'ai bien aimé voir Dylan O'Brien dans un rôle beaucoup plus sérieux que celui qu'il a dans Teen Wolf.

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:44

Captain Fantastic - Vraiment très, très bien. Il pose des questions intéressantes et présente un type de mode de vie qui se veut affranchi des influences de la société. Une forme d'affront entre deux extrêmes. Cependant, beaucoup d'aspects du film m'ont un peu gênée, notamment sur la fin... Ce qui ne signifie pas que le film ne mérite pas d'être vu, je le recommande.

_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:20

Docteur Strange - J'ai beaucoup aimé ! Moi qui ne suis pas très fan des Marvel, j'ai beaucoup aimé celui-ci, et j'étais contente de retrouver l'acteur de Sherlock :-)

Ouija : les origines - Un film d'horreur distrayant mais pas transcendant...

_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:35

Super pour Docteur  Strange ! On devait aller le voir le week end dernier mais le prix nous a freiné .On allait dépenser quasiment 30 euros  pour deux pour voir le film ,c'est abusé quand même Razz

_________________
Dernier film vu - Page 39 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 39 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:06

Comme je te comprends, le prix du ciné devient vraiment abusé, partout, c'est minable de rendre le prix des places aussi chers Shocked

Snowden - Très intéressant, je n'en savais pas autant sur Snowden, et en des périodes troubles comme maintenant, c'est d'autant plus édifiant...

_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:10

La fille du train - Pas mal, bien construit. Peut-être un peu trop de flashbacks, et on devine assez vite le dénouement.

Tamara - pour faire plaisir à ma petite soeur Laughing Nul, c'était même gênant à regarder Arrow

Don't breathe, la maison des ténèbres - Tellement déçue ! Je m'attendais à bien mieux. L'histoire était bien trouvée, mais ça en devient ridicule. Les personnages sont invincibles, coups de couteau, balles, cisailles, ils passent à travers des fenêtres, mais ils survivent toujours Laughing (Et la scène de l'insémination, omg Dernier film vu - Page 39 88478)

Silent Hill - Assez compliqué à comprendre, mais j'ai bien aimé. L'ambiance du film est stressante, la musique est très jolie.

Instinct de survie - Esthétiquement, le film est très beau. Puis Blake Lively quoi Dernier film vu - Page 39 316482 Après, niveau scénario, ça reste assez basique. La fin est décevante...

La folle histoire de Max & Léon - Je n'aime pas du tout les comédies, mais j'adore le Palmashow, alors j'étais obligée d'aller voir leur film. La salle était pleine, c'est la première fois que je vois ça ! J'ai beaucoup aimé. Pleins de références à leurs sketchs en plus. Ca plaira à ceux qui ont l'habitude de voir leurs vidéos je pense.

Kitty, je vais voir Snowden demain, j'ai hâte ! Dernier film vu - Page 39 316482

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:49

Inferno : pour moi le meilleur de la saga issu des livres de Dan Brown peut-être aussi parce que contrairement aux autres je n'avais pas lu le livre avant donc je ne m'attendais pas aux différents rebondissements
l'histoire est bien emmêlée et j'avoue m'être bien fait baladée au début mais la résolution en valait la peine

Docteur Strange : fan de Marvel donc forcément je suis allée le voir, j'ai bien aimé l'histoire qui est un peu différente dans la mythologie avec tout le côté spirituel et magique
mais surtout qu'elle magnifique réalisation !

_________________
Dernier film vu - Page 39 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:00

La Vie est Belle

Hunger Games : l'embrasement
Hunger Games : La révolte, partie 1



_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:48

Les Animaux Fantastiques - J'étais contente de retrouver l'univers d'Harry Potter, mais je n'ai pas été charmée par ce film... Je n'ai pas retrouvé l'esprit qui me plaît tant. Le film se laisse regarder, mais j'aurais aimé être plus enthousiaste vu combien j'aime HP ^^

_________________
Dernier film vu - Page 39 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 39 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:30

The Perks of Being a Wallflower

_________________
Dernier film vu - Page 39 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 39 977164
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:03

Tu ne tueras point : magnifique histoire vraie qui à l'instar de Invincible fait partie de ces récits que l'on aurait jamais cru si cela avait été de la fiction tellement l'anecdote est folle !
Le film est très bien fait : les scènes de guerre sont plus vraies que nature, on se croit sur le champ de bataille et j'avoue j'ai fermé les yeux plus d'une fois. Dernier film vu - Page 39 512981 Quant à Andrew Garfield, il est totalement habité par le rôle.

_________________
Dernier film vu - Page 39 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:52

Oh j'ai oublié de revenir dire ce que j'ai pensé de :
Snowden - J'ai beaucoup aimé. Assez complexe, mais très bien joué et réalisé. Il y a de quoi devenir paranoïaque en tout cas. On nous cache tellement de choses !

Et je sors du ciné à l'instant :
Tu ne tueras point - Wow, que dire ? Je suis encore dans l'ambiance du film... Il est magnifique. Andrew Garfield joue très bien. Les scènes de guerre sont... Traumatisantes ? Je ne sais pas comment m'exprimer, mais se dire que ça s'est passé comme ça, toute cette violence abominable... Ca fout un coup au moral. En plus je n'ai pas eu le temps de me préparer, la première scène de guerre commence par surprise, d'un coup, et on est pris dedans comme ça, c'était dur à regarder ! Très beau film sur un véritable héros en tout cas
(Je ne m'attendais pas à voir Nathaniel Buzolic -Kol de TVD- dans le film, mais ça m'a faite sourire Dernier film vu - Page 39 316482)

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier livre lu
» Dernier livre lu?
» Dernier livre lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: